Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation Paris entre filles
K
17 avril 2018 01:17
Bonsoir,,

Je suis une jeune étudiante (21 ans) sur Paris, je passe en master à partir de septembre et je recherche une ou deux colocatrices (filles) en région parisienne. Je souhaite dans l'idéal être avec des personnes qui suivent les mêmes restrictions alimentaires que moi : viande halal/kasher et pas de porc (c'est surtout que c'est plus simple comme ça!). Je précise que je ne bois pas et ne fume pas.

Je suis plutôt rigolote et sympa. Je ne suis pas maniaque mais en revanche je ne peux pas vivre dans une maison en bordel H24. J'aime beaucoup sortir entre amis (ciné, resto, balades, etc), par contre les soirées c'est pas du tout mon truc.
J'aime la musique, le dessin et beaucoup d'autres choses.

N'hésitez-pas à me contacter pour des infos ou à faire partager à votre entourage ! Merci par avance et bonne soirée à vous smiling smiley
T
17 avril 2018 02:42
Dans ces conditions c’est mieux de rester au bled la bas pas de soucis
y
17 avril 2018 10:28
qui t'as dis qu'elle était du bled déjà


et je vois pas le souci avec ses conditions, genre au bled la coloc ça existe pas ?
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Dans ces conditions c’est mieux de rester au bled la bas pas de soucis
Entre deux posts faites une bonne action
17 avril 2018 11:32
Salam

J'crois qu'il voulait dire que si elle cherche quelqu'un qui mange comme elle, qui vit à peu près selon les même principes qu'elle vaut mieux rester au bled Ill

@tigzirtalgerie

Déjà qui a parlé de bled ?

Et puis penser que tous les étudiants mènent une vie de débauche c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Citation
yabiman95 a écrit:
qui t'as dis qu'elle était du bled déjà


et je vois pas le souci avec ses conditions, genre au bled la coloc ça existe pas ?
y
17 avril 2018 11:39
Salam

je suis loin d'en être si sur pour l'avoir lu sur d'autres posts