Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration
c
28 janvier 2007 15:50
combien de temps faut t il respecter entre coloration et une autre? en fait j ai raté ma couleur et je veux refaire une autre! je dois attendre combien pour ne pas abimer mes cheveux?
e
29 janvier 2007 18:37
je crois le minimun 15 jours,pour ne pa abimer tes cheveux winking smiley
c
29 janvier 2007 20:23
merci éclat smiling smiley
w
wiz
29 janvier 2007 20:39
Salam


Surtout surtout respecte bien ce délais car une fois j'ai fais une couleur 3 jours aprés autant te dire que ça m'a défonser les cheveux angry smiley

Donc be careful cendrillon et puis t'as pas le temps de faire ta coloration !!! va frotter le sol et tu passeras chercher de l'eau au puit etq ue ça saute !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
29 janvier 2007 21:39
Citation
wiz a écrit:
Salam


Surtout surtout respecte bien ce délais car une fois j'ai fais une couleur 3 jours aprés autant te dire que ça m'a défonser les cheveux angry smiley

Donc be careful cendrillon et puis t'as pas le temps de faire ta coloration !!! va frotter le sol et tu passeras chercher de l'eau au puit etq ue ça saute !
je repecte kel délai?
L
29 janvier 2007 22:16
Citation
cendrillon_ho a écrit:
combien de temps faut t il respecter entre coloration et une autre? en fait j ai raté ma couleur et je veux refaire une autre! je dois attendre combien pour ne pas abimer mes cheveux?

Moi sur ma boite, c'est écrit qu'il faut attendre 3 semaines pour ne pas les brulé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook