Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES COLLEGUES RELATIONS HUMAINES PKOI TANT DE HAINE
2 juillet 2004 16:49


Salam à tous ,


Je suis en colère , je suis fachée ...........J'ai envie de crier de hurler .... pkoi tant haine sur terre ....

Rien ne va dans mon travail , la jalousie , manque de collaboration ... suis sensible je supporte plus ca ....?? j'arrive plus à gerer ses misquineries ce manque de collaboration ........

L'HOMME EST IL UN LOUP POUR SON FRERE ???

pffffffffff suis vraiment déçue .......le pire c'est que je n'attends rien de l'autre car je sais qu'on est dans une époque difficile ... mais bon ca ne me laisse pas insensible et ca me fait mallllll .

AVez vous ce même dégout ??

cordialement ,
esperance
h
2 juillet 2004 16:51
c'est le monde du travail, monde d'hypocrisie et de blagues à 2 francs.......c'est ainsi
2 juillet 2004 16:56
hakim075,

Je sais biennn mais làà walah .......;ca devient dangereux je baisse les bras ... j ai envie d erentrer au bled complètement ... j'ai vraiment ma dose ..
mais bon allah ye3MEL TAWILLL AMINE


Comment tu géres ca toi ?? t'as uen formules magique ...

esperance
h
2 juillet 2004 17:03
alors là, j'ai pensé à ça toute la semaine, rentrer à casa....j'en ai marre des blagues des français à 2 francs, ça me tape le systeme.....j'ai l'impression de jouer un role, ce n'est pas moi.......mais là je compte sérieusement rentrer, je me donne 2 ans pour bien preparer ma rentrée, ne pas faire les choses à la hate
2 juillet 2004 17:06
Hakim075,


je comprendssssssssss tres bien ce n'est pas èvident .. et t'as raison faut pas se précipiter les choses ..

Donc suis pas la seule ... moi qui croyait que j'eatis un cas spiciale mdrrr

esperance
b
2 juillet 2004 19:56
esperance j ai envie d erentrer au bled complètement
la jalousie entre des étrangés c pire encore avec votre frére et soeurs lmgharba . je suis désoler mais c la vériti.
z
2 juillet 2004 19:59
espérence ça fait combien de temps que tu travail dans cette société ?

ne craque pas ça doit etre une periode de crise mais ça ira mieux calcule pas les méchant(es)

pense a ton travail c est le plus important

t inquiete j sui passer par la mais maintenant hamdoulilah je vie ma vien en entreprise

bon courage a toi
5 juillet 2004 14:28



salam ZINA 78,

En fait l histoire est un epu particuliere je retourne au taff apres une periode de maladie ( harcelement moramal et propos .. pas bo ) ..
la société est en pleine restructuration ...

J ESSAIE DE TENIR LE COUP .... espere que c'est juste une mauvause perisode.. apres tout allah howa razik .. haamdoulah pour tout et merci de tes encouragement ,


esperance
h
5 juillet 2004 14:36
bon courage esperence, allah hi hawnek avec l'accent arabe, parce qu'avec l'accent français à la manière de rifia ça donnerait " allah hi hawanake".......attention, c'est pas la meme chosesmiling smiley...t'es d'accord avec moi esperance...
mais ne t'en fait pas esperance, t'as eu une période de vide, tu ne peux que remonter inchallah mais attention à ne pas te cogner au plafond....tiens le coup, soit patiente et la vie te sourira si tu lui souries comme tu nous fais profiter de ton sourire icismiling smiley
f
5 juillet 2004 14:38
moi aussi j'ai envie de rentre au bled .c la verite c q tu a dit bent lablede.

founok
5 juillet 2004 14:56

Helo hakim ,


Mille merci de ton soutien frere ..et ton dou3aee évidemment avec l'accent .. c si mignon notre cher accent .. c'est le soleil qui s'en dégage
inchallah je fais confiance en allah soubhanaho wa ta3ala


esperance
M
6 juillet 2004 01:35
esperance calme toi. Ce que tu ressens c'est tout à fait normal.
Je l'ai ressenti quand j'étais jeune. Ça fait partie du du travail. C'est la norme. Le milieu du travail est comme un pièce de théâtre. Nous avons des rôles à jouer. Si tu remarques le profil de ceux et celles qui gravent les échelons rapidement et qui obtiennet des promotions tu trouves = Hypocrites, parle et connaît tout le monde. Sourit à tout le monde, a 60 faces, diplomate, stratège, ne dit jamais ce qu'il pense sincèrement, fait plaisir à tout le monde, et surtout évite de se créer des ennemis, et s'implique dans divers CLANS, il n'est jamais isolé.

Il faut tout simplement jouer le jeu sinon on brûle nos calories pour rien.
C
6 juillet 2004 10:07
Salam,

Je lis pour certains que la solution aux frictions avec les collègues, c'est le retour définitif au bled...
Le bled vous manque, ça peut se comprendre mais n'allez pas penser que là-bas, ce sera l'île aux enfants et que vos collègues seront tous vos amis eye rolling smiley

Le monde du travail, est un monde de requin...et c'est partout pareil...

Alors Esperance, rassures-toi, des collègues aux dents longues, des chefs caractériels, les mauvaises blagues tout le monde y a droit un jour où l'autre.

Relativises un peu les choses,Faut que tu prennes sur toi, pèses les pour et les contres ( job intéressant, salaire ect ect ) Si la situation devient vraiment insupportable, épluches les annonces...

Mais attention on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on trouve winking smiley

6 juillet 2004 18:30
salam à tous ,


Morroco1,


Merci de tes conseils ... je sais bien qu'on est dans un monde de fausseté a 1000% .. mais hèlas je n'arrive pas à m y faire ... peut etre le temps m'apprendra ... personnellement je n aime pas ce poste de personnage .. mais bon y'a pas le choix apparement ..


Chireen ... ton intervention et tes conseils sont judicieux en effet ... c vrai on croit que l herbe est plus verte ailleurs .. alors qu 'actuellement c'est pas trop évident .... tro de chomages , compétitivité , restructuration ....


Allah yesahal likoul mouslim wa moslima amine ..

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook