Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration blonde
25 mai 2021 00:06
salam

vous pensez que c'est une bonne idée de passer de cette couleur sur la premiere photo a la couleur de la 2eme photo?
des fois j'aimerais essayer de me voir blonde mais j'ai peur d'abimer mes cheveux ou de ne pas avoir la couleur que je voulais
 
chv 0
N
25 mai 2021 00:09
Salam,
La première couleur est magnifique, il est très difficile d'avoir le blond voulu en peu de temps sans abîmer les cheveux.
La 1 ère couleur ✨ Masha Allah
F
25 mai 2021 00:10
Je suis à titre personnel très très brune, Et pour rien au monde je ne troquerais ce que Dieu m’a donnée...mais pour en revenir à ton sujet, pourquoi ne pas essayer une perruque blonde pour voir le résultat? Et éviter d’abîmer inutilement tes cheveux...après Je suis certaine que tu es très bien avec tes cheveux naturels...rien de telle que sa couleur naturelle.
25 mai 2021 00:11
Salam

Alors pour passer d'une base comme la tienne à un blond comme celui sur la photo, bonne chance! Il va falloir en faire des décolo.. Tu es sur que tu veux finir avec des cheveux paille ?

Je te déconseille vraiment de trop t'éloigner de la couleur naturelle de ton cheveu.
T
25 mai 2021 00:34
Il faudra que tu fasses plusieurs décoloration pour avoir un blond comme sur la photo.
En plus as tu la carnation de la peau qui va avec ?
25 mai 2021 00:44
merci du coup je garde ma couleur parce que dans toute les reponse personne n'a aimé
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
La première couleur est magnifique, il est très difficile d'avoir le blond voulu en peu de temps sans abîmer les cheveux.
La 1 ère couleur ✨ Masha Allah
25 mai 2021 00:50
j'ai essayé une perruque de cette couleur et ça m'a plu
mais je pense garder ma couleur parce que la decoloration je veux pas ça devrait etre penible
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Je suis à titre personnel très très brune, Et pour rien au monde je ne troquerais ce que Dieu m’a donnée...mais pour en revenir à ton sujet, pourquoi ne pas essayer une perruque blonde pour voir le résultat? Et éviter d’abîmer inutilement tes cheveux...après Je suis certaine que tu es très bien avec tes cheveux naturels...rien de telle que sa couleur naturelle.
25 mai 2021 00:54
je me suis dit que comme j'ai une couleur marron clair ça devait etre facile d'etre blonde
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Alors pour passer d'une base comme la tienne à un blond comme celui sur la photo, bonne chance! Il va falloir en faire des décolo.. Tu es sur que tu veux finir avec des cheveux paille ?

Je te déconseille vraiment de trop t'éloigner de la couleur naturelle de ton cheveu.
25 mai 2021 00:58
c'est pas une bonne idée les decoloration sont deconseillées
mais je m'etais vu avec une perruque comme ça et c'etait bien
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faudra que tu fasses plusieurs décoloration pour avoir un blond comme sur la photo.
En plus as tu la carnation de la peau qui va avec ?
F
25 mai 2021 01:01
Bonne décision ??
Citation
loste a écrit:
j'ai essayé une perruque de cette couleur et ça m'a plu
mais je pense garder ma couleur parce que la decoloration je veux pas ça devrait etre penible
P
25 mai 2021 06:09
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu j ai les cheveux blond foncé j ai voulu passé a un blond polaire l hiver dernier.

Ma coiffeuse le l a déconseillé deco 1 voir deco 2 plus patine ton cheveux va souffrir. Par sur un balayage californien si tu veux eclaircir.

Et gare a ne pas finir orange ! Des loupés blondes roux aux sourcils foncés c est pas ce qui manque dans nos rues.

La première photo j'aime beaucoup si c est toi ne change pas.
25 mai 2021 08:10
C'est à toi d' aimer ou non
Un avis peut t'éclairer mais c'est tout
La décision te revient au final.
Citation
loste a écrit:
merci du coup je garde ma couleur parce que dans toute les reponse personne n'a aimé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook