Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les collegues qui puent
r
23 octobre 2008 14:30
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Demandes lui s'il a déjà vu la pub pour le déo pour homme, elle me fait délirer cette pub grinning smiley

nonnnnnnn faut pas imagine il pense a la pub de sanex, ou la femme embrasse l'aiselle du gars mdrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
23 octobre 2008 14:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Demandes lui s'il a déjà vu la pub pour le déo pour homme, elle me fait délirer cette pub grinning smiley

nonnnnnnn faut pas imagine il pense a la pub de sanex, ou la femme embrasse l'aiselle du gars mdrrrrr

Mdrrrrrrrrrr ah oui ça craint Ill grinning smiley

Faut lui préciser la pub où on voit des trombes d'eau sortir des dessous-bras d'un homme quand il danse, parle, ou mange je sais plus quoi ptdr
m
23 octobre 2008 15:38
Imaginez, votre chef direct avec qui vous bosser en etroite collaboration (genre il est fourré dans mon bureau a m'expliquer des trucs ttes les 5 mns) QUI PUE DU BEC un truc de fou, j'en peux plus !! de bon matin il me parle et ça pue grave, ça me donne la nausée mais je peux pas lui dire alors je me mets en apné, mais bon il faut bien respirer a un moment et là ! c l'horreur !!!!!!
S
23 octobre 2008 16:24
smoking smileyPuree aujourd'hui c t pire que tout une odeur acide qui te tue le nez.j'ai failli m'evainouir tellement j'en pouvais plus, j'arreté pas de sortir du bureau. j'ai meme mal au crane tellement je supporte plus. tanpis vendredi j'arrete cette mission d'interim, je suis un etre humain quand meme, je supporte mais ya des limites. J'en ai parlé à une collegue qui m'a dit de rien lui dire..
S
23 octobre 2008 16:29
Citation
mougette a écrit:
Imaginez, votre chef direct avec qui vous bosser en etroite collaboration (genre il est fourré dans mon bureau a m'expliquer des trucs ttes les 5 mns) QUI PUE DU BEC un truc de fou, j'en peux plus !! de bon matin il me parle et ça pue grave, ça me donne la nausée mais je peux pas lui dire alors je me mets en apné, mais bon il faut bien respirer a un moment et là ! c l'horreur !!!!!!


Proposes lui des AIR WAVES il va comprendre qu'il pu du bec. Moi je comprend pas les gens qui ne sentent pas leur odeur. Moi, je sais quand je sens mauvais ou pas, tu te sens trop mal, jsais pas sa me soul grave les gens qui puuuuuuuuuuuuuuuGrrrr tfouuuuu
E
Ery
24 octobre 2008 21:42
J'ai une collègue qui ne sent pas trés bon mais elle est cool.
J'ai acheté un truc qui sent bon, que je met sur l'armoire ou près de mon pc.
Je sais que c'est un peu nocif mais c'est ça ou son odeur.

Les Brises, les bougies parfumés ou les trucs que tu mets sur les prises murales feront oublier son odeur.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
24 octobre 2008 23:38
Un bel après midi de l'été dernier alors que j'étais avec ma mère, elle me dit direct : je crois que tu as oublié de mettre du déo aujourd hui.

Je lui dit : non, en fait j'en ai essayé un nouveau, naturel, sans aluminium, c'est à la sauge

Alors elle me dit : si tu veux mon avis cest pas efficace du tout grinning smiley

en fait j'ai été contente qu'elle me le dise, je m'en suis débarrassée assez vite, déja tot le matin je sentais plus mauvais avec ce déo que si je n'avais rien mis

mais la c'est entre mère et fille, c'est pas comme avec un collègue qu'on ne connait pas beaucoup.
n
25 octobre 2008 00:30
pourquoi pas lui demander c'est quoi son parfum?
comme ça, s'il dit une marque, tu dis que tu n'aimes pas l'odeur, et s'il dit qu'il n'en met pas, conseil lui une marque.
comme ça, c'est sous-entendu sans faire de reproche sur son hygiène parce qu'imagine il a une maladie qui fait qu'il put
S
25 octobre 2008 07:34
Bonne idee nora.b. on verra si sa marche. BOn j'en ai parlé à ma responsable de ce probleme, car elle insistait sur le fait de pourquoi je ne voulais pas rester. j'ai fini par lui dire la verité... Elle m'a dit qu'elle aussi elle s'en était apercu qu'il sentait mauvais, elle a remarqué aussi que j'avais la fenetre ouverte en plein mois d'octobre. Du coup je change de bureau dès lundi!!!! hamdulileh. Elle m'as aussi dit ; "Faillait m'en parler avant"
e
25 octobre 2008 20:43
on direr ds un zoo Oh , c lamentable bah moi je le dit directe meme au transport aiiit tu pue mec , car je ss un mec mais vous les meuf faut avoir des poumen solide grinning smiley ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook