Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collier ambre bébé pour dents : halal ou haram ?
l
5 juillet 2011 19:30
alamalikoum a toutes! voici ma question est ce que je peut mettre a mon fils le collier d'ambre pour les dents pour le calmer?est ce haram dans la religion?jattend vos reponses.merci d'avance!
s
5 juillet 2011 19:58
leila2000

si tu croi que < le collier d'ambre pour les dents > il a une force magique pour calmer ton bébé ça c'est haram

mais si tu veut dire que ton bébé va jouer par le collier et il sera calme ça c'est pas haram car rien avoir avec la magie

donc avec ta niya c'est elle qui déterminés si haram ou pas ???????????

t'a pas pensé de voir un docteur des enfants je pense que ça c'est mieux si il est néssécaire eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 19:59 par schtroumpf_bricoleur.
d
5 juillet 2011 22:23
salam

pour le côté religieux, je ne saurais te dire ce qu'il en est

mais sinon tu peux lui administrer du CAMILIA , il semblerait que ca calme les douleurs dans ce cas précis
O
7 juillet 2011 21:11
salam aleikoum,

Pour ton petit tu peux essayer le collier d'ambre biensur ce n'est en aucun cas des vertus magiques qu'a l'ambre ou je ne sais quoi c'est de la gemologie les pierres ont des vertues calmantes, thérapeutiques, etc comme les plantes ou phytotérapie ces remèdes sont même évoqués dans de nombreux livres que le prophète (piece upon him) et ses compagnons utilisaient pour se soigner.

Il est évident qu'il faut avoir niya biensur et n'y voir aucun pouvoir occulte ou autre bizarrerie;;;et camillia c'est bien mais demande a ton pédiatre de te prescrire la vrai camomille homeopathie CHAMOLLILA VULGARIS 4ch c'est plus efficace et c'est remboursé, de plus masse lui les gencives tout les jours avec un doigt en silicone avec des picots et du dolodent.
J'espère que ca ira Incha Allah, Je suis également en plein dedans mon petit aussi.

Bien cordialement qu'Allah te protège ainsi que ta petite famille SWTB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook