Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration apres Henné
3 juin 2011 12:35
Bonjour les Yabies ,

apres une application Henné sur cheveux , quand est ce que s'est permis de faire une colloration ?
On laisse combien de temps entres les deux colaration ? un mois ? 2 Mois ? voir plus ??

Merci à toutes In love
o
3 juin 2011 17:03
Bonjour,

apres une application de henné tu dois attendre entre 9 mois et un an pour faire une coloration chimique, sinon tes cheveux seront endommagés, il faut attendre à ce qu'ils reprennent leur couleur naturelle, c'est à dire qu'ils poussent tout simplement.

sinon y'a une méthode pour enlever la couleur ( je l'ai vu sur l'émission sabahiyat sur 2m ce matin), tu mélanges de l'argile verte avec de l'eau, et tu ajoutes du lait de coco (on l'utilise dans la préparation de gâteaux), et tu appliques le tout comme masque, sur les cheveux et non pas les racines, ça peut rendre les cheveux un peu secs (à cause de l'argile) mais c'est nutritif et ça enlève la couleur, tu dois l'appliquer un mois vers 1.5 mois, c'est mieux que d'attendre 9 mois ou plus.

tu peux voir la vidéo sur le lien suivant [www.2m.ma]
S
5 juin 2011 13:17
Moi je prendrais aucun risque a ta place!! j'attendrais au moins UN AN !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook