Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue travail et vacances
10 février 2019 13:12
Je trouve ça affreux, quand je suis en vacances, mes collègues me contactent, pour une raison tout à fait gentille, ils me demandent si ça va bien, m'envoient leur photo d'eux au travail.

Mais je trouve ça irrespectueux, de ne pas respecter le fait que je soit en vacances, je veux dire en vacances, on a pas envie d'entendre parler ou de voir la tronche des gens du boulot.

Surtout que ça fait que 4 jours que je suis partie, et il y en a plein qui se comporte comme ça, parfois on vient me raconter les derniers potins, moi les gens quand ils sont en congés je fait une croix dessus, je les laissent tranquilles kiffer leur voyages, repos et loisirs, on se reverras bien assez tôt personne ne vas s'envoler

J'avais couper mon réseau social et mon téléphone, mais j'ai eu le malheur de le rallumer, et la les pintades qui me contactent bon sang c'est bien la dernière chose dont j'ai envie en congés

Et vous comment le prendriez vous?
A
10 février 2019 13:15
Tu leur manques, ils sont fans de toi. ptdr

Ne fais pas gaffe, ne leur réponds pas, et à ton retour, tu dis simplement: je n'ai pas regardé mon portable de toutes les vacances. smiling smiley

Tout le monde fait ça, peu de gens répondent aux emails professionnels quand ils sont en vacances par exemple... Ils attendent la veille du retour au boulot.
E
10 février 2019 13:17
Bah pour commencer je ne donne pas mes informations de contact à n'importe qui.
À partir du moment où tu l'as fait, c'est que tu recherchais quelque chose qui sortait du cadre pro, et t'as eu ce que tu voulais.
N
10 février 2019 13:28
Vous les fréquenter trop vous collegue c pour sa quil ne vous laisse pas tranquilles éteint ton téléphone
10 février 2019 13:38
Normal pour moi... mais je ne suis pas obligée d’y répondre..
quand mes collègues sont en vacances ils m’envoient des photos..
O
10 février 2019 14:32
Envoi leur des photos de toi en vacances en retour, ça leur fera plaisir aussi je crois ptdr
R
10 février 2019 16:33
Comme dit plus haut tout dépend de ta relation avec eux ... si tu restes pro Ben oui c déplacé... mais si toute l'année tu fais la bonne copine et kiffe les potins ben vient ps te plaindre si ça te poursuis en vacances ... et je trouve ça même limité hypocrite de ta part... perso je serais ton collègue ben c moi qui le prendrais mal

Sinon ben même s'ils ont un 'lu' ben tu dis que tu étais À l'étranger et que le hors forfait c cher ...

Tu leur balance un salut je profite bien et on en reparlera a mon retour basta
10 février 2019 19:03
La personne qui m'a contactée, est une personne à qui je n'aie pas du tout donner mon numéro de tél.

Je ne sais pas du tout comment elle l'a obtenu.

La pause je la prend enfermée dans les vestiaires ou aux toilettes justement, parce que la critique et les racontars immanquables ou les gens contrôlant à l'instant où on croise du monde ne sont pas ma tasse de thé.

Et je ne me voit pas donner de mes news à quelqu'un qui a une vie en dehors du taff et qui a besoin de s'en détacher pendant son repos.

Mais je devrais visiblement (leur dire Salut t'es en congés smiling smiley et ben nous au taff et gni gni gni et gna gna gna Grrrr) le truc bien polluant quoi smoking smiley
E
10 février 2019 19:10
Et comment ils ont eu ton numéro alors ?
C'est la première chose que je demanderais si un type à qui j'ai pas donné mon num me contact.
Je ne supporte pas que mon numéro soit donné à mon insu, la moindre des politesses c'est de demander l'autorisation.
Citation
lila2019 a écrit:
La personne qui m'a contactée, est une personne à qui je n'aie pas du tout donner mon numéro de tél.

Je ne sais pas du tout comment elle l'a obtenu.

La pause je la prend enfermée dans les vestiaires ou aux toilettes justement, parce que la critique et les racontars immanquables ou les gens contrôlant à l'instant où on croise du monde ne sont pas ma tasse de thé.

Et je ne me voit pas donner de mes news à quelqu'un qui a une vie en dehors du taff et qui a besoin de s'en détacher pendant son repos.

Mais je devrais visiblement (leur dire Salut t'es en congés smiling smiley et ben nous au taff et gni gni gni et gna gna gna Grrrr) le truc bien polluant quoi smoking smiley
10 février 2019 23:43
Je demanderais en revenant que mon numéro ne soit pas distribuer et que mes congés soient respectés
18 février 2019 02:43
Bonsoir,
Salam,

A ton retour, dis-leur juste qu'en vacances tu te libères de la montre et du portable, même si tu les consultes à l'occasion, sinon ça ne serait plus des vacances.

Les gens intelligents le comprennent très bien, les autres tant pis pour eux !...
Citation
lila2019 a écrit:
Je trouve ça affreux, quand je suis en vacances, mes collègues me contactent, pour une raison tout à fait gentille, ils me demandent si ça va bien, m'envoient leur photo d'eux au travail.

Mais je trouve ça irrespectueux, de ne pas respecter le fait que je soit en vacances, je veux dire en vacances, on a pas envie d'entendre parler ou de voir la tronche des gens du boulot.

Surtout que ça fait que 4 jours que je suis partie, et il y en a plein qui se comporte comme ça, parfois on vient me raconter les derniers potins, moi les gens quand ils sont en congés je fait une croix dessus, je les laissent tranquilles kiffer leur voyages, repos et loisirs, on se reverras bien assez tôt personne ne vas s'envoler

J'avais couper mon réseau social et mon téléphone, mais j'ai eu le malheur de le rallumer, et la les pintades qui me contactent bon sang c'est bien la dernière chose dont j'ai envie en congés

Et vous comment le prendriez vous?
I
18 février 2019 03:09
Une personne qui t’appelle sans que tu lui aies donné ton numéro est irrespectueuse et audacieuse,si c’est un mec tu sais ce qu’il veut si tu acceptes tu sais ce que tu vaux
22 février 2019 12:21
Où t'as vu que c'est un mec toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook