Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation Lille entre soeurs, Lycée Averroès
4 mai 2015 22:43
Salam aleykoum tout le monde, alors tout d'abord, je suis une fille, j'ai 15 ans et en octobre j'aurai 16 ans, alors voilà mon probleme, je recherche des soeurs pour faire de la colocation sur Lille, parce qu'en faite je voudrais aller au Lycée Musulman Averroès qui se trouve a Lille, sachant qu'il n'y a pas d'internat et que j'habite loins, je voudrais savoir si il y aurai des soeurs qui serai d'accord de faire de la colocation bien evidemment mes parents paieront la moitier du loyer, ou alors au pire des cas proposer moi des studio ou des chambres pas cher sur Lille, c'est très important c'est pour septembre 2015, merci de votre aide, j'espere que vous allez m'eclairez sur le sujet Incha'Allah Angel
S
4 mai 2015 23:23
Voici le lien vers l'annonce:

[www.leboncoin.fr]

Voici le lien vers l'annonce:
[www.leboncoin.fr]

Voici le lien vers l'annonce:
[www.leboncoin.fr]

Voici le lien vers l'annonce:
[www.leboncoin.fr]
5 mai 2015 00:19
Baraka'Allah oufik c'est super gentil ! winking smiley
h
2 septembre 2015 18:27
Selem Alaykoum j'espere qu'il n'est pas trop tard pour moi car je suis dans la meme situation que toi et je suis vraiment dans l'impasse je vais aussi a ce lycée mais j'ai personne a Lille et j'ai meme pas trouver de studio a coter.
In Sha Allah tas proposition tiens toujours ya Rab j'en ai urgent besoin.
Si tu es toujours dans ce cas on parles par mail ou téléphones.
3 septembre 2015 15:09
salam smiling smiley dommage que j'ai pas de place chez moi car c'est chez des familles que vous devez vivre pas dans des studios à 15 ans sad smiley
il ya encore beaucoup de chose a faire dans notre oumma sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2015 16:35
As salamu 'ayleki ~

Tu as sans doute raison, (mais étant dans la même situation) il est difficile de trouver comme ça des familles volontaires, mais tu as raison ~ Qu'Allah Ta3ala nous facilite.
Je cherche aussi à intégrer le lycée mais..habitant à Paris ..ce n'est pas aussi simple (sachant que je viens d'apprendre qu'il y a de la place dans ma filière ..)
Si vous avez du nouveau, (ou bien des contacts à Lille, des soeurs) je suis preneuse -)

Qu'Allah vous préserve ~
4 septembre 2015 17:55
As sâlamu 'aleyki, acuellement je suis moi même dans le même cas que toi si ça peut te rassuré (un peu).. Si tu souhaite prendre contact il n'y a pas de soucis Inchâ Allah~
J
9 octobre 2015 20:28
As salam aleykunna,Je voudrais s'avoir s'y vous avez trouvez une solution ?
9 octobre 2015 22:23
Wa 3aleyki as salamu ~ Personnellement je ne me suis finalement pas rendu à Lille et c'est sans doute mieux comme ça, Allah Ta3ala sait mieux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook