Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le collier.... de son ex
M
23 mars 2010 13:35
Salam a tous les yabis,

J'espere que vous vous portez tous tres bien..winking smiley

Ma petite question est la suivante, je frequente un homme depuis environ 6 mois, c'est l'amour In love.

Mais recemment, il porte une petite chaine autour du cou, qu'une de ses EX lui a offert.Censored c'est une chaine qu'elle a certainement du enlever de son cou a elle et qu'elle offert en gage d'amour en va dire..

Il me dit, qu'il vient de la retourver dans ses affaireseye popping smiley. Je lui est demandé de l'oter mais rien n'y fait Grrrr

Que me conseillez-vous de lui arracher??? ptdr, nan je plaisante je n'irais pas jusque là, mais comment lui faire comprendre que malgré j'ai des objets de mes ex, moi contrairement a lui je ne les portent pas.

Merci a tous pour vos reponses

Bonne journée
@
23 mars 2010 13:44
salam
achetez une boite et mettez tt les cadeaux de vos ex
on aurait tt entendu
etrangle le av ce collier
warda
m
23 mars 2010 14:53
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
achetez une boite et mettez tt les cadeaux de vos ex
on aurait tt entendu

etrangle le av ce collier

ptdr bonne idée mais je lui conseillerais de mettre un cadenas, de fermer la boîte et de jeter la clé dans l'océangrinning smiley

Malawia offre-lui une chaîne toi aussi comme ça il n'aura pas d'autre choix que d'enlever l'autreHeu

Mais bon essaye de discuter sagement aussi, s'il la remet peut-être qu'elle a encore une valeur sentimentale pour luisad smiley
M
23 mars 2010 14:58
Citation
majleyla a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
achetez une boite et mettez tt les cadeaux de vos ex
on aurait tt entendu

etrangle le av ce collier

ptdr bonne idée mais je lui conseillerais de mettre un cadenas, de fermer la boîte et de jeter la clé dans l'océangrinning smiley

Malawia offre-lui une chaîne toi aussi comme ça il n'aura pas d'autre choix que d'enlever l'autreHeu

Mais bon essaye de discuter sagement aussi, s'il la remet peut-être qu'elle a encore une valeur sentimentale pour luisad smiley

Majleya, c'est exactement ce que je compte faire,pour te dire j'ai meme commencer a en regarder quelque unes dans les boutiques, mais je n'ai pas envie de passer pour la nana qui offre un cadeau pour qu'il enleve celui qu'il a.confused smiley
P
23 mars 2010 16:22
S'il faut il le porte sans arrière pensée?

Tu sais en général, un homme ne fait qu'un usage limité de ce qui lui sert de cerveauperplexe, donc il le porte pour juste le porter certainement Heu

Contrairement aux femmes, ils ne font pas attention aux détails! Enfin pas ce genre de détails Angel
f
23 mars 2010 17:56
achète toi une jole bague et enfile-la.
s'il te demande d'ou elle vient dis lui que c'est un cadeau d'un ex...
tu vois c'est au début de la relation qu'i faut "mater" les gars..smiling smiley
après c'est trop tard car il aura pris un mauvais pli...ptdr
peronnellement je trouve que c'es déplacé qu'il mettre la chaine de son ex mais visibement il ne s'en rend pas compte...tu dois lui fare vivre a même chose pour qu'il comprenne...
s
23 mars 2010 20:39
Salam o aleykum

Sa m'a fait pensé au collier que m'a offert une certaine personne j'ai voulu lui rendre mais il a refusé catégoriquement et je ne sais vraiment pas quoi en faire ni de sa bague ni de son collier, il dit que c'était un cadeau qu'il à offert à la femme de sa vie même si je vais pas faire ma vie avec lui... J'ai dû mal à comprendre les hommes, en attendant je sais pas quoi en faire je pourrai jamais les jetaient ou les donner encore moins les portait mais quand je tombe dessus par hasard je suis vraiment mal...
23 mars 2010 21:19
salam,

moi personnellement j aime pas les hommes qui mettent les chaînes aux cous et si j étais à ta place je vais la lui arracher.evil
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
e
23 mars 2010 22:11
fais zerma tu lui saute au cou, et sans faire expres, OUPPPSSSSSeye popping smiley TA MAINS S'EST MALENCONTREUSEMENT EMMÊLEE A SA CHAINE ET POUR TE LIBERER TA TIRER ET SA LA CASSER!!!

Et la, tu lui fai ton plus beau regard de petite fille ki a fait une betiseAngel et tu lui dis : "pardon mon bébé damour, jai pas fais expres, tu mexcuse?" (battement de cils!!) grinning smiley
i
24 mars 2010 03:12
Citation
epave a écrit:
fais zerma tu lui saute au cou, et sans faire expres, OUPPPSSSSSeye popping smiley TA MAINS S'EST MALENCONTREUSEMENT EMMÊLEE A SA CHAINE ET POUR TE LIBERER TA TIRER ET SA LA CASSER!!!

Et la, tu lui fai ton plus beau regard de petite fille ki a fait une betiseAngel et tu lui dis : "pardon mon bébé damour, jai pas fais expres, tu mexcuse?" (battement de cils!!) grinning smiley


oh! la ruse des femmes !!!
winking smiley
s
24 mars 2010 03:22
Soit il pense encore a la fille, soit il teste ta jalousie , fin ou soit il aime tellement cette chaine quil la port epck il trouve que cest beau ..
Essaye toi de mettre une bague ou un collier et dis lui cst ton ex qui te la offert, sil reagis mal , tu lui dis quil fais la meme chose xD smiling smiley
O
24 mars 2010 15:35
salam , que la paix soit sur vous .....Cool

tiens Pika11smoking smiley

je pense que comme on l'a dit plus haut ça n'a aucune signification pour lui .
Peut-être que c'était un homme à bijoux tu lui a demander
O
24 mars 2010 15:36
salam , que la paix soit sur vous .....Cool

tiens Pika11smoking smiley....

je pense que comme on l'a dit plus haut ça n'a aucune signification pour lui .
Peut-être que c'était un homme à bijoux??? tu lui a demander???
P
24 mars 2010 15:46
Citation
Omer_comps a écrit:
salam , que la paix soit sur vous .....Cool

tiens Pika11smoking smiley....

je pense que comme on l'a dit plus haut ça n'a aucune signification pour lui .
Peut-être que c'était un homme à bijoux??? tu lui a demander???

Tiens Omer surpris???smoking smiley

Tu m'étonnes, je suis prévisible hein????spinning smiley sticking its tongue out Le on, c'est MOI!!!!! Alors Monsieur ta psychanalyse de bazard elle tient toujours la route?grinning smiley

J'aime la signature de zanzibard, elle tomberait à point nommé, surtout la seconde phrase!!!!Angel
m
24 mars 2010 15:48
epave t trop forte!!!!
tu ma tuée de rire!!!!

moi je pense aussi que tu devrai lui racheter une chaine et voir sil est capable de la remplacer ou si pour lui celle de son ex a pluss une valeur sentimentale.
mais vriament c un peti détail, je pense qu'il la met pour la mettre , paskil la trouve belle c tout!!!
pas de quoi en faire un drame!!ne tinkiète pas eye rolling smiley
O
24 mars 2010 15:57
j'avais trés bien compris que le "on" c'étais "toi" je n'ai peut être qu'un cerveau mais il fonctionne bien ne t'inquiète pas......
je savais que t'allais me répondre heingrinning smiley tu as cherché mon pseudo c pas grave je t'en veux pasAngel

quand à ma psychanalyse je maintiens,je signe et resigne : tu es frustrée et prévisible dans tes réactions.....

Toi cela doit être 30 ans ou plus et pas marié.....c pas du tout méchant Angelce que je dis mais c'est juste que les réactions comme tu as eu sont caractéristiques du segment des jeunes femmes 28-35 ans non mariée (pas toutes....mais en moyenne)
M
24 mars 2010 16:03
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
salam , que la paix soit sur vous .....Cool

tiens Pika11smoking smiley....

je pense que comme on l'a dit plus haut ça n'a aucune signification pour lui .
Peut-être que c'était un homme à bijoux??? tu lui a demander???

Tiens Omer surpris???smoking smiley

Tu m'étonnes, je suis prévisible hein????spinning smiley sticking its tongue out Le on, c'est MOI!!!!! Alors Monsieur ta psychanalyse de bazard elle tient toujours la route?grinning smiley

J'aime la signature de zanzibard, elle tomberait à point nommé, surtout la seconde phrase!!!!Angel

Omer le retour ptdr

Un homme a bijoux ? nan je pense pas...
Je vais lui offir des boucles d'oreille, on vera s'il les accepte...tongue sticking out smiley
O
24 mars 2010 16:43
Citation
Pika11 a écrit:
Tu m'étonnes, je suis prévisible hein???? Le on, c'est MOI!!!!!

Ben je sais trés bien que le "on" c'est "toi" je n'ai qu'"un cerveau" mais il fonctionne bien ne t'inquiète pas winking smiley.......Je savais que t'allais me répondre ...t'as cherché mon pseudo ...allé avoue et je sais que t'attends ma réponse depuis taleurDanse

Concernat ma psychanalyse je maintiens, je persiste et signe : tu es frustrée et prévisible.

Tu dois avoir la trentaine...j'en suis sûreZen

Parce que les réactions que tu as eu dans certains post(winking smiley) sont caractéristiques du segment des jeunes femmes 28-35 ans(pas toutes mais en moyenne) non mariés ....mais c pas méchant ce que je dis jt'assuregrinning smiley



Malawia: Pour les bijoux j'en suis sûre que c'était un homme à bijoux crois en mon expérience

(bagues,gourmettes,grains de café,diams...etc,teinture,...tatouage.....)grinning smiley
A
24 mars 2010 16:49
tu es bien jalouse lol de toute façon si il la porte c qu'il pense encore a son ex et perso je n'ai aucun object de mes ex ça va a la poubelle directe mdr
M
24 mars 2010 16:51
Citation
Annya a écrit:
tu es bien jalouse lol de toute façon si il la porte c qu'il pense encore a son ex et perso je n'ai aucun object de mes ex ça va a la poubelle directe mdr

Nan je qualifierai pas cela de jalousie, mais plus du respect a mon sens.

On a tous un passé, faut vivre avec... et faire en sorte qu'il ne laisse pas de trace dans le present winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook