Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colonisation : Une fois élu, Benoît Hamon pourrait présenter les excuses de...
I
27 février 2017 18:07
@unesuggestion,

Excuses moi,mais le post parle des élections françaises..qui je pense sera gagné par Benoît hamon.

Mince! j y pense ce sera une élection 100% bretonne puisque la pute marine est bretonne...

En examinant son physique,je pense que marine est un homme dans le corps d une femme!
Qu est ce qu elle est moche!beuurk!

Bref,On a un choyia dévié en argumentant sur ce traité CETA qui n est absolument pas une polémique puisque aucun média europeen ne s y attarde...a part yabiladiwhistling smiley

tu te meles les pinceaux... Il faut suivre le tread...

Ton dernier com daté du 13 octobre 2016 dernier qui expose les recours juridiques des multinationales contre les états membres est obsolète.

Beaucoup d événements et de tractations parlementaires se sont deroules depuis entre l Europe et le Canada...

Pour la troisième fois,je te confirme que les wallons belges ont officiellement amendé le traité pour INTERDIRE ET PROHIBER TOUS RECOURS JURIDIQUES DES MULTINATIONALES.

Cet amendement était la condition sine qua none pour la validation ET la signature de la Belgique wallonne du CEPA.

[www.france24.com]

La commission sociale est saisie par des revendications et des éclaircissements des états membres..

donc tu confirmes mon opinion et mes precedents coms sur la transparence et la volonté affichée de l union de démocratiser cet avant projet CETA par des amendements...merciWelcome




Citation
Unesuggestion a écrit:
Pas besoin de toujours avoir les Le Pen plein la bouche.

Au Conseil de l'Europe, on trouve aussi qu'il y anguille sous roche.


13 octobre 2016
Citation
a écrit:
La Commission des questions sociales de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe appelle à ajourner la signature d’un nouvel accord commercial entre l’UE et le Canada au motif qu’il « restreindrait de manière inacceptable le pouvoir des parlements nationaux de légiférer sur des questions relevant de leur domaine de compétence ».

Dans une déclaration publiée hier, la commission a souligné que la signature de l’accord provisoire relatif à l’Accord économique et commercial global entre l’Union européenne et le Canada (AECG) permettrait avec effet immédiat à des sociétés transnationales d’investissement de poursuivre en justice des Etats membres de l’UE parce qu’ils auraient adopté des lois affectant les profits des investisseurs, y compris celles qui sont destinées à protéger la santé publique, l’environnement ou les droits des travailleurs.

L’Assemblée doit débattre de cette question en janvier sur la base de deux rapports à venir – l’un de Geraint Davies (Royaume Uni, SOC) sur le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (PTCI) – et ses implications et l’autre de Pieter Omtzigt (Pays-Bas, PPE / DC) sur la compatibilité avec les droits de l’homme de l’arbitrage investisseurs-Etat lié à des accords.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/02/17 18:35 par Itwasntme.
r
28 février 2017 03:01
Que les français s' excusent d'avoir coloniser..que les musulmans s' excusent d'avoir envahie la france. .et que les turcs s' excusent d'avoir colonisé......mais bon s etait avant
S
28 février 2017 05:30
Moi je prend chèques et espèces, j'ai que faire des excuses.

Comme les juifs, ça serait bien qu'on aie un gros fond d'indémnisations chaque année alloué dans le budget de l'état.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook