Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration après décoloration ?
a
4 janvier 2016 15:32
Salam les Yabies !

J'espère que vous allez toutes bien ! smiling smiley ... J'ai besoin de vos conseils! winking smiley

Voilà, hier une apprenti-coiffeuse m'a fait un "ombré hair". Il s'agit d'une décoloration au niveau des pointes.

A la base, je lui ai montré une photo lui demandant des mèches chocolat/caramel et en voyant la photo, elle me dit que ce ne sont pas des mèches mais un "ombré hair"!

Donc moi je lui fait confiance et le résultat est juste ... CA-TAS-TRO-PHIIIIIIIQUE!!! crying(

J'ai donc la moitié des cheveux orange/citrouille en bas et mes racines sont brunes.

Et maintenant je veux revenir à ma couleur de base soit : noir.

Donc que me conseillez-vous ? Dois-je faire une couleur noire? Si oui, dans combien de temps ? Quel sera l'état de mes cheveux ???

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils que j'attend avec impatience!!! crying(
m
5 janvier 2016 00:01
Salam,

je te conseille pour ne pas abîmer tes cheveux de refaire une coloration ton sur ton ( sans amoniaque)
La gamme casting crème gloss de l'oreal est pas mal et elle dure longtemps et n'abîme pas du tout les cheveux , en plus le soin après coloration vendu avec et juste top thumbs up
Tu as le choix dans les couleurs mais prends des tons plutôt froid pour neutraliser au maximum la catastrophe lol
Bon courage
Citation
aninsa a écrit:
Salam les Yabies !

J'espère que vous allez toutes bien ! smiling smiley ... J'ai besoin de vos conseils! winking smiley

Voilà, hier une apprenti-coiffeuse m'a fait un "ombré hair". Il s'agit d'une décoloration au niveau des pointes.

A la base, je lui ai montré une photo lui demandant des mèches chocolat/caramel et en voyant la photo, elle me dit que ce ne sont pas des mèches mais un "ombré hair"!

Donc moi je lui fait confiance et le résultat est juste ... CA-TAS-TRO-PHIIIIIIIQUE!!! crying(

J'ai donc la moitié des cheveux orange/citrouille en bas et mes racines sont brunes.

Et maintenant je veux revenir à ma couleur de base soit : noir.

Donc que me conseillez-vous ? Dois-je faire une couleur noire? Si oui, dans combien de temps ? Quel sera l'état de mes cheveux ???

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils que j'attend avec impatience!!! crying(
M
5 janvier 2016 00:31
Selem
Je te comprend j'ai aussi eu une mauvaise experience avec une apprentie elle ma coupé tres court et m'avait aussi fait des mèches jaune bèrk ,essaye d'attendre 2 semaines prend une colo de ta couleur naturel et couvre tout ça ,apres t enchaines les soins et sa devrait rentrer dans l ordre par la suite
5 janvier 2016 12:09
Je te deconseil la couleur , fait d bain dhuile etc avant pdt un bon moi car la deco détruit les cheveux surtout ds ton cas ( pointes) tu va devoir couper crying( ce que je te conseil toute foi c est de tacheter le shampoin bleu ( de preference ds une boutique professionnel) sa atenu les reflets orange etc sa marche vraiment vraiment vraiment bien thumbs up . Et apres tu fera ton noir inchAllah
Citation
aninsa a écrit:
Salam les Yabies !

J'espère que vous allez toutes bien ! smiling smiley ... J'ai besoin de vos conseils! winking smiley

Voilà, hier une apprenti-coiffeuse m'a fait un "ombré hair". Il s'agit d'une décoloration au niveau des pointes.

A la base, je lui ai montré une photo lui demandant des mèches chocolat/caramel et en voyant la photo, elle me dit que ce ne sont pas des mèches mais un "ombré hair"!

Donc moi je lui fait confiance et le résultat est juste ... CA-TAS-TRO-PHIIIIIIIQUE!!! crying(

J'ai donc la moitié des cheveux orange/citrouille en bas et mes racines sont brunes.

Et maintenant je veux revenir à ma couleur de base soit : noir.

Donc que me conseillez-vous ? Dois-je faire une couleur noire? Si oui, dans combien de temps ? Quel sera l'état de mes cheveux ???

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils que j'attend avec impatience!!! crying(
j
5 janvier 2016 13:26
Salam alaykoum je te déconseille de faire une couleur noir car ensuite tu ne pourras jamais faire des mèche ou koi que ce soit sa passera pas si tu pe acheté une couleur et oxydent a 20 ou 30 volume maxi chez un grossiste si tu as na un pré de chez toi sinon comme di plus haut le casting de loreal c le mieu que tu trouvera Dan les grande surface voilà j'espère d'avoir un peu aider lol
5 janvier 2016 13:26
salam alors je compatis avec toi complètement, il m'est arrivé pratiquement la même chose que toi, sauf que sache bien qu'AUCUNE COULEUR ne voulait prendre sur l'orangé,ils sont même devenus verts pour te dire et ternes cramés moches matière crépus mes cheveux étaient complètements cramés, résultats; j'ai tout coupé et j'ai fait du marron chocolat
Citation
aninsa a écrit:
Salam les Yabies !

J'espère que vous allez toutes bien ! smiling smiley ... J'ai besoin de vos conseils! winking smiley

Voilà, hier une apprenti-coiffeuse m'a fait un "ombré hair". Il s'agit d'une décoloration au niveau des pointes.

A la base, je lui ai montré une photo lui demandant des mèches chocolat/caramel et en voyant la photo, elle me dit que ce ne sont pas des mèches mais un "ombré hair"!

Donc moi je lui fait confiance et le résultat est juste ... CA-TAS-TRO-PHIIIIIIIQUE!!! crying(

J'ai donc la moitié des cheveux orange/citrouille en bas et mes racines sont brunes.

Et maintenant je veux revenir à ma couleur de base soit : noir.

Donc que me conseillez-vous ? Dois-je faire une couleur noire? Si oui, dans combien de temps ? Quel sera l'état de mes cheveux ???

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils que j'attend avec impatience!!! crying(
a
5 janvier 2016 16:30
Salam les girly's! smiling smiley

Eh bien merci pour vos conseils! vous êtes vraiment des amours! In love

Donc je vais faire un mixage de tous vos avis et conseils!

Je vais tout d'abord faire des bains d'huiles pour nourrir mais pointes car je sens vraiment qu'elles ont été fragilisées suite à la décoloration ... Et d'ici deux / trois semaines, je ferai une couleur chocolat inchaAllah afin de retrouver ma couleur naturelle tout en continuant les bains d'huiles ainsi que les soins!!!

Merci beaucoup les filles! yawning smiley
5 janvier 2016 16:36
faut mieux que tu coupes les pointes si c'est pas beaucoup non?
5 janvier 2016 20:48
Salam aleykoum il m'est arrivé exactement la même chose que toi ...un tye and dye rater ...

3 jours après j'ai refais une colô marron foncer par dessus

Mes pointes depuis se sont un peu éclaircie mais ça va ...

J'ai attendu 2 mois et mtn je me met du henné tous les mois...ça a fait un bien fou à mes cheveux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook