Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes collègues me marjinalisent
m
16 avril 2010 19:53
Bonsoir, comment vont les yabis ?

Etant à l'unif, et en étant polie , j'essaye de donner à chacun son temps, je remarque que la plupart me marginalisent , font semblant de ne pas m'avoir entendu, passent en levant la tête alors que je veux les saluer .J'en ai marre parce que hier j'ai rencontré deux filles , en voulant les saluer ,elles ont reculé comme si je suis un homme !!

ps : je suis une fille normale qui s'habille normalement...

Quel est votre avis sérieux svp ? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 19:56 par mimininiya.
A
16 avril 2010 20:14
Salam


Je n'ai pas trop compris, les gens t'ignorent, c'est ça?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
16 avril 2010 20:15
oui exact...
m
16 avril 2010 20:36
42 lectures et aucune réponse ...

merciii
A
16 avril 2010 20:37
ok... perplexe


Bah je fais pareil alors Oups Je rigole.

Où habites tu? en France, ou au bled?

Vois tu une raison à ça? Une rumeur qui circulerait, un comportement un peu hautain venant de toi (si tu es timide par exemple tu peux être un peu gauche sans t'en rendre compte).
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
16 avril 2010 20:45
Merci nickaise de me répondre smiling smiley sinon j'habite au Bled , depuis que je suis au lycée et les rumeurs circulent même si c'est pas vrai ... ( coincée ... ) ,eh oui je suis timide mais je souris à mes connaissances et me le rend avec un Are you crazy
P
16 avril 2010 21:38
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir, comment vont les yabis ?

Etant à l'unif, et en étant polie , j'essaye de donner à chacun son temps, je remarque que la plupart me marginalisent , font semblant de ne pas m'avoir entendu, passent en levant la tête alors que je veux les saluer .J'en ai marre parce que hier j'ai rencontré deux filles , en voulant les saluer ,elles ont reculé comme si je suis un homme !!

ps : je suis une fille normale qui s'habille normalement...

Quel est votre avis sérieux svp ? merci

Bonsoir ça va merci ! Tu es toujours en vie apparemment perplexe

Quel rapport avec ce ps ?
Mais comment tu arrives à donner à chacun du temps puisque tu dis que tout le monde t'esquive ? Heu
m
16 avril 2010 21:45
Salam Pika11 ,lol oui je suis toujours en vie hamdolah ptdr merci . Sinon je l'ai dis car j'avais peur que vous allez penser que je fais peur car je prends pas soin de moi en s'affichant comme une folle ....

Oui quand je les rencontre ,je me dis ,c'est pas grave ,je pardonne et je fais le 1er pas en conséquence je reçois une claque crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 21:47 par mimininiya.
P
16 avril 2010 22:07
Alors le type ne t'a pas écrasée finalement ? Bah tant mieux.

Poourquoi tu n'as pas répondu à ma seconde question, je ne comprends pas comment tu arrives à donner à chacun son temps puisque tu dis que tout le monde t'esquive ? perplexe

Faut pas avoir honte d'être une folle, tiens regardes moi par exemple je viens de me teindre les cheveux en rose, eh alors j'assume, en plus la coiffure c'est même pas la peine smoking smiley il faut assumer sa folie.
m
16 avril 2010 22:29
Citation
Pika11 a écrit:
Alors le type ne t'a pas écrasée finalement ? Bah tant mieux.

Poourquoi tu n'as pas répondu à ma seconde question, je ne comprends pas comment tu arrives à donner à chacun son temps puisque tu dis que tout le monde t'esquive ? perplexe

Faut pas avoir honte d'être une folle, tiens regardes moi par exemple je viens de me teindre les cheveux en rose, eh alors j'assume, en plus la coiffure c'est même pas la peine smoking smiley il faut assumer sa folie.

loool wa Pika11 ,ra je ne t'avais pas dis que je suis folle mdr !! mais j'ai essayé de t'expliquer que je m'habille pas comme un SDF dont les gens s'enfuient ... car je prends soin de moi .

pour ta question : j'e t'ai répondu en disant :Oui quand je les rencontre ,je me dis ,c'est pas grave ,je pardonne et je fais le 1er pas en conséquence je reçois une claque

en fait bssaha ta nouvelle couleur,j'adore qu'en t'imaginant Clap
P
16 avril 2010 22:51
Bah alors tu es genre celle qui aime prendre des coups en fait ? perplexe

Tu prends des claques et ça ne te suffit pas ? Tu en redemandes ? Eh ben dis donc !!

Tu m'imagines et tu adores ? Waouh ! Fais pareil, je me suis rasée la tête genre desireless tu sais : voyage voyage ! winking smiley

Angel
s
17 avril 2010 00:15
C'est bizarre qu'ils reagissent comme sa!!!
Ah mon avis il y a surement une rumeur qui circule sur toi w lah w 3lam! Sinon je ne vois pas pk ils se comporte kom sa, peut etre qu'une fois tu t'est montré mechante ou tu as humilié quelqu'un ou tu lui a manqué de respect et que tt le monde est au courant et t'en veut et ne veut plus te voir!
J'essaie de chercher ski a bien pu se passé!! En tout cas essai de remonter en arriere et de voir depuis quand sa a commencé et ce qui a pu arriver

Courage
m
17 avril 2010 00:36
mdr Pika11 ,mais non le fait de dire que j'ai pris une claque ,c'est pas au sens propre mais au figuré bien sûr càd que j'étais choquée lol ,j'espère que t'as compris ,non mais qu'ils ou qu'elles mettent leurs pattes sur moi ,même pas dans leur rêve .
N
17 avril 2010 00:52
assalaam,

c'est ou que vous faites l'unif, en france ou au bled ? et depuis combien de temps ?
G
17 avril 2010 09:40
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir, comment vont les yabis ?

Etant à l'unif, et en étant polie , j'essaye de donner à chacun son temps, je remarque que la plupart me marginalisent , font semblant de ne pas m'avoir entendu, passent en levant la tête alors que je veux les saluer .J'en ai marre parce que hier j'ai rencontré deux filles , en voulant les saluer ,elles ont reculé comme si je suis un homme !!

ps : je suis une fille normale qui s'habille normalement...

Quel est votre avis sérieux svp ? merci

Si ces personnes là te snob, est ce que cela te contrarie? Sont ils si important pour toi?
En donnant trop de temps aux autres, trop gentilles, ils te bouffent...
Pourquoi seraient ils mieux que toi? S'ils ne veulent pas te parler ou saluer tant pis pour eux!
m
17 avril 2010 12:02
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir, comment vont les yabis ?

Etant à l'unif, et en étant polie , j'essaye de donner à chacun son temps, je remarque que la plupart me marginalisent , font semblant de ne pas m'avoir entendu, passent en levant la tête alors que je veux les saluer .J'en ai marre parce que hier j'ai rencontré deux filles , en voulant les saluer ,elles ont reculé comme si je suis un homme !!

ps : je suis une fille normale qui s'habille normalement...

Quel est votre avis sérieux svp ? merci

Si ces personnes là te snob, est ce que cela te contrarie? Sont ils si important pour toi?
En donnant trop de temps aux autres, trop gentilles, ils te bouffent...
Pourquoi seraient ils mieux que toi? S'ils ne veulent pas te parler ou saluer tant pis pour eux!


t's raison zanzibard c'est parce que je suis trop gentille .... merci et tant pis pour euxBye
P
17 avril 2010 23:13
Citation
mimininiya a écrit:
mdr Pika11 ,mais non le fait de dire que j'ai pris une claque ,c'est pas au sens propre mais au figuré bien sûr càd que j'étais choquée lol ,j'espère que t'as compris ,non mais qu'ils ou qu'elles mettent leurs pattes sur moi ,même pas dans leur rêve .

Justement il faut que tu t'imagines réellement recevoir une claque par chaque personne, effet garanti : Zappette. Au suivant !
C'est toi qui ne m'a pas comprise, mais ne t'inquiètes pas c'est surement parce que tu es normale. winking smiley

ps : ne prends même pas la peine de m'expliquer les expressions, tu perdrais ton temps. eye rolling smiley
N
18 avril 2010 00:33
Citation
mimininiya a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Bonsoir, comment vont les yabis ?

Etant à l'unif, et en étant polie , j'essaye de donner à chacun son temps, je remarque que la plupart me marginalisent , font semblant de ne pas m'avoir entendu, passent en levant la tête alors que je veux les saluer .J'en ai marre parce que hier j'ai rencontré deux filles , en voulant les saluer ,elles ont reculé comme si je suis un homme !!

ps : je suis une fille normale qui s'habille normalement...

Quel est votre avis sérieux svp ? merci

Si ces personnes là te snob, est ce que cela te contrarie? Sont ils si important pour toi?
En donnant trop de temps aux autres, trop gentilles, ils te bouffent...
Pourquoi seraient ils mieux que toi? S'ils ne veulent pas te parler ou saluer tant pis pour eux!


t's raison zanzibard c'est parce que je suis trop gentille .... merci et tant pis pour euxBye

oui, tellement gentille que vous prenez la peine de repondre a tout le monde... smoking smiley
P
18 avril 2010 00:35
Ah wili Casatoulouse est vexé ? Heu
S
18 avril 2010 11:15
salam alikum


arrete d'aller vers eux alors ya peut etre des gens bien avec ki tu peux trainer et qui se fient pas a la premiere impression ou des rumeurs

alikum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook