Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collégue un peu trop entreprenant
28 septembre 2012 14:44
Salam à toutes et à tous les yabi(e)s

Voilà comme je l'ai déjà expliqué je vais incha'Allah me projeter vers une future union avec mon conjoint.
Cependant depuis quelques temps je suis un peu sur le qui-vive à cause d'un de mes collègues de travail qui se montre trop tactile avec moi, il n'arrête pas de venir me voir, me parler et je sais qu'il n'a personne dans sa vie, il est marocain tout comme moi. Il ne l'a aucunement formulé mais je sens qu'il est attiré par moi malgré qu'il connaisse ma situation personnelle.

Comment devrais-je m'y prendre pour ne pas l'offenser, ni recaler sèchement mais lui faire bien comprendre que ce n'est et ne sera jamais faisable entre nous

Merci par avance pour vos conseils.
28 septembre 2012 14:49
bah "ce n'est pas possible entre nous"
A
28 septembre 2012 14:52
Peut être que tu te fais des idées.
28 septembre 2012 14:58
VDM : J'ai déjà dit ce genre de choses, mais il persiste.
Asad.partage : Non Non c'est bien réel
28 septembre 2012 15:07
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam à toutes et à tous les yabi(e)s

Voilà comme je l'ai déjà expliqué je vais incha'Allah me projeter vers une future union avec mon conjoint.
Cependant depuis quelques temps je suis un peu sur le qui-vive à cause d'un de mes collègues de travail qui se montre trop tactile avec moi, il n'arrête pas de venir me voir, me parler et je sais qu'il n'a personne dans sa vie, il est marocain tout comme moi. Il ne l'a aucunement formulé mais je sens qu'il est attiré par moi malgré qu'il connaisse ma situation personnelle.

Comment devrais-je m'y prendre pour ne pas l'offenser, ni recaler sèchement mais lui faire bien comprendre que ce n'est et ne sera jamais faisable entre nous

Merci par avance pour vos conseils.

comment tu le ressent vu qu'il ne ta jamais rien dit ouvertement.
28 septembre 2012 15:09
Parles de ton futur mariage et de ton adorable époux il devrait recevoir le msg
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
28 septembre 2012 15:49
Salam

quand il vient te voir sois occupé sur un site internet de robe de mariée et il sera pas décu du voyage
28 septembre 2012 15:50
didaa : "trop tactile avec moi, il n'arrête pas de venir me voir, me parler "
d
28 septembre 2012 16:00
Citation
SpiritLiberty a écrit:
didaa : "trop tactile avec moi, il n'arrête pas de venir me voir, me parler "

tactile ??? sa ve dire qu'il te touche ??? déjà tu devrais lui dire qu'il enléve ses mains de toi et ne me dite pas que sa se fais pas car même les francaise elle se laisse pas toucher ensuite quand il viens te parler et qu'il te dis des choses qui ne se dise pas normalement ne lui repond pas mets lui des vents..il faut pas que tu rigole avec lui sois ferme et direct..

moi c'est pour ça je veut pas que ma femme travail avec des hommes car je connais ça les pervers qui tourne autour des femmes et qui regarde leur fesses.
28 septembre 2012 16:08
Citation
delehha a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
didaa : "trop tactile avec moi, il n'arrête pas de venir me voir, me parler "

tactile ??? sa ve dire qu'il te touche ??? déjà tu devrais lui dire qu'il enléve ses mains de toi et ne me dite pas que sa se fais pas car même les francaise elle se laisse pas toucher ensuite quand il viens te parler et qu'il te dis des choses qui ne se dise pas normalement ne lui repond pas mets lui des vents..il faut pas que tu rigole avec lui sois ferme et direct..

moi c'est pour ça je veut pas que ma femme travail avec des hommes car je connais ça les pervers qui tourne autour des femmes et qui regarde leur fesses.

pourquoi t'as l'habitude de faire ca toi??? eye popping smiley
28 septembre 2012 16:22
lol delehha ! tu m'as tuéééééé et non pas tous les hommes ne matent les fesses des femmes ! Juste les mecs impolis.
Je te rassure, il ne pose pas les mains"sur moi" quand même je ne me laisserai jamais faire non maissss !!! il aime juste me faire des tapettes dans le dos "gentiment" et me fais des tcheks quand on est dans un délire ....
O
28 septembre 2012 16:24
Si le mec sait que tu vas te marier cest un manque de respect que tu dois régler sans faire traîner. Là où j ai grandit, j ai appris qu on ne doit jamais laisser traîner les histoires au risque que ça devient plus grave....


Cest déjà arriver a ma femme avec un collègue de son taf, il savait que ma femme était mariée mais ne voulait pas comprendre. Ma femme c est un lionne mais le mec insistait. Elle ne voulait pas etre agressive ou insolente mais elle lui a mis une bonne gifle et lui a dit "vaut mieux pour toi que mon homme ne vienne pas te voir."

Moi pas de chichi avec ces angasté de la vie, plusieurs solutions...une batte, une bonne rouste, le coffre de la voiture ou a la colline et l'affaire sera réglé
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
n
28 septembre 2012 16:28
Salam,

c'est normal qu'il se permette si tu tape de délires avec lui grinning smiley

Non sérieux, prend tes distance c'est tout? parles lui de ton fiancé il comprendra... ça parait logique je pense ?
Comment tu feras une fois marié si l'épicier, le boulanger ou le medecin te draguent? tu viendra poster ici aussi? lol

Bon apres tu me dis tu as 16 ans ok je comprend smiling smiley

Sinon pour moi une fois une femme est casée, elle ne devrais pas lier des amitiés avec tes collègues hommes, il faut garder des limites.. par respect à ton conjoint... et s'il ne comprend pas, hausse le ton ou donne luiu une claque, si c'est un hmar qui comprend pas dis à ton homme de s'en occuper!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 16:30 par ninadi75.
D
28 septembre 2012 16:41
Salam Aleikoum,

Si il sait que ta quelqu'un il faut qu'il assume.
Tu dois le dire a ton fiancé, c une histoire qui se regle entre hommes.
Il est en train de gravement manquer de respect envers ton gars, ce genre de mec doit se manger une bonne raclé pour comprendre.
Et ne fais pas la réponse typique de meuf " je veux pas faire d'histoires", ca se passe entre homme tu peux pas comprendre.
28 septembre 2012 16:42
Merci pour vos avis/conseils =)
Je n'ai pas 16ans, loin de là !
Je vais sévir sérieusement je pense
d
28 septembre 2012 16:57
Citation
SpiritLiberty a écrit:
lol delehha ! tu m'as tuéééééé et non pas tous les hommes ne matent les fesses des femmes ! Juste les mecs impolis.
Je te rassure, il ne pose pas les mains"sur moi" quand même je ne me laisserai jamais faire non maissss !!! il aime juste me faire des tapettes dans le dos "gentiment" et me fais des tcheks quand on est dans un délire ....

t bien naive alors tout les hommes mattent les fesse a partir du moment ou tu ne les couvre pas et que tu est de dos biensur il vont le faire dicretement..

déjà le fait qu'il te tape sur le dos c'est haram il a pas le droit de te touché et serieu walah ya des francaise elle se laisse pas toucher ni serrage de main ni welou et c m^mee pas des musulmane si quelqu'un les touche elle leur mettent un coup de pied elle lui dis va toucher ta mére

tu delire avec lui et tu sais bien que il aimerais faire des truc avec toi c que quelque part tu cherche les ennuye t aussi responsabe peut etre que t'aime bien qu'on te tourne autour c pour ça...moi en tant qu'homme je vois trés bien quel femme sont accessible et lesquel ne le sont pas en un sel regard...car c'est flagrant...une femme qui mets des limites on le vois direct déjà elle commence par cacher ses fesses et sa poitrine ensuite elle n'insiste pas sur le regard et quand elle parle elle reste professionel ferme clair net et precis aucune place pour zigzag
D
28 septembre 2012 17:00
Citation
delehha a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
lol delehha ! tu m'as tuéééééé et non pas tous les hommes ne matent les fesses des femmes ! Juste les mecs impolis.
Je te rassure, il ne pose pas les mains"sur moi" quand même je ne me laisserai jamais faire non maissss !!! il aime juste me faire des tapettes dans le dos "gentiment" et me fais des tcheks quand on est dans un délire ....

t bien naive alors tout les hommes mattent les fesse a partir du moment ou tu ne les couvre pas et que tu est de dos biensur il vont le faire dicretement..

déjà le fait qu'il te tape sur le dos c'est haram il a pas le droit de te touché et serieu walah ya des francaise elle se laisse pas toucher ni serrage de main ni welou et c m^mee pas des musulmane si quelqu'un les touche elle leur mettent un coup de pied elle lui dis va toucher ta mére

tu delire avec lui et tu sais bien que il aimerais faire des truc avec toi c que quelque part tu cherche les ennuye t aussi responsabe peut etre que t'aime bien qu'on te tourne autour c pour ça...moi en tant qu'homme je vois trés bien quel femme sont accessible et lesquel ne le sont pas en un sel regard...car c'est flagrant...une femme qui mets des limites on le vois direct déjà elle commence par cacher ses fesses et sa poitrine ensuite elle n'insiste pas sur le regard et quand elle parle elle reste professionel ferme clair net et precis aucune place pour zigzag


C clair, si tu delire avec lui faut pas t'étonner.
Une meuf qui garde pas ses distances meme avec des collegues ca envoi le msg de meuf open.
a
28 septembre 2012 17:30
@ don vito " Une meuf qui garde pas ses distances meme avec des collegues ca envoi le msg de meuf open. "
tu penses vraiment cela, je délire avec mes collègues et aucuns n'a jamais été tactile, ni de paroles déplacées et pourtant j'ai majoritairement des collègues masculins.

Je ne vois pas comment en rigolant avec ses collègues qu'un message meuf (femme svp c'est mieux) open, cela s'apppelle être convivial, communiquer tu passes plus du temps au travail que chez toi et il faudrai faire la gueule ?

A moins de s'habiller comme une p............ là oui il y aurait matière à dire, ce n'est ni mon cas ni celui de la posteuse, je pense qu'une bonne claque juste en sortant du bureau en fin de journée lui ferait du plus grand bien et si ce n'est pas assez je demande à un homme de la famille de venir en fin de journée et le voir fair en flag, après si il se prend une droite tant pis pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 17:31 par aicha1978.
28 septembre 2012 18:26
T'es adulte,tu lui signifies clairement que son attitude te dérange,voire te met extrêmement mal à l'aise compte tenu des bons rapports que vous entretenez tu aimerais qu'il se gouverne point.

On est pas chez les Minipouces il est pas demeuré si tu dis les choses clairement sereinement,il devrait juste plus y avoir de problème.
S'il comprend pas bin ma foi,tu lui dis que tu pensais avoir été suffisamment claire mais que vu son manque de coopération tu préférerais dorénavant que vos rapports soient strictement et purement pro. s'il veut te contacter ta boîte mail est là pour les opérations courantes pour le reste vous limiterez vos interactions.

Tu souris,t'es sympa je te le reproche pas je suis même comme ça,mais certains énergumènes pensent que ce sont des "signaux" ils s'en tapouillent concrètement de ta situation perso. ton mec vit pas dans ta poche donc voilà.
Autant mettre les points sur les i,bienvenue dans le monde des adultes c'est pas toujours agréable mais une fois que tu l'as fait une fois bin c'est de l'acquis t'auras plus aucune difficulté à cadrer à l'avenir.
28 septembre 2012 20:30
ça se trouve ce mec il veut rien de la posteuse , mais bon c la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook