Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des collègues un peu...bizarres
m
7 janvier 2011 23:01
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam lallaM.

Ta collègue fait sûrement un effort de se retenir, c'est un problème de ballonnement abdominales provoquent des troubles digestifs venant de l'anxiété et le stress, une sorte de fibromyalgie, provoquant des gaz que doit sortir de la bouche ou par l'autre sortie, c'est inévitable.
Tu as de la chance que tu n'entends que les rots de la bouche, mais prépare-toi a entendre le gaz venant de l'autre sortie, et là t'auras une autre incommodité que je te laisse de deviner, courage, bon vent !



lol ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 janvier 2011 15:59
Selem,

Je remonte mon post non pas parce que ma collègue se remet à roter (elle a finit par se soigner, où je me suis habituée, je sais pas smoking smiley ) Mais maintenant, j'ai un autre souci, l'une de mes collègues (avec qui je ne travaille pas très souvent) est passée l'autre jour dans mon bureau pour prendre un dossier.

Et là... c'est le drame!!!

Elle dégageait une odeur nauséabonde, du genre qui pique le nez, les yeux et tout. Je vous jure c'était une horreur, le pire dans tout ça, c'est qu'elle me posait des questions et vous savez quoi? parler naturellement tout en retenant sa respiration, c'est dur! Bref, une fois partie, elle a laissé quelques effluves dans mon bureau, de quoi me rendre malade. J'avais le choix, soit cesser mon apnée mais prendre le risque de tourner de l'oeil illico, soit me ruer vers la fenêtre et prendre une grande inspiration d'air frais froid, et oui il fait pas chaud en ce moment.

Vous me direz où est le souci, vu que je bosse presque jamais avec elle. Je me suis dit la même chose. Mais on m'a appris que dans les mois à venir, un nouveau projet va recquérir notre collaboration.

sad smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
19 janvier 2011 17:17
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Je remonte mon post non pas parce que ma collègue se remet à roter (elle a finit par se soigner, où je me suis habituée, je sais pas smoking smiley ) Mais maintenant, j'ai un autre souci, l'une de mes collègues (avec qui je ne travaille pas très souvent) est passée l'autre jour dans mon bureau pour prendre un dossier.

Et là... c'est le drame!!!

Elle dégageait une odeur nauséabonde, du genre qui pique le nez, les yeux et tout. Je vous jure c'était une horreur, le pire dans tout ça, c'est qu'elle me posait des questions et vous savez quoi? parler naturellement tout en retenant sa respiration, c'est dur! Bref, une fois partie, elle a laissé quelques effluves dans mon bureau, de quoi me rendre malade. J'avais le choix, soit cesser mon apnée mais prendre le risque de tourner de l'oeil illico, soit me ruer vers la fenêtre et prendre une grande inspiration d'air frais froid, et oui il fait pas chaud en ce moment.

Vous me direz où est le souci, vu que je bosse presque jamais avec elle. Je me suis dit la même chose. Mais on m'a appris que dans les mois à venir, un nouveau projet va recquérir notre collaboration.

sad smiley

ptdr

T'as sûrement la poisse, le jours de son anniversaire offre lui un parfum, peut être qu'elle changera ses habitudes...
Ex-Ouarza
R
19 janvier 2011 23:10
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Je remonte mon post non pas parce que ma collègue se remet à roter (elle a finit par se soigner, où je me suis habituée, je sais pas smoking smiley ) Mais maintenant, j'ai un autre souci, l'une de mes collègues (avec qui je ne travaille pas très souvent) est passée l'autre jour dans mon bureau pour prendre un dossier.

Et là... c'est le drame!!!

Elle dégageait une odeur nauséabonde, du genre qui pique le nez, les yeux et tout. Je vous jure c'était une horreur, le pire dans tout ça, c'est qu'elle me posait des questions et vous savez quoi? parler naturellement tout en retenant sa respiration, c'est dur! Bref, une fois partie, elle a laissé quelques effluves dans mon bureau, de quoi me rendre malade. J'avais le choix, soit cesser mon apnée mais prendre le risque de tourner de l'oeil illico, soit me ruer vers la fenêtre et prendre une grande inspiration d'air frais froid, et oui il fait pas chaud en ce moment.

Vous me direz où est le souci, vu que je bosse presque jamais avec elle. Je me suis dit la même chose. Mais on m'a appris que dans les mois à venir, un nouveau projet va recquérir notre collaboration.

sad smiley


C'est pas bien Lallam, il ne faut pas se moquer pour se genre de chose.
l
20 janvier 2011 11:18
Selem,

chtichleuh, je ne pense pas que ce soit une bonne idée le parfum, déjà je n'ai aucune idée de sa date d'anniversaire et même si je la connaissais, en quel honneur??? Puis, le mélange parfum et odeur corporelle Ill

Rif Man, je me moque pas du tout, c'est un constat et ce constat c'est que je plains celle qui partage son bureau, la pauvre.

J'ai vu une émission ya quelques temps qui disait que lorsque on sent une odeur ou un parfum longtemps on finit par ne plus la sentir. Ce qui explique que les gens qui puent ne sentent pas leur odeur et surtout ne se doutent pas du calvaire qu'ils font subir à l'entourage.

J'ai toujours eu du mal à comprendre ces gens-là, où est le problème? Ils ont peur de l'eau? Ils cherchent à faire des économies? Une petite douche au réveil ou avant de se coucher, ça n'a jamais tuer personne il me semble. Moi qui suis un peu tatillonne sur l'hygiène corporelle, j'avoue que ça me dépasse.

Le fait est que le problème reste le même. Jamais je ne pourrai la cotoyer sous peine de mourir asphyxiée.

Pour reprendre l'expression de beaucoup de yabies HELLLLP!!!!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
20 janvier 2011 11:52
Selem Lallam Comment vas tu?

pour ta copine essayes de lui dire les choses directement , c la seule solution
s
20 janvier 2011 18:25
Salam

Ah, ça me rappelle des souvenirs fleuris.

Solution : la lettre anonyme (gentille la lettre, hein !). Peut-être lâche mais cette méthode a le mérite d'être plus "douce" que la discussion franche qui peut vexer.

J'ai fait ça avec 2 collègues, et ça a marché les 2 fois smiling smiley
l
21 janvier 2011 16:04
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Ah, ça me rappelle des souvenirs fleuris.

Solution : la lettre anonyme (gentille la lettre, hein !). Peut-être lâche mais cette méthode a le mérite d'être plus "douce" que la discussion franche qui peut vexer.

J'ai fait ça avec 2 collègues, et ça a marché les 2 fois smiling smiley

Tiens c'est pas une mauvaise idée la lettre. Et quel a été le résultat pour toi? ils ont commencé à se laver? ou juste des artifices comme du parfum cache misère?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook