Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colons en train de voler
4 août 2016 15:09
Tu as vu ça! grinning smiley


Citation
nanamimi a écrit:
lol, qu'est-ce qu'ils ont avec toi? t'es la star du forum
4 août 2016 15:12
Les personnes ouverte d'esprit ça plaît pas beaucoup et comme je suis loin d'être une personne qui prêche la haine (juste à voir mon historique tu comprendra) Alors ils se lâchent et ça se prétend "muslim..

Je suis comme ça moi j'aime tout le monde et j'aime vivre avec les gens pacifiste et qui aime faire du bien autour d'eux smiling smiley Zen
Citation
nanamimi a écrit:
lol, qu'est-ce qu'ils ont avec toi? t'es la star du forum
4 août 2016 15:31
à chaque fois je vois apparaitre ton pseudo lol mais qu'est-ce que tu as fait lol?
Citation
Misstina a écrit:
Les personnes ouverte d'esprit ça plaît pas beaucoup et comme je suis loin d'être une personne qui prêche la haine (juste à voir mon historique tu comprendra) Alors ils se lâchent et ça se prétend "muslim..

Je suis comme ça moi j'aime tout le monde et j'aime vivre avec les gens pacifiste et qui aime faire du bien autour d'eux smiling smiley Zen
i
4 août 2016 15:33
.


Le titre de la vidéo est transformé
Il n'y a pas la trace de vol dans cette construction.
Le bâtiment appartient à qui ?
Il y a plein de calicots de revendications écrites en hébreux sur la clôture.


.
Citation
zig-zag a écrit:
Colons en train de voler la maison dune famille palestinienne
4 août 2016 15:34
Quand on est pas assez agile pour donner ces opinions alors les personnes préfèrent attaquer tout simplement. Tu as l'exemple même sur ce poste smiling smiley

Citation
nanamimi a écrit:
à chaque fois je vois apparaitre ton pseudo lol mais qu'est-ce que tu as fait lol?
4 août 2016 15:39
j'ai vu ton historique c'est bon j'ai compris ce qui a énervé laisse continue à donner ton avis tu t'en fous
Citation
Misstina a écrit:
Quand on est pas assez agile pour donner ces opinions alors les personnes préfèrent attaquer tout simplement. Tu as l'exemple même sur ce poste smiling smiley
4 août 2016 16:33
pourtant ces pas ton discours quand les musulmans font n importe quoi.tu nous ponds 10 pages pour insulté l islam les musulman la religion et bien sur nous rappelait les bienfait de ta religion la laicité et de tes maitre colons.
Citation
Misstina a écrit:
Je pense que dieu est grand est que lui seul est maître de l'univers et ceux qui touche une quelconque personne moralement mais aussi physiquement paieront le prix tot ou tard. smiling smiley
4 août 2016 17:06
Salam c'est plus clair sur celle la [m.youtube.com]

mais bon ils ne sont pas les seuls sad smiley ils sont des milliers à avoir perdu leurs maisons et leurs terres de cette façon sad smiley sans oublier la destruction des oliviers de Palestine [lesakerfrancophone.net]

Qui me rapel le beau poème de Mahmoud Darwish)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le titre de la vidéo est transformé
Il n'y a pas la trace de vol dans cette construction.
Le bâtiment appartient à qui ?
Il y a plein de calicots de revendications écrites en hébreux sur la clôture.


.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2016 17:22
Fais attention comme je t'es dis précédemment sur ce que tu avances c'est très dangereux.
Je suis juste.
Et comme tu dis "quand les musulmans font n'importe quoi" il faut aussi reprendre ces musulmans pour aller dans le bon chemin smiling smiley
Citation
la3diss a écrit:
pourtant ces pas ton discours quand les musulmans font n importe quoi.tu nous ponds 10 pages pour insulté l islam les musulman la religion et bien sur nous rappelait les bienfait de ta religion la laicité et de tes maitre colons.
4 août 2016 17:32
C'est beau la dernière phrase que tu as citée..
Citation
aichamicha a écrit:
Salam c'est plus clair sur celle la [m.youtube.com]

mais bon ils ne sont pas les seuls sad smiley ils sont des milliers à avoir perdu leurs maisons et leurs terres de cette façon sad smiley sans oublier la destruction des oliviers de Palestine [lesakerfrancophone.net]

Qui me rapel le beau poème de Mahmoud Darwish)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook