Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration après le défrisant
18 avril 2009 16:46
J'ai fait un défrisant (wellastrate mild) que j'ai acheté pas loin de 43 euros. Je préfère payer plus cher pour avoir un produit moins agressant.

J'utiliste 3 fois par semaine une coloration avec nuance proche de ma couleur naturelle juste à la racine pour cacher quelques cheveux blancs.

Vu que le neutralisant décolore toute trace de couleur que j'ai fait y a 15 jours, mes cheveux blancs étaient trés visibles au milieu de ma tête à la racine. J'ai fait une coloration 6h aprés sur les racines mais sans amoniaque.

Qu'en pensez vous?
l
18 avril 2009 16:52
Salam je pense que tu va agresser tes cheveux si tu continue.
Surtout niveau défrissage ça rigole pas si tu fait des couleurs aprés ou des méches.
Ya des défrissant spécial cheveux coloré c'est ce quelle applique la coiffeusse a ma copine.
Mais bon tu utilise la marque wella et c une bonne marque utilisée par pas mal de coiffeusse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 avril 2009 17:00
Celui que j'ai pris c'est pour cheveux colorés, abimés utilisé par des grands coiffeurs.
l
18 avril 2009 17:05
iwa bssahtek, si ta encore des cheveux sur ton crane c l'éssentielle
Je ne vois pas le but de ton post alors ? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 avril 2009 17:52
tu fais des colorations 3 fois par semaine? 3 fois par mois tu veux dire non? et même par mois ça fait beaucoup je trouve...
à la longue ça risque de t'abimer les cheveux
s
18 avril 2009 18:18
salam

coloration et défrisant ne font pas bon ménage No no, c'est à éviter !

il mes emble qu'il faut attendre au moins 15 jrs après un défrisage avant de se colorer les cheveux, c'est écrit sur les boîtes de coloration winking smiley
18 avril 2009 20:24
désolée pour l'erreur. Je fais une coloration racine toute les 3 semaines comme le conseille les coiffeurs. La dernière remonte à 15 j mais j'ai mis de la coloration "sans amoniaque" sur la racine uniquement. Pour l'instant aucun pb mais j'ai peur que ça abime mon cheveux d'avantage. Et je voulais donc avoir des avis de personnes qui utilisent des colorations en même temps que les défrisants même si je sais que ça peut dépendre aussi de l'état du cheveux.
y
18 avril 2009 20:51
c pas tres bon pour tes cheveux. J'avais fait un defrisage et deux mois apres j'ai suivi avec une coloration. Le resultat a été catastrophique j'ai commencé a perdre ts mes cheveux. La panique. Mais la ca va. CA REPOUSE OUFFFF.
s
18 avril 2009 21:34
arrete ca un conseil j'ai une amie qui apres une coloration a fais un défrisage elle a du tout couper les cheveux ou tous brûler à la racine
remercie dieu de les avoir toujours et ne recommence plus quand tu met un défrisant tu ne dois l'associer ensuite a aucun autre produit sauf des soins car c'est un produit fort et tres dangereux
l
19 avril 2009 18:59
Salam les soeurs !!
fRANCHEMENT Aaliyah si tu tien a t cheveu, arréte tout !!! les défrisages, les colo, c ce qui a de plus agréssifs pour les cheveux..Surtou la colo aprés le défrisage c a perte..!!!No no

Bon courage
Boussayawning smiley
a
19 avril 2009 19:18
waw

et tes cheveux sont dans quel etat maintenant?

defrisage et coloration c'est ce qu'il y a de pire pour les cheveux, toi tu fait les deux, l'un apres l'autre, c'est vraiment pas bon
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 avril 2009 21:35
Là il me plaise mes cheveux. Ils sont doux et raide ; ce produit leur va bient c'est juste que je craint pour l'avenir.
O
19 avril 2009 21:42
Citation
ALLYA6 a écrit:
Là il me plaise mes cheveux. Ils sont doux et raide ; ce produit leur va bient c'est juste que je craint pour l'avenir.
l
à ce moment la n'hésite pas a les chouchouter avec des soinsIn love, ça ne pourra pas leur faire du mal et c bien en prévention car c'est clair que coloration et défrisage abiment les cheveux meme si on ne le voit pas de suite

donc bains d'huile masque et compagnie winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook