Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les collègues aguicheuses
m
ml1
3 mai 2006 21:50
coucou les filles acceptez vous que votre mari ou ami ne travaille qu'avec des femmes? la question peut aussi se poser aux gars
P
3 mai 2006 22:09
Salam smiling smiley

oui tant que c'est que des collegues et rien de plus winking smiley

sinon je sors les cros angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 mai 2006 21:52
Je pense qu'il n'y a pas de mal à travailler avec une personne de sexe opposé à partir du moment ou ça ne reste que dans le domaine professionnel winking smiley
5 mai 2006 21:56
bien sur, sinon sa devient de la paranoyatwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
5 mai 2006 21:56
pourquoi entre deux etre humain sexe opposé ons voi toujour le mal !!loool

temps que les filles respecte les regles de collèguegrinning smiley pas de pb
5 mai 2006 21:57
et que les garçons aussi respectent les règles, non?
n
5 mai 2006 22:14
Citation
karmaboss a écrit:
et que les garçons aussi respectent les règles, non?

oui bien sure karmaboss je parlais de mon mari là et je sais qu'il les respecte déja depuis longtemps lui winking smiley
hamdoullilah
t
5 mai 2006 22:25
bien sûr, où est le mal ds ça?
5 mai 2006 22:53
Citation
eauderose a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et que les garçons aussi respectent les règles, non?

oui bien sure karmaboss je parlais de mon mari là et je sais qu'il les respecte déja depuis longtemps lui winking smiley
hamdoullilah

El hamdoulilah pour toi. Le seul moyen pour ne pas devenir mytho dans ce genre de situation, c'est de faire confiance à l'autre.
n
5 mai 2006 23:57
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
et que les garçons aussi respectent les règles, non?

oui bien sure karmaboss je parlais de mon mari là et je sais qu'il les respecte déja depuis longtemps lui winking smiley
hamdoullilah

El hamdoulilah pour toi. Le seul moyen pour ne pas devenir mytho dans ce genre de situation, c'est de faire confiance à l'autre.

oui je suis d'accord avec toi la confiance es la base du bonheure smiling smiley


mais restons réaliste la confiance se mérite!! et tout les hommes ne sont pas des saint!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook