Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collier pour le dfou3 et que mettre à la place de labssa Fassia
i
19 janvier 2012 17:12
Bonjour les filles
j'adoore le forum , vous etes toutes d'une trés grande utilité

alors deux questions :
* est ce que je peux mettre deux colliers dans le dfou3 ( une parure complète + collier )
* qu'est ce que je peux mettre à la place de labssa Fassia

merciiiiiiiiiiiiiii
p
19 janvier 2012 17:43
Coucou tout dabord lah y kamal 3lik bikhir a propos de dfou33333333333 chacun est libre de faire ce qu'il veux et ce qu'il aime selon son gout,son choix et son budget il n'y a pas de règle précise pour ca .


Et a propos de labssa lfassia personnelement je l'aime pas trop hit t9ila bezaffffffffffffff o walla koulchi ti dirha o wallate une grande mode f nos mariages par exemple moi je compte faire pour doura dl mida sarrri cartier o b takhlila o jouhar etc................je dois voir m3a negaffa pour changer un peu et toi même tu peu faire une très belle tenu pour ca et tu peu prendre l'avis de negaffa dyalak.
i
19 janvier 2012 18:06
merci pupuce pour ta réponse
Alors voilà enfin les deux colliers sont des cadeaux de mon mari ( un il a acheté pour les fiancaille + l'autre pour le mariage ) , voilà je demande pour ne pas parraitre ridicule tu vois sad smiley

et pour l Fassia moi aussi je l'aime pas trop , et mon mari est berbère donc il veut que je mets la bèrbère mais je ne peux pas la mettre pour la mida !!!

ton idée est aussi intéressante , je vais voir avec neggafa ( je ne l'ai pas encore trouvé ) vous pensez que c'est un prob : mon mariage est prévu en mai 2012

merci encore
m
19 janvier 2012 18:30
tt d'abord je te felicite ibtis allah ij3al kolchi mbarak o mas3oud , en faite on est ds le meme cas , je ne suis ni rbatia ni fassia ni chamalia pr mettre leurs tenu fel mida et parceque mon cheri est chel7 ma negafa m'a proposé de faire chel7a pr doura elle m'a rassuré qu"elle a fait cette tenu pr doura à plusieurs 3rissat ..elle m'a dit que meme à un mariage elle a fait labssa dial dakhla bel 3amaria la tenu chel7a et que dfou3 jaha à la maniere tachel7it (dfou3 f tbouga machi f tiafar ) elle a dit que c'etait tres jolie et original et du jamais vu eye rolling smiley
i
19 janvier 2012 18:41
merci ma maria et allah ykamel 3lina kamlin

tu as raison rien ne nous oblige à la mettre smiling smiley
dis moi tu as quelle neggafa ? bonne idée je trouve

merci
m
19 janvier 2012 19:01
j'ai pris negafa aicha lmerakchia Angel
s
19 janvier 2012 19:15
salam alah ykemel blkhirrrr

a propos d lbssa lfassiya pourquoi pas la remplacé par lbssa chamaliya (chedda) c plus joli que la fassia
H
19 janvier 2012 21:42
à mon avis tu choisi une belle tenue bldia et zid 3liha ljouhar et plus de truc bach tban chwia t9ila et direha f lmida ca sera joli,
j'avais la mm question que toi ma belle est ce qu'on peut mettre notre parure de fiancailles fdfou3 ou ca se fait pas,
les filles aidez nous 3afak
n
19 janvier 2012 22:07
Cc, allah ykemel koulchi belkhir inchalah,

Y a pas de souci de mettre ta parure plus un collier, c oci un kdo non !! comme la montre;

Si tu comptes mettre le coffret de parure et bague ds un teffour à part, tu peux y mettre juste devant la coffret ou bien ds les côtès ce colier là + une montre oci si tu l as reçu... ça si tu vx pas les mettre av la parrure !!

Bref, des idèes ou safi mé ra ça se fé;

En ce ki concerne la tenue de Doura moi oci je deteste lfassia d autant plus ke chui pas fassia et malgrè ke ma belle mère aimerait troooooooooooop ke je la mette (elle est d origine de fes et elle me l a demandé mm lol mé j ai le visage solide et j ai fé semblant de en pas comprendre mali hem9a nelbess tooooooooonne et c pas joli)

Tu as Rbatia ou Chamalia (malgrè ke j aime pas trop pr doura tahia abusé tu dois être vrmt chamalia pr la mettre) ou bien un truc simple, tenue simple av plus d accessoires... Sinon je n imagine pas chelha f Doura, diriha bach tbani biha un moment ou safi; à mon avis winking smiley


Bon courage
H
19 janvier 2012 22:38
Nano twehchenak, Amdra ton chéri ki b9a?
n
19 janvier 2012 23:40
Cc halwati,

Vs m avé manké ociiiii wellah,

Ben mon chéri mskine ra f un centre de reéduction eh la chirurgiène gatlou men hna 6mois 3ad yerje3 comme avant o fait il pourra inchalah poser le pied normalement;

Voilà
p
19 janvier 2012 23:59
Citation
nano11 a écrit:
Cc, allah ykemel koulchi belkhir inchalah,

Y a pas de souci de mettre ta parure plus un collier, c oci un kdo non !! comme la montre;

Si tu comptes mettre le coffret de parure et bague ds un teffour à part, tu peux y mettre juste devant la coffret ou bien ds les côtès ce colier là + une montre oci si tu l as reçu... ça si tu vx pas les mettre av la parrure !!

Bref, des idèes ou safi mé ra ça se fé;

En ce ki concerne la tenue de Doura moi oci je deteste lfassia d autant plus ke chui pas fassia et malgrè ke ma belle mère aimerait troooooooooooop ke je la mette (elle est d origine de fes et elle me l a demandé mm lol mé j ai le visage solide et j ai fé semblant de en pas comprendre mali hem9a nelbess tooooooooonne et c pas joli)

Tu as Rbatia ou Chamalia (malgrè ke j aime pas trop pr doura tahia abusé tu dois être vrmt chamalia pr la mettre) ou bien un truc simple, tenue simple av plus d accessoires... Sinon je n imagine pas chelha f Doura, diriha bach tbani biha un moment ou safi; à mon avis winking smiley


Bon courage






Coucou je suis dacord avec toi a propos de lbssa chelha dirha un moment o thayadha pour faire plaisir a son mari et pour doura dl mida dir une très belle tenue bjouhar o takhlil etc............ comme j'ai dis , dailleur moi aussi j'ai le même problème que toi m3a ma belle mère wakha hya machi fassia mais elle adore cette tenus mais ana dèja dakhaltha liha fl hadra que j'aime pas bach nhar y koun mon mariage matsdamch o ghadi ndire rassi ham9a fhalak .ptdr
n
20 janvier 2012 01:18
hhhhhhhhhhh moi mm mon chéri galthalou (car mskina wakha je l aime bien mé elle parle bccccp, trop spontannée mm d fois eh ça m enerve) apparement hedratlih 3la la tenue lfassia car on parlé de ça entre nous o howa yguli: ah hadik lfassia zwina moody smiley lol getlou ounta àhbiba ach 3erfek f chi fassia baraka 3lik l barça nn !! loooool getlou no way hadik ll imathelmech je l aime pas et en plus je n ai pas de force pr la porter j ai une tite santé crying( lol ou safi sseddina winking smiley

Bssala hadi Zen
H
20 janvier 2012 01:35
Allah ychafih lik ma Nano odiro 3rassia fa3la tarka nchaalah.
Bein pour lbssa chelha j'aime bien mais j'ai jamais assister à des mariages bchelha f lmida je sais pas ce que ca va donner
m
20 janvier 2012 11:27
nano11 tu m'as fais rire ptdr walahila ach 3arfo fel fassia khalih ghir m3a l kooraFootball

bon je rejoins votre avis mes yabis, vous m'avez convaincutongue sticking out smiley je porterai une tenu(caftan bel khrib) + des accessoires b jouher et takhlila...pr donner un effet lourd o safi winking smiley
s
20 janvier 2012 11:51
Pour les colliers tu peux en mettre tant que tu veux. Il suffit d’avoir un coffret assez large pour les poser.
En ce qui concerne la tenue fassi, je la trouve lourde, personnellement je compte faire une doura Rbatia vu que je suis rbatia. Mais sinon tu peux en faire une simple avec jouher et voile ça fait joli
o
20 janvier 2012 12:15
chel7a f lmida tatjii ghzala.
Il faut juste faire attention au miadi qui doivent être en bois sinon ça le fait pas.
Ma belle soeur aussi m'avait dit j'adore la tenu fassia, si on la fait pas l3erss tayji 3iyyan...
Je lui ai tous simplement dit diri8a f ton mariage moi dans le mien je la fais pas.
Justement moi aussi j'ai une petite santé.
Et puis c'est un 3erss c'est pas un bal costumé.
i
20 janvier 2012 16:17
Coucou les filles

mercccccccciiiii pour les idées , vous etes formidables
c décidé , je ferai Lkrib + Jouher

voilà merci
n
23 janvier 2012 00:30
les fiancailles se passe comment ? et lhadra c koi ? je comprends plus rien ? ke doit il ramener ? je vais devenir follle aidez moi MERCI
R
25 janvier 2012 01:45
même choz que 'nuida' je comprend rien, et ca devien urgen
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook