Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration blonde sur cheveux chatain foncé .
M
2 juillet 2011 18:10
As salam ou ralikoum tout le monde =)

J'ai besoin de vos conseils à propos d'une coloration que je souhaiterais éffèctuer . Actuellement avec des cheveux chatain foncé, je souhaiterais éclaircir mes cheveux afin d'obtenir une couleur chatain clair caramel sans avoir à passé par la case décoloration ou coiffeur . J'ai déjà essayé plusieurs teinte de la marque Casting Creme Gloss, tel que marron chocolat, chocolat glacé et chatain clair, mais apart des reflets roux pour les 2ers et aucun changement pour le chatain clair je n'ai rien obtenu apart avoir abimé mes cheveux pour rien. Aujourd'hui je me suis acheté une coloration blonde permanent esperant que celle-ci puisse enfin m'éclaircir les cheveux et obtenir un joli chatain clair caramel. Mais j'ai peur d'obtenir qqch qui ne me plaise pas du tout, ou avoir des endroits plus clair que d'autres etc. J'aimerais donc avoir vos conseils svp et si vous connaissez une coloration qui puisse rendre mes cheveux chatain clair caramel du 1er coup n'hesitez pas à me le dire.

Barak'Allah oufikoum =)
n
2 juillet 2011 19:25
coucou!
oui les casting creme c de larnak la couleur degorge super vite en plus!
les meilleures c excellence creme de l'oreal en plus elles rendent le cheveu tout doux!lol
par contre moi je serais toi je testerais sur une meche en dessous de tes cheveux et voir pendant une semaine si ca tourne pas!
jai une copine ki avait fait ca et a force des lavages ct devenu verdatre orangé!mai elle avait les cheveux foncés a la base!
j
2 juillet 2011 19:41
oui a ne pas faire franchement le mieux vu qu au final c est pour etre belle ca fait mal au porte monnais mais au moins tu sera tt belle va chez le coiffeur ca sera le mieux au lieu d aller au mc do et cine ou t acheter un mag bein economise et va tu sera la plus belle mashallah
l
2 juillet 2011 19:56
salam,

exellence creme de l'oreal est la meilleure comme a cite nidose mais il faut prendre une couleure plus claire que celle souhaite. si non tu peux rajouter a ta coloration l'eau oxegene( au maroc c'est dans une petite bouteille qui porte soit le n 9 soit 6) je sais pas comment on peut les obtenir en france ou bien c'est quoi l'equivalent.de toute facon ca va te donner une belle couleure inchallah.


au maroc les filles utilisent une recette qui donne la couleure que tu veux ( l'eau oxegene n9 + 1 oeuf + cafe soluble nescafe + huile d'olive ) tu l'applique et tu la laisse 1h a 2h.
n
2 juillet 2011 20:00
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

exellence creme de l'oreal est la meilleure comme a cite nidose mais il faut prendre une couleure plus claire que celle souhaite. si non tu peux rajouter a ta coloration l'eau oxegene( au maroc c'est dans une petite bouteille qui porte soit le n 9 soit 6) je sais pas comment on peut les obtenir en france ou bien c'est quoi l'equivalent.de toute facon ca va te donner une belle couleure inchallah.


au maroc les filles utilisent une recette qui donne la couleure que tu veux ( l'eau oxegene n9 + 1 oeuf + cafe soluble nescafe + huile d'olive ) tu l'applique et tu la laisse 1h a 2h.
oui c'est vrai ke la excellence est plus foncé!par exemple je prend le chatain et ca rend noir sur mes cheveux (je suis brune a la base)
je serais toi je tenterais le marron acajou ou le noisette vue ke tu veu du caramel et sachant kavec les shampoing ca s'estompe meme si la excellence tiens bien!
[www.loreal-paris.fr]
l
2 juillet 2011 21:42
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

exellence creme de l'oreal est la meilleure comme a cite nidose mais il faut prendre une couleure plus claire que celle souhaite. si non tu peux rajouter a ta coloration l'eau oxegene( au maroc c'est dans une petite bouteille qui porte soit le n 9 soit 6) je sais pas comment on peut les obtenir en france ou bien c'est quoi l'equivalent.de toute facon ca va te donner une belle couleure inchallah.


au maroc les filles utilisent une recette qui donne la couleure que tu veux ( l'eau oxegene n9 + 1 oeuf + cafe soluble nescafe + huile d'olive ) tu l'applique et tu la laisse 1h a 2h.


je viens de me rappeller que l'eau oxegene est de la marque wella
3 juillet 2011 13:34
salam
c'est normal que tu n'obtiennes pas la couleur souhaitée avec les colorations casting creme gloss, ce sont des colorations sans ammoniaque et ton sur ton c'est à dire que tu n'es pas censée pouvoir éclaircir plus d'un ton et c'est pas beaucoup... ça sert juste à foncer voire à donner des reflets et cacher les cheveux blancs, pas à éclaircir surtout que tu veux éclaircir de 2 ou 3 tons. en plus de ça c'est une coloration non permanente normal qu'elle parte aux shampoing...
le mieux c'est toujours le coiffeur. une coloration de grande surface te donnera toujours des reflets roux sur du brun/chatain foncé... ou alors tu testes avant sur une mèche au niveau de ta nuque thumbs up
bon courage
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
13 février 2013 18:11
quel est le dosage pour obtenir les cheveux blond en utilisant de leau oxigenée un oeuf du café soluble et de lhuile dolive !! merciii
M
13 février 2013 18:27
Je te conseille aussi de tester sur une mèche avant pour ne rien regretter ensuite.
l
20 juillet 2014 08:36
Salut a tous moii j'ai les cheveux blonds dorés très clairs et je veux obtenir un beau noisette, avec des reflets. je fais comment? Mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook