Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collier à porter avec robe de mariée
s
23 juillet 2012 21:23
Bonjour, je fais bientot mon hallal et c'est pourquoi j'ai besoin de trouver le collier et bracelt que je porterai pour le jour J, je voudrai un collier fin avec un diamant ( pas un vraii ça doit couter cher) j'espere que vous voyez de quoi je parle.

Si vous savez ou je peux en trouver merci de m'en informer je porterai aussi un bracelet faut aussi que je le trouve, alalallalala le mariage!!!

Merci pour votre aide
M
24 juillet 2012 03:58
salam,

j'ai acheter le collier dont tu parles a agatha il fait 25 euros environs....


bon courage
k
24 juillet 2012 09:29
Salem et mabrouk

T es de quelle ville??

Tu cherche du vrai or ou bien fantaisie??? (pas pour la pierre, pour le collier et bracelet)
s
24 juillet 2012 11:49
SAlam,

Ah bon j'ai regardé leur site j'ai pas trouvé, peux tu mettre un photo?

Merci
s
24 juillet 2012 11:51
Citation
kardashain a écrit:
Salem et mabrouk

T es de quelle ville??

Tu cherche du vrai or ou bien fantaisie??? (pas pour la pierre, pour le collier et bracelet)


Salam,

Bah je peux me déplacer tant que je sais que je trouverai ce que je veux, je suis en région parisienne, c'est mon futur mari qui paie la parure je veux pas trop le faire dépenser mais je cherche de l'or blanc ou de l'argent.

MErci
M
24 juillet 2012 13:29
salam,

je n'ai pas de photo mais c'est un grand classique d'Agatha, essaye d'aller voir en boutique directement s'il y en a une pas loin de chez toi
s
24 juillet 2012 20:49
Salam,

J'ai regardé le site internet voila ce que j'ai trouvé comme ce que je trouve partout [www.agatha.fr] mais j'ai deja un collier de ce genre.

Alalallalalala je desespere de trouver

Merci
M
25 juillet 2012 09:59
salam,

j'ai acheter le meme style mais au lieu du collier avec des strass c'était un fil transparent ce qui fait beaucoup plus jolie...


essaye vraiment d'aller voir directement en boutique...


bon courage
n
25 juillet 2012 10:58
coucou les filles je vous rejoins car je cherche egalement la parure pour ma RDM qui est travaillé avec perle et dentelle , donc je cherche une parure simple collier transparent avec petit diamant, un bracelet les boucle d'oreilles et le diademe qui va avec c super dur de tout trouver !!
m
25 juillet 2012 13:41
Salam

Regarde chez Swarovski il y'a de belles parures et avec les soldes peut être quelles sont moins chères ;-))))
s
29 juillet 2012 13:12
Citation
tazia46 a écrit:
coucou les filles je vous rejoins car je cherche egalement la parure pour ma RDM qui est travaillé avec perle et dentelle , donc je cherche une parure simple collier transparent avec petit diamant, un bracelet les boucle d'oreilles et le diademe qui va avec c super dur de tout trouver !!

Salam je recherche toujours mon collier sad smiley, si tu trouves tu pourrai me dire dans quelle boutique, alalallalalala c'est compliqué de trouver ce que l'on veut!!

Merci
29 juillet 2012 16:31
Salam alaikoum,

Félicitations pr tn mariage Allah y kemmel bel kheir

Tiens regardes sur cette page il y a de belles choses tu peux peut être trouver

[www.swarovski.com]

Bon courage dans tes recherches winking smiley
s
29 juillet 2012 18:10
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam alaikoum,

Félicitations pr tn mariage Allah y kemmel bel kheir

Tiens regardes sur cette page il y a de belles choses tu peux peut être trouver

[www.swarovski.com]

Bon courage dans tes recherches winking smiley

Aleikoum salam,

MERci mais j'ai déjà regarder sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook