Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019: UNE COLLISION APRÈS LA QUALIFICATION FAIT 5 MORTS EN ALGÉRIE  
L
15 juillet 2019 14:42
Cinq personnes, dont au moins trois adolescents, ont péri dans la nuit dans un accident de la route survenu en Algérie lors des célébrations de la qualification des Fennecs en finale de la CAN 2019, rapporte lundi l'agence de presse officielle APS.

Un semi-remorque et une camionnette, "à bord de laquelle se trouvait un groupe de jeunes qui fêtait la victoire des Verts" en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations, se sont percutés peu après minuit à l'entrée de la ville de Sidi Abdelaziz, 260 km à l'est d'Alger, dans la région de Jijel, selon APS citant les services de la Protection civile.

"Trois des victimes, âgées entre 13 et 23 ans, sont décédées sur place", tandis que deux autres, âgées de 14 et 16 ans, sont mortes à leur arrivée à l'hôpital, a expliqué à APS la chargée de Communication de la Protection civile de la préfecture de Jijel, Ahlam Boumala.Treize personnes, âgées de 11 à 36 ans, ont été blessées et sont dans un "état grave", a ajouté la même source. L’Algérie a obtenu sa qualification pour la finale de la CAN 2019 dimanche en dominant le Nigeria (2-1). Les Fennecs affronteront le Sénégal vendredi (21h) pour le titre.


[www.laprovence.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/19 14:46 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 14:50
Soubhanallah
Que Dieu ait leurs âmes et qu'Il leurs pardonne inchallah.
J'ai beaucoup de peine pour les mamans. Mon fils de 10 veut déjà faire la même chose, il veut aller sur les champs crier, brandir le drapeau...
Au secours. Qu'Allah me vienne en aide.
L
15 juillet 2019 15:00
Il faut l'en empêcher et lui faire comprendre que ce sont dzs conneries tout ça
Histoire qu'il ne prenne pas l'habitude
m
15 juillet 2019 15:35
Quel honte d'entendre des femmes de l'âge de ma grand-mère faire des youyou quand l'algeire gagne , le pire c'est que ces honteuses de femmes sans pudeur ni comportement n'en n'ont rien a cirer du foot, c'est juste par nationalisme que ces ignorantes font ça.
Et il y a aussi les adorateurs du foots qui font n'importe quoi et qui donnent une sale image de leur pays , sans compter les morts comme ces gens .
Vraiment ridicule leur délire foot .
300 arrestations en France, du mobilier urbain détruit aux frais du contribuable car ceux qui font ça sont sûrement des cas sociaux au RSA.
Wallahi je sais pas comment les français font pour patienter avec ces gens là.
Et tous ça contribue encore plus à salir l'islam car dans ls tête des gens ils voient arabe=musulman alors que 90% ne sont même pas musulmans, j'entends par là qu'ils ne font rien du diin , ni salât , ni jeûne, ni rien du tout d'ailleurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/07/19 15:43 par moha2019.
t
15 juillet 2019 19:35
Ce post relate un accident tragique. Il y a d autres post pour cracher ton venin
Citation
moha2019 a écrit:
Quel honte d'entendre des femmes de l'âge de ma grand-mère faire des youyou quand l'algeire gagne , le pire c'est que ces honteuses de femmes sans pudeur ni comportement n'en n'ont rien a cirer du foot, c'est juste par nationalisme que ces ignorantes font ça.
Et il y a aussi les adorateurs du foots qui font n'importe quoi et qui donnent une sale image de leur pays , sans compter les morts comme ces gens .
Vraiment ridicule leur délire foot .
300 arrestations en France, du mobilier urbain détruit aux frais du contribuable car ceux qui font ça sont sûrement des cas sociaux au RSA.
Wallahi je sais pas comment les français font pour patienter avec ces gens là.
Et tous ça contribue encore plus à salir l'islam car dans ls tête des gens ils voient arabe=musulman alors que 90% ne sont même pas musulmans, j'entends par là qu'ils ne font rien du diin , ni salât , ni jeûne, ni rien du tout d'ailleurs.
m
15 juillet 2019 22:00
Je crache pas mon venin je dis la vérité, si tu n'est pas d'accord et que tu n'aime pas ce que je dis et bien ne lis pas ou garde tes commentaires pour toi.
Et j'ai signalé ton message comme attaque personnelle.

Citation
touko69 a écrit:
Ce post relate un accident tragique. Il y a d autres post pour cracher ton venin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/19 01:51 par moha2019.
t
16 juillet 2019 10:55
Attaque personnelle pas du tout... Tu es susceptible....


Salut
m
16 juillet 2019 11:55
Tu dit à une personne «  va cracher ton venin ailleurs >> et après tu dit qu’elle est susceptible moody smiley
T’es sérieux là?
Bref tu sais très bien que ça se dis pas ce genre de truc donc arrête de faire comme si tu comprenais pas ma réaction et abstiens toi de parler aux gens comme ça car ça sert à rien à part à t’embrouiller avec eux.
Si t’aime pas ce que je dis c’est ton droit mais garde le pour toi ou alors fais le comprendre avec plus de sagesse et de respect.
Citation
touko69 a écrit:
Attaque personnelle pas du tout... Tu es susceptible....


Salut
t
16 juillet 2019 12:36
OK désolé, je vais te le dire autrement

Il y a plusieurs poste qui parle des supporters algerien. Celui ci relate un tragique accident ou plusieurs membres d une même famille sonr décédée

Un peut de retenue aurait été la bienvenue,

Que dieu apporte patience et réconfort à la famille
m
16 juillet 2019 20:09
Oui c'est bien mieux là merci, c'est vrai que je n'y avait pas pensé car le sale comportement de ces gens m'irrite profondément.
K'Allah fasse leur fasse miséricorde amine .


Citation
touko69 a écrit:
OK désolé, je vais te le dire autrement

Il y a plusieurs poste qui parle des supporters algerien. Celui ci relate un tragique accident ou plusieurs membres d une même famille sonr décédée

Un peut de retenue aurait été la bienvenue,

Que dieu apporte patience et réconfort à la famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/19 20:10 par moha2019.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook