Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration
s
21 septembre 2007 18:41
je suis brune, g les cheveux noirs, et je souhaite, me colorer les cheveux, quelle couleur me conseillez vous et quelle marque ????

Je souhaite le faire moi même !!!!
s
21 septembre 2007 18:57
salam
malheureusement le choix va être limité,t'as les cheveux noir,si tu veux que ta coloration se voît je te conseille d'acheter 2 boîtes,après pour le conseil de la marque,il y en à tellement,chacune d'entre nous à son coup de coeur,je peux te conseiller une coloration ss ammoniaque,c'est déjà pas mal lol,pour la couleur je te conseille de l'acajou ou du noir bleuté
bonne coloration miss
z
21 septembre 2007 19:38
salut,
Je suis brune aussi et j'au voulu un marron chocolat 'les nelles colorations gloss de l oreal) et franchement ca ma fait que des reflets chui un peu deg. J ai ete y a qq jours a sergio bossi pour un devis, elle m a dit 142.00 euroseye popping smiley pour un vrai chocolat avec decapage. Je crois que je vais plutot acheter du chocolat MILKAgrinning smiley. Nous les brunes chez dur d'avoir la coloration voulu!

boussssa
Mes filles, ma vie.
s
21 septembre 2007 19:47
LOL si nous les brunes on peut pas avoir de réel changement de couleur, ca sert à rien alors que je me teinde les cheveux, je voulais opter pr un marrons foncé, mai jcé pa si ca va me donné la couleur voulue.
z
21 septembre 2007 19:49
Je pense que ca va te faire plutot des reflets.
Mes filles, ma vie.
c
21 septembre 2007 21:53
Citation
smoi a écrit:
je suis brune, g les cheveux noirs, et je souhaite, me colorer les cheveux, quelle couleur me conseillez vous et quelle marque ????

Je souhaite le faire moi même !!!!
moi je te conseille la coulor brun clair ou marron frapper pour commençais comme tu passe pas par la décoloration de tes cheveux ( ce qui est pas trés bon pour les cheveux)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook