Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collegues !!!!
J
16 mai 2006 17:26
Salam,

Une petite question : y a t'il parmis vous des gens qui ont rencontré leur douce moitié au boulot et si oui comment ça s'est passé ???? sinon ya t'il des personnes qui ont vécu une histoire avec un collègue (bien sur dans l'espoir de déboucher à quelque chose de sérieux) !!!!!

J'attends vos témoignages.....Merci.

Mâassalama.
N
16 mai 2006 17:30
au debut c'est passionnant, mais quand ca tourne mal et la relation ne marche pas, ca devient un desastre au boulo, tout le monde est au courent que vous n'est plus ensemble, la pression augmente que tu la ou le croise. je pense qu'il ne faut pas melanger le prefessionnel et le privé. à mon avis c'est à éviter.
y
16 mai 2006 17:35
Citation
Nouveau05 a écrit:
au debut c'est passionnant, mais quand ca tourne mal et la relation ne marche pas, ca devient un desastre au boulo, tout le monde est au courent que vous n'est plus ensemble, la pression augmente que tu la ou le croise. je pense qu'il ne faut pas melanger le prefessionnel et le privé. à mon avis c'est à éviter.

je ss pas dacord, je pense que si elle pense que c sa moitier, et qu elle est sur de ne pas se tromper,
il faut pas le laisser tomber, car elle va peut etre le regreter aprer,
p
16 mai 2006 17:39
salam

chez nous ,il est interdit qu'un couple travaille ds le même service !
je connais 2 personne qui se sont rencontré au boulot après leurs mariage , l'un d'eux été "forcé" de partir .
E
16 mai 2006 17:40
Citation
patience a écrit:
salam

chez nous ,il est interdit qu'un couple travaille ds le même service !
je connais 2 personne qui se sont rencontré au boulot après leurs mariage , l'un d'eux été "forcé" de partir .

tu boss dans kel service?
B
16 mai 2006 17:44
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

chez nous ,il est interdit qu'un couple travaille ds le même service !
je connais 2 personne qui se sont rencontré au boulot après leurs mariage , l'un d'eux été "forcé" de partir .

tu boss dans kel service?


elle bosse chez yabiladi



il me semble que dans toute les grosses boites on ne peut pas travailler en couple dans le meme service...


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 mai 2006 17:44
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

chez nous ,il est interdit qu'un couple travaille ds le même service !
je connais 2 personne qui se sont rencontré au boulot après leurs mariage , l'un d'eux été "forcé" de partir .

tu boss dans kel service?

ds la fonction publique hospitalière

c'est la réglementation général .
p
16 mai 2006 17:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

chez nous ,il est interdit qu'un couple travaille ds le même service !
je connais 2 personne qui se sont rencontré au boulot après leurs mariage , l'un d'eux été "forcé" de partir .

tu boss dans kel service?


elle bosse chez yabiladi



il me semble que dans toute les grosses boites on ne peut pas travailler en couple dans le meme service...


oua Allah oua3lem

grinning smiley grinning smiley
J
16 mai 2006 18:01
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

chez nous ,il est interdit qu'un couple travaille ds le même service !
je connais 2 personne qui se sont rencontré au boulot après leurs mariage , l'un d'eux été "forcé" de partir .

tu boss dans kel service?


Salam,

Je suis dans la compta et lui aussi donc même service mais pas dans le même bureau !!!!
k
16 mai 2006 22:55
Moi je peu te dire que des histoire la ou je boss il y en a meme beaucoup.
Mais parfois ca debouche et parfois ca debouche pas si tu voi ce que je veux dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook