Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration
r
31 décembre 2010 19:45
salam a toutes, jespere que vous allez bien,
voila jaimerai me faire une coloration, jai les cheveux brun tres tres foncé
j hesite de faire une coloration chocolat ou bien me faire des mèche chocolat ,
qu'en pensez vous,est ce ke sa va donner dans ma couleur, je suis obligé de faire un décapage?
31 décembre 2010 21:40
Salem,

Un conseil pour une première coloration ne fais surtout pas l erreur de la faire toi même va chez le coiffeur il sera te conseiller le mieux possible. De plus je ne pense pas que le marron ressortirais sur du brun foncé il faut certainement faire quelque chose avant mais je ne saurais pas te dire quoi.
r
1 janvier 2011 19:16
d autre avis?
s
1 janvier 2011 19:34
oui tu es obligée de passer par un decapage étant donné que tu veux eclaircir tes cheveux. Tu peux le faire toi meme mais c'est risqué quand même
r
1 janvier 2011 19:59
merci pr vos reponse, kel couleur de mèches irait bien avec le chocolat ? j envisage de faire caramel
qui a deja faire un decapage? kan on a les repouses est ce kon vois la décoloration?
s
1 janvier 2011 21:32
Citation
rifiarifia a écrit:
merci pr vos reponse, kel couleur de mèches irait bien avec le chocolat ? j envisage de faire caramel
qui a deja faire un decapage? kan on a les repouses est ce kon vois la décoloration?

des mèches miel c'est super joli!! je te le conseille vivement lol j'ai une copine qui l'a fait ca done super bien.
Quand tes cheveux vont repousser ca sera ta couleur naturelle donc forcement au bout d'un moment ca se verra lol mais c'est pas affreux faudra faire des retouches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook