Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le collier.... de son ex
O
24 mars 2010 16:57
Citation
Annya a écrit:
perso je n'ai aucun object de mes ex ça va a la poubelle directe mdr

Citation
malawia a écrit:
et faire en sorte qu'il ne laisse pas de trace dans le present


je pense qu'annya a raison même si c'est extrême.....Mais je pense que toi malawia t'arrive pas à oublier ton passé au contraire même
A
24 mars 2010 16:58
Donc si il te respectes pas pourquoi tu restes avec lui ? si il a pas fais le deuil de cette relation laisses le tombé ou alors poses lui un ultimatum
le collié ou moi mdrr
P
24 mars 2010 17:10
Sérieux ce n'est rien un collier, il ne doit avoir aucune valeur réelle, si ce n'est que c'est une chaîne. Ce n'est pas une bague, là ça aurait été une autre histoire, parce que c'est tout un symbole.

C'est inapproprié OK, mais je ne pense pas qu'il y attache autant d'importance que toiperplexe, et arrêtes de faire une fixation dessus sinon tu vas t'énerver et mettre en danger ta relation avec lui!
M
24 mars 2010 17:10
Citation
Annya a écrit:
Donc si il te respectes pas pourquoi tu restes avec lui ? si il a pas fais le deuil de cette relation laisses le tombé ou alors poses lui un ultimatum
le collié ou moi mdrr

Ca serait vraiment pueril de ma part de lui demander de choisir entre un bijou et moi ptdr

Je vais pas aller jusque la quand meme, car je tiens trop a mon zhom In love

On a tous des qualités et des defauts, et il faut savoir les accepter !


Le mot respect peut etre vaste...Le jour ou il commencera a me taper ou a m'insulter (Allah isther) ah ce moment là j'envisagera la separation
O
24 mars 2010 17:21
Citation
Annya a écrit:
perso je n'ai aucun object de mes ex ça va a la poubelle directe mdr

Citation
malawia a écrit:
et faire en sorte qu'il ne laisse pas de trace dans le present


je pense qu'annya a raison même si c'est extrême.....Mais je pense que toi malawia t'arrive pas à oublier ton passé au contraire même


In loveIn loveIn love
A
24 mars 2010 17:25
et pourquoi toi tu le respecte si lui te respectes pas ? C ca que je piges pas
A
24 mars 2010 17:28
Si ça n'a pas d'importance pour lui alors pourquoi ça a autant d'importance pour les filles de ne pas porter des objets e leur ex ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook