Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colorant alimentaire rouge
O
3 avril 2009 10:34
Coucou les filles
J'ai une grosse caissette de fraise à la maison et j'aimerai ce week end faire un fraisier mais j'aimerai savoir si on peut acheter du colorant l'unité car je vois que ca se vend en 3 couleurs(rouge,vert,jaune) mais pas uniquement en rouge et ce que vous savez ou je pourrais en trouvez uniquement en rouge mercismiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
3 avril 2009 10:38
salam OMEYMA smiling smiley fait toi une salade de betterave et récupère le jus winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
3 avril 2009 10:47
Bonjour Welcome
aicha, ca va pas faire violet? perplexe
OMEYMA j'en ai vu dans les épiceries arabes, à la pièce, tu choisis la couleur que tu veux smiling smiley
Bon Fraisier In love
O
3 avril 2009 10:47
Salam aicha tu es sérieuse,j'y est pas pensersmiling smileypar contre j'avais penser à du sirop de grenadine tu sais celui que les enfants adorent à ton avis ça marche ou pasperplexe sinon je vais à lidl m'acheter un lot de bettravegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
3 avril 2009 10:49
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
aicha, ca va pas faire violet? perplexe
OMEYMA j'en ai vu dans les épiceries arabes, à la pièce, tu choisis la couleur que tu veux smiling smiley
Bon Fraisier In love
lol un fraisier violetgrinning smiley tu m'as fait rire je vais dc voir mais ce weekend grinning smileydc le fraisier devra attendre dimanchesad smiley
merciyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
nah
3 avril 2009 10:50
Salam

comme a dit Ya 7liiii dans les épicerie arabe sa se vend a l'unité soit en poudre soit liquide

Voila
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
3 avril 2009 10:55
Bonjour Welcome
Mdr le Fraisier violet ptdr
Au fait OMEYMA tu veux le mettre où le colorant? Oups
J'en ai jamais mis dans les fraisiers lol. moody smiley
Le nappage je le faisait avec de la confiture bouillie pour qu'il n'y ait pas de morceaux et un petit peu d'eau.
O
3 avril 2009 11:00
En faite je veux faire une crème chantilly rose avec deux briquettes de crème liquide et du colorant rouge et je naperais mon fraisier avec la douille voila
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Y
3 avril 2009 11:20
Bonjour Welcome
D'accord je vois bien de quoi tu parles, ça peut être sympa.In love
Bravo Clap
3 avril 2009 11:35
non! pas violet la betterave ce n'est pas du choux rouge grinning smiley c'est lui qui donne la couleur violet
je vous assure que cela feras rose, je l'ai déjà fait en plus c'est un colorant naturel winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
3 avril 2009 11:37
Citation
aicha a écrit:
non! pas violet la betterave ce n'est pas du choux rouge grinning smiley c'est lui qui donne la couleur violet
je vous assure que cela feras rose, je l'ai déjà fait en plus c'est un colorant naturel winking smiley
Tu m'as pas répondu pour le sirop de grenadine grinning smiley,allez j'attendsgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Y
3 avril 2009 11:38
Bonjour Welcome
Merci aicha, très bon à savoir ! winking smiley
3 avril 2009 12:05
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
aicha a écrit:
non! pas violet la betterave ce n'est pas du choux rouge grinning smiley c'est lui qui donne la couleur violet
je vous assure que cela feras rose, je l'ai déjà fait en plus c'est un colorant naturel winking smiley
Tu m'as pas répondu pour le sirop de grenadine grinning smiley,allez j'attendsgrinning smiley

c'est une bonne idée thumbs up prend plutôt du sirop de fraise au moin tu auras la couleur et le goût!! mais attention de ne pas trop en mettre, sinon ta chantilly ne tiendras plus


Ya 7liiiiiili winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 avril 2009 18:57
le jus de betterave testé et approuvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook