Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colombe ou pigeon ?
P
16 décembre 2013 09:45
Salam,
J entretiens depuis 2 ans une relation avec un Marocain vivant à Paris, il n a pas de gros revenus et profite des minimas sociaux et a des gouts de luxe. Je vis confortablement et mes envies sont en adéquation avec mes moyens.
Je m entends très bien avec lui, nous avons l air tres amoureux, je dis bien l air car pour moi c'est un fait avéré pour lui c est moins sur. Je pense qu il aime bcp la couleur de ma carte de crédit, il me laisse tout payer et me propose des sorties, et arrivés sur place me demande de l argent pour payer.
Je n ai pas l habitude d acheter les gens.
Parti au Maroc un petit moment sans me donner de nouvelles (j ai trouvé que c était une délicate attention de sa part) il m appelle un jour pour me demander de l argent car il avait dépensé tout son argent, je lui ai adressé un mandat illico. Un de ses amis m a appris, que cet argent a servi à payer de l alcool et des sorties. J ai apprécié
Bref, le temps a passé et nous avons passé d excellents moments, il veut que je vive avec lui et que l on se marie, j avoue que je n ai pas envie qu il profite de moi. L avenir me fait peur surtout avec une personne qui n a pas le gout de l effort et du travail, j ai l impression qu il veut être entretenu c est tout.
Ce que je me demande : m aime t il réellement ou alors est il capable de feindre des sentiments qu il ne ressent pas pour l appat du gain tout simplement ?
Je me pose sérieusement des questions le laisser et etre malheureuse ? rester avec lui et risquer d etre malheureuse ?
Merci à toutes

ps : il s est marié sans me le dire il y a un an (je l ai appris par un ami) lorsque je lui en ai parlé il m a dit qu il voulait divorcer que du blabla ! je crois qu il est tres malhonnete c est tout
j
16 décembre 2013 09:49
Vous les dénichez où ces cas sociaux?
k
16 décembre 2013 09:58
Citation
PEPERONI a écrit:
Salam,
J entretiens depuis 2 ans une relation avec un Marocain vivant à Paris, il n a pas de gros revenus et profite des minimas sociaux et a des gouts de luxe. Je vis confortablement et mes envies sont en adéquation avec mes moyens.
Je m entends très bien avec lui, nous avons l air tres amoureux, je dis bien l air car pour moi c'est un fait avéré pour lui c est moins sur. Je pense qu il aime bcp la couleur de ma carte de crédit, il me laisse tout payer et me propose des sorties, et arrivés sur place me demande de l argent pour payer.
Je n ai pas l habitude d acheter les gens.
Parti au Maroc un petit moment sans me donner de nouvelles (j ai trouvé que c était une délicate attention de sa part) il m appelle un jour pour me demander de l argent car il avait dépensé tout son argent, je lui ai adressé un mandat illico. Un de ses amis m a appris, que cet argent a servi à payer de l alcool et des sorties. J ai apprécié
Bref, le temps a passé et nous avons passé d excellents moments, il veut que je vive avec lui et que l on se marie, j avoue que je n ai pas envie qu il profite de moi. L avenir me fait peur surtout avec une personne qui n a pas le gout de l effort et du travail, j ai l impression qu il veut être entretenu c est tout.
Ce que je me demande : m aime t il réellement ou alors est il capable de feindre des sentiments qu il ne ressent pas pour l appat du gain tout simplement ?
Je me pose sérieusement des questions le laisser et etre malheureuse ? rester avec lui et risquer d etre malheureuse ?
Merci à toutes

ps : il s est marié sans me le dire il y a un an (je l ai appris par un ami) lorsque je lui en ai parlé il m a dit qu il voulait divorcer que du blabla ! je crois qu il est tres malhonnete c est tout


NO COMMENT!
m
16 décembre 2013 09:59
Finalement le matérialisme et le goût du profit n'existe pas que chez les femmes ptdr
c
16 décembre 2013 10:06
Citation
PEPERONI a écrit:
Salam,
J entretiens depuis 2 ans une relation avec un Marocain vivant à Paris, il n a pas de gros revenus et profite des minimas sociaux et a des gouts de luxe. Je vis confortablement et mes envies sont en adéquation avec mes moyens.
Je m entends très bien avec lui, nous avons l air tres amoureux, je dis bien l air car pour moi c'est un fait avéré pour lui c est moins sur. Je pense qu il aime bcp la couleur de ma carte de crédit, il me laisse tout payer et me propose des sorties, et arrivés sur place me demande de l argent pour payer.
Je n ai pas l habitude d acheter les gens.
Parti au Maroc un petit moment sans me donner de nouvelles (j ai trouvé que c était une délicate attention de sa part) il m appelle un jour pour me demander de l argent car il avait dépensé tout son argent, je lui ai adressé un mandat illico. Un de ses amis m a appris, que cet argent a servi à payer de l alcool et des sorties. J ai apprécié
Bref, le temps a passé et nous avons passé d excellents moments, il veut que je vive avec lui et que l on se marie, j avoue que je n ai pas envie qu il profite de moi. L avenir me fait peur surtout avec une personne qui n a pas le gout de l effort et du travail, j ai l impression qu il veut être entretenu c est tout.
Ce que je me demande : m aime t il réellement ou alors est il capable de feindre des sentiments qu il ne ressent pas pour l appat du gain tout simplement ?
Je me pose sérieusement des questions le laisser et etre malheureuse ? rester avec lui et risquer d etre malheureuse ?
Merci à toutes

ps : il s est marié sans me le dire il y a un an (je l ai appris par un ami) lorsque je lui en ai parlé il m a dit qu il voulait divorcer que du blabla ! je crois qu il est tres malhonnete c est tout

c'est toi qui n'est pas net comme femme .tu es le meilleur pigeon qu'on puisse avoir ptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
d
16 décembre 2013 10:15
Désespérant ............
16 décembre 2013 10:15
T'es plus un pigeon la,t'es carrément les services sociaux a toi toute seule,et bientôt tu vas nous dire qu'il te fouette aussi mais que t'aime bien,espèce de maso va!
16 décembre 2013 10:23
Pigeonne smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
K
16 décembre 2013 10:44
Salam

Colombe ou piegeonne. ?


Wawoooo j ai du mal a me decider moody smiley
O
16 décembre 2013 10:46
Ce que certaines ne feraient pas pour avoir un copain/mari...
k
16 décembre 2013 12:15
ca m attriste.
tu merite vraiment milles fois mieux.

fuis le !
l
16 décembre 2013 14:16
Va voir là : www.beznessland.com , si tu vas sur le forum, tu auras une vision très claire de ce que peuvent chercher certains hommes.
b
16 décembre 2013 14:21
Tu es une colombe pour lui et pour nous une pigeonne grinning smiley

De rien. J espere t avoir ouvert les yeux grinning smiley
k
16 décembre 2013 14:27
Slm

Relis toi et dis nous serieusement si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Tu dis tout toi même.
Cest un fainéant, il se fait entretenir par une femme, vis comme un célibataire, ne fait rien pour vous assurer une situation.
Et le comble du comble, il s'est marié en cachete PENDANT que tu étais avec lui !!
Il te faut quoi de plus ?
Il veut t'épouser pour s'assurer a lui même un confort ... dsl mais j y crois pas du tout, tu mérites bien mieux !!
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
16 décembre 2013 14:39
slm

apres tout ce ke ta devant les yeux tu te pose encore la question

Entre colombe et pigeonne?

Je vous remet ceci:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS: il te prend pour une pigeonne
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
16 décembre 2013 14:44
Bienvenue dans la famille Welcome


 
Pigeon 0



Bye
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
16 décembre 2013 14:46
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

apres tout ce ke ta devant les yeux tu te pose encore la question

Entre colombe et pigeonne?

Je vous remet ceci:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS: il te prend pour une pigeonne

ptdr

Ca va banane? Tu l'a trouvé où le diplome mdrrrr?? grinning smiley
m
16 décembre 2013 15:01
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

apres tout ce ke ta devant les yeux tu te pose encore la question

Entre colombe et pigeonne?

Je vous remet ceci:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS: il te prend pour une pigeonne

ptdr

Ca va banane? Tu l'a trouvé où le diplome mdrrrr?? grinning smiley

Oui sava hamdoullah(g mal de crane laisse tomber lol) et toi cawcaw

Tu crois koi kan je fais un travail c pas à moitié lool. C tonton Google qui me la trouver lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
16 décembre 2013 15:07
PIGEON limite boufonne
l
16 décembre 2013 15:38
salam,

Relis toi stp, tu es la reine des pigeonnes...désolée

Et lui c'est pas un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook