Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colocation avec un inconnu?
t
15 décembre 2015 20:14
as salam aleykoum wa rahmatullah

Je résume la situation: je suis un peu dans une impasse, je ne sais pas quoi faire du tout. Je demande de l'indulgence.

J'ai 16 ans, je vis donc chez mes parents et voilà trois mois que je m'intéresse à la religion. Mes parents sont plutôt souple mais moi pas et malgré le respect que je leur dois, je n'accepte pas l'idée de vivre avec un homme.

Ma mère m'a annoncé qu'un de ses amis allemand allait habiter avec nous pour 4 jours....
Il va dormir dans ma chambre: hospitalité africaine. Je sais aussi qu'il est important de vient recevoir. Je ne sais pas où je vais aller. Ca ne me pose pas de problème de la lui laisser mais je suis en période d'examen et j'en ai vraiment besoin.

Une question me vient à l'esprit: ça va être hijab 24H/24? Je ne réalise pas qu'il y aura une homme inconnu chez moi.... J'ai pas l'impression que ça soit normal.


Barak allahou fikoum
Merci de m'avoir lue smiling smiley
S
15 décembre 2015 22:18
Oui le hijab sera à porter toujours devant lui. Dans la sourate La vache ( je crois) il y est marqué. Quand t dans la rue tu met le hijab psk il y a des hommes inconnu. Donc voilà j'espère t'avoir aider ma soeur. Par contre pour la chambre je sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook