Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration BIO
T
8 octobre 2014 15:43
Salama3leycoum labnat!!!

Dit moi qu est ce que vous pensez des colorations BIO?
efficace? avez vous deja testées?
10 octobre 2014 08:30
Salam

Non moi je n'ai encore jamais fait de coloration.

Cependant ma tante qui est allergique à l’ammoniaque, et qui en plus était enceinte à a essayé la coloration BIO, et à été déçu car la couleur d'une part n’était pas très jolie, limite des reflets vert eye popping smiley !!!

de plus celle-ci à durer deux semaines à peine, et la couleur ne s’atténue pas non elle part direct, donc du jour au lendemain tu retrouve la couleur que tu avais avant !!

Donc certes ces BIO, pas de produits chimique ect c'est bien, mais pour le rendu je te le déconseille fortement No no
T
10 octobre 2014 11:11
Citation
Sanaa . a écrit:
Salam

Non moi je n'ai encore jamais fait de coloration.

Cependant ma tante qui est allergique à l’ammoniaque, et qui en plus était enceinte à a essayé la coloration BIO, et à été déçu car la couleur d'une part n’était pas très jolie, limite des reflets vert eye popping smiley !!!

de plus celle-ci à durer deux semaines à peine, et la couleur ne s’atténue pas non elle part direct, donc du jour au lendemain tu retrouve la couleur que tu avais avant !!

Donc certes ces BIO, pas de produits chimique ect c'est bien, mais pour le rendu je te le déconseille fortement No no

Merci bcp Sana pr ta reponse!!! j hesiter
mais c est vrai que j avais deja entendue que la colo bio ne tardé pas...

du coup jlaisse comme sa.. mais bn apres sa depend peut etre de la marque bio nn?
10 octobre 2014 13:05
Je t'en prie smiling smiley

Par contre Je ne sais pas si sa dépend des marques de coloration, mais je m'en souviens qu'elle y avait mis le prix ...
T
10 octobre 2014 16:23
Ammm Dak o dak donc sa doit etre la meme chose alors ... bon bin tant pis on va s abstenir ... winking smiley
10 octobre 2014 19:26
Ouii lol

Ou sinon essaie au henné naturel non ??
T
10 octobre 2014 19:40
lol j ai jamais fait de coloration o debut je mettai que du henne et sa m avai souler et sa asseche le cheveux a force donc nn lol
10 octobre 2014 19:53
Ah d'accord je voie, Désolé je peux pas te conseiller plus car je n'en fait pas moi meme ..

Bon courage dans tes recherches en tout cas smiling smiley
T
10 octobre 2014 21:16
Merci Sanaaa c est gentille d avoir prit la peine de me repondre. tkt pas mes recherches s arrete la lol!
11 octobre 2014 08:00
Sanaa a raison ! Tu devrais essayer le henné ! Ca assèche les cheveux oui, mais si tu le mélanges avec du yaourt nature, deux jaunes d'œufs, et une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile de macadamia ou d'huile d'amande douce, ça change déjà beaucoup ^^ ! J'en fait depuis des années maintenant et j'ai mis du temps avant de trouver LA bonne recette.... J'espère t'avoir aidé... J'ai parlé du henné et de ma recette complète sur le forum de ce site concernant le brou de noix winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook