Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration après hénné
s
24 avril 2008 21:17
Salam alaykum
j'aimerais faire une couleur inchallah, mais j'ai mis de la hénna il y a 1 mois environ. Je voulais savoir si l'une d'entre vous la déja fait et si elle n'a pas eu de problème ( cheveux qui cassent ou qui virent au vert ). Merci d'avance
O
24 avril 2008 21:27
salam aalikoum

surtout ne t'aventure pas a ce genre de procédé!!No no

c khatar le mélange hénné/couleur combien de miss ont vu leurs cheuveux tomber allah y ster sad smiley
s
24 avril 2008 21:36
j vous pose la question car j'ai 1 amie coiffeuse qui m'a dit k'il n'y avait pas de risque
m
24 avril 2008 21:38
ce n'est pas vrai
il ne faut jamais faire de coloration apres du henné, c'est une coiffeuse qui me la dit No no
s
24 avril 2008 22:52
combien de temps faut il attendre avant d'envisager une coloration?
merci pour vos réponse
I
24 avril 2008 23:29
tu voudrais pas essayer et tu nous dira si ya des risques winking smiley
d
25 avril 2008 10:13
je l ai déja fais plusieurs fois. c pas dangereux dans les paquets de coloration il disent de ne pas mettre de coloration apres le hénné c parce quela coloration ne tien pas..
mais pour moi ca était réussi...

fais attention ne met jamais du hénné qui se vende dans les marchés c tres dangereux !
n
25 avril 2008 11:23
en fait c déconseillé pour le hénné vendu ds le commerce, qui n'est pas naturelle. c ce que m'a dit une coiffeuse. et toujour par précaution, elle te fait un essaie pour bien voir si ça craint ou non.
s
25 avril 2008 11:36
merci pour vos réponse les filles
z
26 avril 2008 09:21
moi j'attends toujours 5 mois minimum, sinon les cheveux tombent. après tu peux toujours essayer sur une mèche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook