Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration Avis
A
23 février 2018 14:26
Salem
j'ai envie de me coloré les cheveux, et je voudrais savoir combien de temps va tenir la coloration et les conséquence sur mes cheveux (perte, abime..)

A la base il sont noir, et j'ai envie de les avoir rouge.
23 février 2018 14:49
Slm

Attention !
Plus la couleur est clair, plus elle est nocive.
La teinture est nocive, elle devrait être utilisée le plus tard possible.
Pour couvrir les premiers cheveux blanc par exemple.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
j'ai envie de me coloré les cheveux, et je voudrais savoir combien de temps va tenir la coloration et les conséquence sur mes cheveux (perte, abime..)

A la base il sont noir, et j'ai envie de les avoir rouge.
S
23 février 2018 15:14
Salam,

Ça dépend. Prends tu soin de tes cheveux ? Au Max Max ? Genre bain d’huile chaque semaine, masque, soins à la kératine, etc ? Si oui alors fait toi plaisir. Si non, oui ça t’abîmera les cheveux et pour récupérer faudra couper.

Personnellement j’ai tester plusieurs types de couleurs, j’ai même fait blond (sans le vouloir, je voulais un tie and dye mais la coiffeuse m’a monté là décolo trop haut et mon cheveux à bien tout prit hélas). Et hamdulillah j’ai toujours pu avoir des cheveux doux et brillants grâce aux soins que je leur prodigue.

Sans ça clairement c’est mort. Je serais avec un petit carrée, afin de limiter la casse et couper ce qui est cassé.
A
23 février 2018 15:41
mouais je vais éviter alors. Ils ne sont pas encore assez fort pour supporter une couleur. Peut-être que je craquerai pour le henné naturelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook