Citation
Ami1234 a écrit:
Je te déconseille tu trouvera jamais le thon exacte et si tu te loupé et que la couleur et pas pareil tu sera foutu
Ou peu être aller à la boutique du coiffeur mais faut quel te donne la même
Mais à ta place je ferais pas sa
Le mieux demande cinseille a une coiffeuse elle te dira
Dis genre que tu veut faire que les racine et tu veut savoir si c'est possible et comment elle fera et qu'elle couleur elle fera
Tu prend les info et tu trace
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Le problème c’est que quand je demande à la coiffeuse chez qui j’ai fais mon balayage elle me fait comprendre que c impossible
Alors que sur les réseaux je vois pleins de filles le faire
Jai l’impression que la coiffeuse fais tout pour que je retourne la voir et remettre 130 euros 🤓🤓
C’est jolie ce qu’elle m’avait fait mais sur le long therme c’est pas ce que je recherche moi en gros je veux être blonde entièrement pas juste des meches
Si je demande des question dans le magasin boutique du coiffeur je pourrais avoir une idée tu penses ?
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Salaam les girl
J’avais une question svp
Actuellement j’ai un balayage blond et enft je voulais savoir si je pouvais faire une coloration blonde sur mon balayage blond
Parce que j’aime bien le blond mais j’aime pas les racines je trouve c’est pas assez blond quoi
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Salaam les girl
J’avais une question svp
Actuellement j’ai un balayage blond et enft je voulais savoir si je pouvais faire une coloration blonde sur mon balayage blond
Parce que j’aime bien le blond mais j’aime pas les racines je trouve c’est pas assez blond quoi