Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collier de dentition
s
3 avril 2015 19:39
Salam les mamounettes,

Mon bébé commence à faire ses dents et depuis hier il pleure et crie...
Ma belle soeur m'a parlé du collier d'ambre il parait que çà marche.
Mais j'ai lu que ca peut être dangereux et que bébé risque de s'étrangler.
Et vous, qu'en pensez-vous ? vos bebes en ont-ils, est ce que ca marche?

Merci
N
3 avril 2015 21:15
Salam,

Pour la douleur tu peux rien y faire...
J'ai quasi tout essayer apart le colier d'ambre ça le soulageait légèrement sans plus, c'est une mauvause période a passé , il faut faire avec.

En général c'est aussi douleureux que pour ses premières dents ensuite ça passe bcp mieux.

Ces dents sont entrain de percer ou c'est juste une poussée dentaire ?
F
3 avril 2015 21:30
Wa aleikoum salam

Tu peux lui donner des anneaux passés un moment au congélateur (pas gelé pour ses petites mains), le froid pourra soulager ton bébé. il existe des anneaux de dentitions spéciaux avec du gel dedans.

Il existe aussi des pipettes de camilia (c'est de l'homéopathie), et de la crème/gel comme gingival ou pensoral.
s
3 avril 2015 21:48
Merci de votre réponse les filles,

@Nounouchee mon bébé a 4 mois et demi je pense que c'est une poussée dentaire il pleure beaucoup et il a les joues toutes rouges.
Tu lui as mis le colier pendant combien de temps à ton bébé ?

@Clothilde33 je viens de lui commander un anneau réfrigéré.
Pour l'homéopathie il faut lui donner ça pendant combien de temps ?
F
3 avril 2015 21:55
Citation
sofia27 a écrit:
Merci de votre réponse les filles,

@Nounouchee mon bébé a 4 mois et demi je pense que c'est une poussée dentaire il pleure beaucoup et il a les joues toutes rouges.
Tu lui as mis le colier pendant combien de temps à ton bébé ?

@Clothilde33 je viens de lui commander un anneau réfrigéré.
Pour l'homéopathie il faut lui donner ça pendant combien de temps ?
Je ne sais pas, il vaut mieux demander au pharmacien combien de fois par jour tu peux lui donner, à combien d'intervalle et pendant combien de temps.
N
3 avril 2015 22:40
Citation
sofia27 a écrit:
Merci de votre réponse les filles,

@Nounouchee mon bébé a 4 mois et demi je pense que c'est une poussée dentaire il pleure beaucoup et il a les joues toutes rouges.
Tu lui as mis le colier pendant combien de temps à ton bébé ?

@Clothilde33 je viens de lui commander un anneau réfrigéré.
Pour l'homéopathie il faut lui donner ça pendant combien de temps ?

J'ai utiliser tout ce qu'a cité Clothilde et ca pendant longtps des 3 mois de mon fils à ces 11 mois.
Mon fils a vraiment sortit ses dents a 11 mois alors que depuis ces 2 mois il avait des poussée dentaires.
Pour l'homéopathie, le dosage est écrit sur les flacons et c'est à l'utiliser jusqu'au sortie des dents ...c'est efficace si tu l'utilise au tout début de la pousse des dents mais c'est pas miraculeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 22:54 par Nounouchee.
s
3 avril 2015 23:27
Merci beaucoup les filles yawning smiley
l
21 avril 2015 12:51
bonjour

voir ce lien [bit.ly]
p
21 avril 2015 13:18
Salem

Min fils à eu bcp de poussée dentaire mais sa 1ère dent à 12 mois .auj à 18 mois il en a que 4.

Le seul truc qui a fonctionné c doliprane. C le seule truc a le soulager la nui. Tt le reste n'a rien fait.
m
24 avril 2015 00:19
Salam,

Je reviens sur le collier d'ambre. J'en avais offert un à mon neveu et ma sœur à trouvé ça miraculeux. Aujourd'hui elle a un second garçon qui a 5 mois MashaAllah et il porte déjà son collier d'ambre. Moi j'ai un petit de 3 mois et franchement je me tâte avec tout ce que j'ai lu... J'ai envie mais je flippe quand même.

Une amie m'a aussi parlé d'un truc qui ressemble à Camilia mais qui est moins cher et aussi efficace en pharmacie (en tout cas sur sa fille) je crois que c'est un truc genre chamilia ou un nom qui y ressemble. Je pense que c'est moins cher parce que eux ne font pas de pub....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook