Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation Paris entre filles
K
17 avril 2018 01:17
Bonsoir,,

Je suis une jeune étudiante (21 ans) sur Paris, je passe en master à partir de septembre et je recherche une ou deux colocatrices (filles) en région parisienne. Je souhaite dans l'idéal être avec des personnes qui suivent les mêmes restrictions alimentaires que moi : viande halal/kasher et pas de porc (c'est surtout que c'est plus simple comme ça!). Je précise que je ne bois pas et ne fume pas.

Je suis plutôt rigolote et sympa. Je ne suis pas maniaque mais en revanche je ne peux pas vivre dans une maison en bordel H24. J'aime beaucoup sortir entre amis (ciné, resto, balades, etc), par contre les soirées c'est pas du tout mon truc.
J'aime la musique, le dessin et beaucoup d'autres choses.

N'hésitez-pas à me contacter pour des infos ou à faire partager à votre entourage ! Merci par avance et bonne soirée à vous smiling smiley
T
17 avril 2018 02:42
Dans ces conditions c’est mieux de rester au bled la bas pas de soucis
y
17 avril 2018 10:28
qui t'as dis qu'elle était du bled déjà


et je vois pas le souci avec ses conditions, genre au bled la coloc ça existe pas ?
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Dans ces conditions c’est mieux de rester au bled la bas pas de soucis
Entre deux posts faites une bonne action
17 avril 2018 11:32
Salam

J'crois qu'il voulait dire que si elle cherche quelqu'un qui mange comme elle, qui vit à peu près selon les même principes qu'elle vaut mieux rester au bled Ill

@tigzirtalgerie

Déjà qui a parlé de bled ?

Et puis penser que tous les étudiants mènent une vie de débauche c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Citation
yabiman95 a écrit:
qui t'as dis qu'elle était du bled déjà


et je vois pas le souci avec ses conditions, genre au bled la coloc ça existe pas ?
y
17 avril 2018 11:39
Salam

je suis loin d'en être si sur pour l'avoir lu sur d'autres posts

de tte façon il a été banni donc la question ne se pose plus on ne saura jms Heu ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'crois qu'il voulait dire que si elle cherche quelqu'un qui mange comme elle, qui vit à peu près selon les même principes qu'elle vaut mieux rester au bled Ill

@tigzirtalgerie

Déjà qui a parlé de bled ?

Et puis penser que tous les étudiants mènent une vie de débauche c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Entre deux posts faites une bonne action
17 avril 2018 11:46
Ah bon bah on saura jamais effectivement Oups
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

je suis loin d'en être si sur pour l'avoir lu sur d'autres posts

de tte façon il a été banni donc la question ne se pose plus on ne saura jms Heu ptdr
K
17 avril 2018 22:41
Oula d'accord, bonjour les préjugés. Alors de 1 je suis née ici donc je ne vois pas pourquoi je retournerai au Maroc étant donné que je suis née en France.
Deuxièment je ne recherche pas des gens qui vivent forcément comme moi, je me fous de ce que font les gens de leur vie qu'on soit clair. Le côté halal/kasher c'est surtout par aspect pratique : ça va pas le faire si quelqu'un pose du porc dans le congélo à côté de ma dinde halal.
Non je ne pense pas que tous les étudiants passent leur temps à faire la fête et même s'ils le font je ne vois pas en quoi c'est de la "débauche". Je ne juge personne chacun fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas mon truc c'est tout. Certains s'amusent comme ça, moi je m'amuse plus devant un film.
Bref, je vois pas en quoi les interventions précédentes aident en quoi que ce soit. perplexe
18 avril 2018 00:30
Je savais qu'en employant ce terme quelqu'un ferait cette remarque mais tant pis.
Je ne juge personne non plus je n'ai juste pas trouvé, au moment où j'ai répondu, d'autre terme plus adéquat que "débauche".

Effectivement les interventions précédentes ne t'aident pas parce que tu ne poste pas au bon endroit. Tu auras certainement plus de réponses en publiant ton annonce sur les réseaux sociaux.
F
26 avril 2018 12:59
salam tu cherche une filles avec deja un apparte ou bien tu à l'apparte et tu cherche des filles pour vivre avec toi ?
K
3 mai 2018 20:12
Une fille avec un appart smiling smiley
N
19 juin 2018 22:19
Bonjours, pourrait tu me re contacter sur mon adresse e-mail? Que je vais te fournir.
L
23 novembre 2021 11:58
Salam je suis intéressé c est pour ma fille qui fait ses études à Montparnasse elle a 19 ans et ne mange pas de porc ne fume pas combien coûte la collocation svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook