Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colons en train de voler
3 août 2016 22:12
Colons en train de voler la maison dune famille palestinienne
M
3 août 2016 22:28
A l'image de leur pays, des voleurs, Qu'Allah les extermine tous !
3 août 2016 22:34
la Famille Palestine Expulsée de son logement

3 août 2016 23:31
Salam smiling smiley et après cela ont va dire que les sionistes sont innocents sa me révolte thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
3 août 2016 23:36
Si cela avait été des musulmans qui aurait agit de la sorte, on aurait eu la horde des islamophobes qui seraient venu s'exclamer que les musulmans sont des sauvages, criminels, lâches, s’en prenant aux si doux gens du livre ...

Là ce sont des colons qui volent notre mère, 4 messages ...
4 août 2016 00:09
il y a des harkis dans ce forum qui sont complétement islamophobes et qui se font passé pour des musulmans histoire e nous la faire a l envers.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Si cela avait été des musulmans qui aurait agit de la sorte, on aurait eu la horde des islamophobes qui seraient venu s'exclamer que les musulmans sont des sauvages, criminels, lâches, s’en prenant aux si doux gens du livre ...

Là ce sont des colons qui volent notre mère, 4 messages ...
M
4 août 2016 00:23
Oui quand il s'agit d'évoquer (à juste ou titre ou non d'ailleurs) le mal des musulmans, elles sont les premières, quand il s'agit de défendre l'honneur de leur communauté ces personnes ne sont plus là ; c'est à se demander s'ils font de partie de cette même communauté ?
Citation
la3diss a écrit:
il y a des harkis dans ce forum qui sont complétement islamophobes et qui se font passé pour des musulmans histoire e nous la faire a l envers.
a
4 août 2016 00:59
@misstina, on attend ton commemtaire. qu'est ce que tu en penses
a
4 août 2016 01:00
Salam. Le pire dans tout ça c est qu ils pourraient détruire Masjid al aqsa pour hâter la venue de leur faux messie, mais ils ne le font pas. Pourquoi ?peur de se gourer ?attente que toutes les nations les suivent par haine des musulmans ?ou tout simplement couardise ?dans tous les cas la fin arrivera... Dommage et triste que ce soit les palestiniens qui pâtissent en attendant.
4 août 2016 07:41
Salam Muslimatounn et la3diss smiling smiley vous avez aussi remarquer thumbs up
Il y en a de plus en plus en plus sur le site .
ils nous prennent pour des imbéciles et pensent passés inaperçus .
Aucun musulmans digne de ce nom ne peu rester insensible fasse aux injustices commises par les colons sionistes thumbs down
il n'y que les personnes comme eux qui les défendent .
Citation
la3diss a écrit:
il y a des harkis dans ce forum qui sont complétement islamophobes et qui se font passé pour des musulmans histoire e nous la faire a l envers.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2016 09:49
Salam smiling smiley Et la une lâche agression sur un rabin anti sioniste qui est contre l'occupation juif
[m.alterinfo.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2016 10:03
À chaque fois que je regarde ces vidéos je pleure sad smiley

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 11:18 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2016 10:36
salam alaykoum.
laissez tombez ceux qui dans ce forum et se font passer pour ceux qu'ils ne sont pas.
la misskina la derniere je lai faite craquer en 2 ou 3 com, elle en est devenue vulgaire comme pas possible. ceux qui étaient dans la discussion ont vu sa vraie personnalité.
je suis pas la seule a lavoir faite craquer.
et bien sur il n'y a pas que misskina dans le lot.
ignorez les. moins vous reagirez a leur com, plus vite ils arreteront de degueulez leur haine dans le forum.
4 août 2016 11:24
Salem hanoun's smiling smiley j'ai eu le coup avec l'une d'entre elles (rdv) elle est mal tombé avec moi car j'ai un œil de linx smiling smiley et je sait reconnaître les pro sionistes de son genre .
mais j'espère qu'elle est juste ignorante et qu'elle ne connaît pas les problèmes des palestiniens qu'Allah leurs viennent en aide .
Citation
hanoun's a écrit:
salam alaykoum.
laissez tombez ceux qui dans ce forum et se font passer pour ceux qu'ils ne sont pas.
la misskina la derniere je lai faite craquer en 2 ou 3 com, elle en est devenue vulgaire comme pas possible. ceux qui étaient dans la discussion ont vu sa vraie personnalité.
je suis pas la seule a lavoir faite craquer.
et bien sur il n'y a pas que misskina dans le lot.
ignorez les. moins vous reagirez a leur com, plus vite ils arreteront de degueulez leur haine dans le forum.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2016 11:30
linda44(3) elle ne supporte pas quon parle des sionistes. elle les defend comme si cetait ses propres parents. on ne sait mm pas si ce sont vraiment des femmes dailleurs...
Ne reagissez pas a leur commentaires.
ça les agace encore plus quand on leur donne pas d'importance.
Citation
aichamicha a écrit:
Salem hanoun's smiling smiley j'ai eu le coup avec l'une d'entre elles (rdv) elle est mal tombé avec moi car j'ai un œil de linx smiling smiley et je sait reconnaître les pro sionistes de son genre .
mais j'espère qu'elle est juste ignorante et qu'elle ne connaît pas les problèmes des palestiniens qu'Allah leurs viennent en aide .
4 août 2016 11:44
Salam Khti smiling smiley Tu as raison yawning smiley
Citation
hanoun's a écrit:
linda44(3) elle ne supporte pas quon parle des sionistes. elle les defend comme si cetait ses propres parents. on ne sait mm pas si ce sont vraiment des femmes dailleurs...
Ne reagissez pas a leur commentaires.
ça les agace encore plus quand on leur donne pas d'importance.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
4 août 2016 14:03
Vous ouvrez un post avec une vidéo et vous croyez avoir libéré la Palestine ? J'ai parcouru les commentaires cherchant une analyse .. Rien . Par contre un déferlement de haine envers les personnes qui pensent différemment mistina plus précisément .
Enfin un peu comme ces colons ..qui veulent effacer l'histoire d'un peuple , car différent . Vous leur ressemblez tant si vous savez ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 14:12
Coucou hanoun jtes manque? grinning smiley

Bah alors chérie qu'est ce qui t'arrive la? smiling smiley
4 août 2016 14:23
Je pense que dieu est grand est que lui seul est maître de l'univers et ceux qui touche une quelconque personne moralement mais aussi physiquement paieront le prix tot ou tard. smiling smiley


Citation
al bayan a écrit:
@misstina, on attend ton commemtaire. qu'est ce que tu en penses
4 août 2016 15:03
lol, qu'est-ce qu'ils ont avec toi? t'es la star du forum
Citation
Misstina a écrit:
Je pense que dieu est grand est que lui seul est maître de l'univers et ceux qui touche une quelconque personne moralement mais aussi physiquement paieront le prix tot ou tard. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook