Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Color Out
A
4 janvier 2013 17:56
Salem Aleykoum j'ai besoin d'un petit renseignement
je me suis teinte les cheveux en noir permanent (ui pour les cybermuslima je sais que c'est haram mais à l'époque je ne savais pas) ET JE RE VEUX MA COULEUR NATURELLE qui est marron clair!! bref mes soeur j'ai entendu parler d'un produit qui est le Color Out donc à la base je voulai faire un décapage = démaquillage mais je n’ai pas envie de me tuer les cheveux donc si des filles ont utilisé le color out pour enlever leurs coloration vous pouvez m'expliquer le principe comment cela se passe t-il? Merci winking smiley
4 janvier 2013 18:11
Citation
AmelMams a écrit:
Salem Aleykoum j'ai besoin d'un petit renseignement
je me suis teinte les cheveux en noir permanent (ui pour les cybermuslima je sais que c'est haram mais à l'époque je ne savais pas) ET JE RE VEUX MA COULEUR NATURELLE qui est marron clair!! bref mes soeur j'ai entendu parler d'un produit qui est le Color Out donc à la base je voulai faire un décapage = démaquillage mais je n’ai pas envie de me tuer les cheveux donc si des filles ont utilisé le color out pour enlever leurs coloration vous pouvez m'expliquer le principe comment cela se passe t-il? Merci winking smiley

aleykoum salam moi j' ai entendu dire que ça n'a rien a voir avec un decapage et que sa n'abime pas du tt les cheveux et ça enleve seulement les pigments d'oxydation , ça ne touche en rien la couleur d'origine
A
4 janvier 2013 19:50
merci Camila smiling smiley donc je peux me faire ce color out est je retrouve ma couleur d'origine direct smiling smiley ?
5 janvier 2013 02:23
Citation
AmelMams a écrit:
merci Camila smiling smiley donc je peux me faire ce color out est je retrouve ma couleur d'origine direct smiling smiley ?

si tu n' a pas charger te cheveux de plusieurs et differentes couleurs je pensse que oui ma belle ^^
5 janvier 2013 02:31
salam amel,

si tu veux, il y a des avis d'utilisatrices sur beauty-test pour le color out
apparemment ça fonctionne bien, et ça n'abimerait pas les cheveux

si tu veux lire les avis, clique ici
winking smiley
A
5 janvier 2013 10:29
merci les filles smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook