Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation forcée
s
10 mai 2007 18:02
je lai proposé mais ca lui a pas plut
s
10 mai 2007 18:06
Citation
schrek94 a écrit:
je lai proposé mais ca lui a pas plut


ah ma pauvre c trop deg!
p
10 mai 2007 18:46
j'ai envie de dire mdrrrrrrr

mais ne le prends pas mal, c'est ta façon de le raconter qui me fait marrer winking smiley


bon courage!



ps/ s'occuper de sa tite soeur n'est pas une punition smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 mai 2007 19:38
Oh

eye popping smiley

angry smiley

sad smiley

.............winking smiley
C
10 mai 2007 23:38
Salammmm(tm)

J'suis Mdrr grinning smileygrinning smiley

Echange ac ta soeur, laisse la dodo en bas et toi, monte en haut tongue sticking out smiley

coumme sa, plus de pb de pipi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
10 mai 2007 23:54
Euhhhhhhhhh....... j sais pas quoi dire là????Oh

Je ne sais même pas si je dois rire ou pas à vrai dire eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
10 mai 2007 23:58
à mon avis la vie est belle elle a 13 ans (elle doit être née en 1994 on est en 2007 c'est ca 13 ans !)
10 mai 2007 23:59
Citation
fatiha912 a écrit:
à mon avis la vie est belle elle a 13 ans (elle doit être née en 1994 on est en 2007 c'est ca 13 ans !)

Et sa mère souhaiterait la caser à 13 ans ???? Oh
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
11 mai 2007 00:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
à mon avis la vie est belle elle a 13 ans (elle doit être née en 1994 on est en 2007 c'est ca 13 ans !)

Et sa mère souhaiterait la caser à 13 ans ???? Oh


et tu penses que sa mère lui aurait imposé sa petite soeur qui fait pipi au lit pour la caser (même si elle avait 26 anseye rolling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/07 00:18 par fatiha912.
11 mai 2007 00:18
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
à mon avis la vie est belle elle a 13 ans (elle doit être née en 1994 on est en 2007 c'est ca 13 ans !)

Et sa mère souhaiterait la caser à 13 ans ???? Oh


et tu penses que sa mère lui imposerait sa petite soeur qui fait pipi au lit pour la caser même si elle avait 26 anseye rolling smiley

Bein franchement dans les 2 cas, y'a de quoi être eye popping smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
11 mai 2007 00:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
à mon avis la vie est belle elle a 13 ans (elle doit être née en 1994 on est en 2007 c'est ca 13 ans !)

Et sa mère souhaiterait la caser à 13 ans ???? Oh


et tu penses que sa mère lui imposerait sa petite soeur qui fait pipi au lit pour la caser même si elle avait 26 anseye rolling smiley

Bein franchement dans les 2 cas, y'a de quoi être eye popping smiley

exact

nan mais franchement c'est puéril ce qu'elle dit je suis de l'avis de la vie est belle, on dirait une ado jalouse de sa petite soeur qui parle et qui voudrait avoir sa chambre seule pour pouvoir accrocher ses posters de lorie..nan mais franchement..
s
11 mai 2007 09:04
je souhaite dire a toute les personnes qui viennent pestées sur ce poste que je me passerai bien de leur remarques aussi futiles que mon poste donc je vous invite a participez a des postes qui vous sembles plus interessant et au niveau de votre intelect tres tres tres élevés voir trop élevés pour moi qui suis qu'une pauvre gamine .


je ne comprends pas pourquoi y a tjrs une minorité de pers qui se permettent a chaque fois des remarques desagreables et des jugement de valeurs inutiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/07 09:18 par schrek94.
f
11 mai 2007 12:32
Citation
schrek94 a écrit:
je souhaite dire a toute les personnes qui viennent pestées sur ce poste que je me passerai bien de leur remarques aussi futiles que mon poste donc je vous invite a participez a des postes qui vous sembles plus interessant et au niveau de votre intelect tres tres tres élevés voir trop élevés pour moi qui suis qu'une pauvre gamine .


je ne comprends pas pourquoi y a tjrs une minorité de pers qui se permettent a chaque fois des remarques desagreables et des jugement de valeurs inutiles.

Relis ton poste tu comprendras eye rolling smiley
s
11 mai 2007 12:49
tu devrais economiser ton energie en evitant de participer a des postes que tu estime debile
p
11 mai 2007 14:31
salam

je ne comprends pas cette agressivité gratuite envers la posteuse moody smiley

Son post est futile et alors ?

elle a dit qqchose de mal ? elle a agressé des gens ? non à ce que je sache perplexe

je pense tout simplement que son post n avait aucune intention de nuire a quiconque , ni en provoquer

certaines ... à partir de là ce qui est vraiment futile c de se prendre la tête pour rien !!


alors faites vous des bisous yawning smiley grinning smiley et on en parle plus winking smiley
11 mai 2007 17:02
Citation
schrek94 a écrit:
tellement elle veut que je me case elle ma coltiné un lit superposé dans ma chambre avec au dessus ma ptite seour qui fait pipi au lit .

barre de rire grinning smileyClapClap ton zhistoiretongue sticking out smiley


sé pas plutot intélligent, de f.outre la pisseuse, en bas, et toi,

aller dodo en haut smoking smiley

a moins ke....






















toi aussi, ti li fis pipieviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 mai 2007 17:17
non jai arreter hier soir
11 mai 2007 17:20
Citation
schrek94 a écrit:
non jai arreter hier soir

ta arrété koi, hier soir,moody smiley

tu répond a ma kestion, sé sasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 mai 2007 18:19
ben oui hier hier soir jai arreter de faire pipi au lit
11 mai 2007 18:25
Citation
schrek94 a écrit:
ben oui hier hier soir jai arreter de faire pipi au lit


lolgrinning smiley

sérieu, tu veu pas te remettre a refaire pipi smiling smiley

j'ai des actions a pampersevilsmoking smiley

bon fini, de me prendre une cruchegrinning smiley !!!

je te souhaite .... ke ta soeurette chiri, fasse bocoup pipi, comme sa ,sa coule a travers le matela

et sa tombera dans ta bouchetongue sticking out smiley! bonne appétit biensur tongue sticking out smiley lolgrinning smileyClapClap

et toctongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook