Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
COLORATION SUR BALAYAGE
21 décembre 2024 22:22
Salaam les girl

J’avais une question svp

Actuellement j’ai un balayage blond et enft je voulais savoir si je pouvais faire une coloration blonde sur mon balayage blond

Parce que j’aime bien le blond mais j’aime pas les racines je trouve c’est pas assez blond quoi
A
21 décembre 2024 22:29
Alaykoum salam

Les filles qui font des teinture blonde et quand la racine repousse sa fait moche

Alors soit elle achète un kit racine pour refaire que la racine ou soit elle font une coloration blonde que sur la racine qu'elle laisse une 15 en de minutes au lieu des 30 min nécessaire
Sa va éclaircir la racine et sa fera moins choquant d'avoir les racines châtains très clair puis les cheveux blond

Que les cheveux châtain foncé et des cheveux blond

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/24 22:30 par Ami1234.
21 décembre 2024 22:35
Et si admettons j’achète une coloration blonde et je la met entièrement sur mes cheveux ou j’ai déjà certaines meches blondes ça passe ou pas ?
A
21 décembre 2024 22:41
Je te déconseille tu trouvera jamais le thon exacte et si tu te loupé et que la couleur et pas pareil tu sera foutu

Ou peu être aller à la boutique du coiffeur mais faut quel te donne la même

Mais à ta place je ferais pas sa

Le mieux demande cinseille a une coiffeuse elle te dira

Dis genre que tu veut faire que les racine et tu veut savoir si c'est possible et comment elle fera et qu'elle couleur elle fera

Tu prend les info et tu trace grinning smiley
21 décembre 2024 22:43
Le problème c’est que quand je demande à la coiffeuse chez qui j’ai fais mon balayage elle me fait comprendre que c impossible

Alors que sur les réseaux je vois pleins de filles le faire

Jai l’impression que la coiffeuse fais tout pour que je retourne la voir et remettre 130 euros 🤓🤓

C’est jolie ce qu’elle m’avait fait mais sur le long therme c’est pas ce que je recherche moi en gros je veux être blonde entièrement pas juste des meches

Si je demande des question dans le magasin boutique du coiffeur je pourrais avoir une idée tu penses ?
Citation
Ami1234 a écrit:
Je te déconseille tu trouvera jamais le thon exacte et si tu te loupé et que la couleur et pas pareil tu sera foutu

Ou peu être aller à la boutique du coiffeur mais faut quel te donne la même

Mais à ta place je ferais pas sa

Le mieux demande cinseille a une coiffeuse elle te dira

Dis genre que tu veut faire que les racine et tu veut savoir si c'est possible et comment elle fera et qu'elle couleur elle fera

Tu prend les info et tu trace grinning smiley
A
21 décembre 2024 22:54
Ah oui 130 e purée

Je me serais rasé la tête devant elle pour rien lui donné 😁

Oui je crois il on des coloration professionnels peu être il sauront te répondre
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Le problème c’est que quand je demande à la coiffeuse chez qui j’ai fais mon balayage elle me fait comprendre que c impossible

Alors que sur les réseaux je vois pleins de filles le faire

Jai l’impression que la coiffeuse fais tout pour que je retourne la voir et remettre 130 euros 🤓🤓

C’est jolie ce qu’elle m’avait fait mais sur le long therme c’est pas ce que je recherche moi en gros je veux être blonde entièrement pas juste des meches

Si je demande des question dans le magasin boutique du coiffeur je pourrais avoir une idée tu penses ?
22 décembre 2024 02:57
Arrête de te prendre pour une californienne et rapproche toi de ton Créateur...
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Salaam les girl

J’avais une question svp

Actuellement j’ai un balayage blond et enft je voulais savoir si je pouvais faire une coloration blonde sur mon balayage blond

Parce que j’aime bien le blond mais j’aime pas les racines je trouve c’est pas assez blond quoi
22 décembre 2024 08:36
Mais c’est quoi le rapport ? Garde la pêche

Je parle de cheveux et tu viens lâcher une phrase sur le créateur t’es vraiment perché
Qui te dis que je suis aussi proche du créateur que toi ?
La prochaine avant de commenter réfléchis ! Si t’as un cerveau pour
22 décembre 2024 15:15
Salam,

Ne fais surtout pas ça tu va bousiller tes cheveux et ton balayage.

Celles que tu voient sur les réseaux y sont allée progressivement si tu n’es pas blonde naturellement t’es obligé de faire ça en plusieurs étape.

Retourne chez ta coiffeuse et fais une patine de 1 ça abîme moins les cheveux et de 2 ça redonnera du peps à ton balayage
25 décembre 2024 16:32
Aleykoum salam,

Techniquement, tu pourrais mais il est difficile d'obtenir un blond satisfaisant en utilisant des produits vendus en supermarché.
Personnellement, je ne tenterais pas et je laisserais faire une professionnelle car l'obtention de cette couleur implique un travail minutieux...
Tu peux eventuellement procéder à une retouche uniquement sur une partie de tes racines (chez une pro). Autrement, ne prend ps le risque...

Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Salaam les girl

J’avais une question svp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/24 16:34 par Vanillana.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook