Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon collegue de travail me provoque!!!!!!
d
13 janvier 2011 17:18
Grrrrbonjour;
cela fait trois semaines que mon directeur m'a donné des instructions concernant le respects des heures du travail...
j'ai fait passée ses ordres aux techniciens"comme il ma demandé" qui bossent avec moi alors de ce jour la un de ces techniciens change de comportement avec moi ...me parle de façon hautaine..des gestes inacceptables ....comme si moi qa donnée ces ordres
il me provoque bcp je sait pa comment me gerer face lui
je me vois au bout de lui jeter par une chaise..........
q doois j faire
merci a vous
f
13 janvier 2011 18:09
En les transmettant vous les cautionnez!
13 janvier 2011 18:39
Citation
diva82 a écrit:
Grrrrbonjour;
cela fait trois semaines que mon directeur m'a donné des instructions concernant le respects des heures du travail...
j'ai fait passée ses ordres aux techniciens"comme il ma demandé" qui bossent avec moi alors de ce jour la un de ces techniciens change de comportement avec moi ...me parle de façon hautaine..des gestes inacceptables ....comme si moi qa donnée ces ordres
il me provoque bcp je sait pa comment me gerer face lui
je me vois au bout de lui jeter par une chaise..........
q doois j faire
merci a vous

dis lui que s'il a un pb avec les nlles directives qu'il aille voir le boss pour une dérogation spéciale lol

dans un 1er temps fais lui comprendre que toi tu fais ton job en transmettant les directives et que s'il a qqchose à redire qu'il aille voir le boss

te prends pas la tête ignore mais s'il te manque de respect remets direct à sa place.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
13 janvier 2011 18:55
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Grrrrbonjour;
cela fait trois semaines que mon directeur m'a donné des instructions concernant le respects des heures du travail...
j'ai fait passée ses ordres aux techniciens"comme il ma demandé" qui bossent avec moi alors de ce jour la un de ces techniciens change de comportement avec moi ...me parle de façon hautaine..des gestes inacceptables ....comme si moi qa donnée ces ordres
il me provoque bcp je sait pa comment me gerer face lui
je me vois au bout de lui jeter par une chaise..........
q doois j faire
merci a vous

dis lui que s'il a un pb avec les nlles directives qu'il aille voir le boss pour une dérogation spéciale lol

dans un 1er temps fais lui comprendre que toi tu fais ton job en transmettant les directives et que s'il a qqchose à redire qu'il aille voir le boss

te prends pas la tête ignore mais s'il te manque de respect remets direct à sa place.
bien dit merci bienyawning smiley
w
13 janvier 2011 19:42
faut pas laisser sa trainé tu lui en parle et meme mieux tu va t'expliquer avec lui devan ton directeur eux t'aurai pas fait de cadeau ;laisse pas trainé ou il va prendre la confiance bienvenue dans le monde du travail !!
T
13 janvier 2011 21:42
Citation
diva82 a écrit:
Grrrrbonjour;
cela fait trois semaines que mon directeur m'a donné des instructions concernant le respects des heures du travail...
j'ai fait passée ses ordres aux techniciens"comme il ma demandé" qui bossent avec moi alors de ce jour la un de ces techniciens change de comportement avec moi ...me parle de façon hautaine..des gestes inacceptables ....comme si moi qa donnée ces ordres
il me provoque bcp je sait pa comment me gerer face lui
je me vois au bout de lui jeter par une chaise..........
q doois j faire
merci a vous


Salam ,
Pour commencer ,ne lui jette surtout pas une chaise ,ni quoi que ce soit !!! il serait trop content de te faire passer pour méchante ou folle !
Si tu veux le rabaisser comme il faut ,dis à ton boss que tu désires lui parler , mais que tu veux qu'il y ait le personnel également .
Une fois tout ce beau monde réuni tu n'auras qu'à dire << Mr le directeur ,vous m'avez donné des directives à transmettre aux techniciens , j'ai transmis . apparemment ,cela a été mal interprété .Au vu du comportement inacceptable de l'un d'eux ,je vous prie donc de mettre les choses au clair en répétant ces directives ,afin que tout le monde sache qu'elles proviennent bien de vous ! >>
Surtout ne le dénonces pas ,il aura encore plus les pétoches ,car il va se demander si le boss sait qui est le coupable ou non ! ptdr
Et dans le doute ,crois- moi qu'il va te laisser tranquille !
L
15 janvier 2011 08:47
Citation
rifi64 a écrit:
faut pas laisser sa trainé tu lui en parle et meme mieux tu va t'expliquer avec lui devan ton directeur eux t'aurai pas fait de cadeau ;laisse pas trainé ou il va prendre la confiance bienvenue dans le monde du travail !!

Salam,

Oui tu as raison.

Ca doit etre dur d'etre une femme à une position de pouvoir dans un service d'hommes.

Un homme dans un service d'hommes c'est programmé pour obéir à un homme, pas à une femme.
d
15 janvier 2011 09:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
faut pas laisser sa trainé tu lui en parle et meme mieux tu va t'expliquer avec lui devan ton directeur eux t'aurai pas fait de cadeau ;laisse pas trainé ou il va prendre la confiance bienvenue dans le monde du travail !!

Salam,

Oui tu as raison.

Ca doit etre dur d'etre une femme à une position de pouvoir dans un service d'hommes.

Un homme dans un service d'hommes c'est programmé pour obéir à un homme, pas à une femme.
merci a vous touts pour vos reponses
pour vous repondre vraipersonne je ne suis pas en poste de pouvoir je ss qune secretaire qui execute des tache bien prédefinies...donc pas de sensibilté de pouvoir-femme-homme!
l
15 janvier 2011 11:50
Pas la peine de leur parler, imprime une note d'information .
L
15 janvier 2011 13:18
Dans ce cas, déesse Chou a raison.

C'est pas à toi de prendre personnellement la responsabilité de leur parler.

Tu envoie un mail co, ou tu colles une note au mur.

Si le directeur a quelque chose à leur dire, c'est à lui de leur dire.
Et si il te le fait dire par toi, alors il te faut le titre de directeur adjoint, + le pouvoir qui va avec, + le salaire qui va avec.
w
15 janvier 2011 15:45
je t'ai dit tu va voir ton directeur tu lui explique tu t'en fou de l'autre cochon ;si jamais il s'approprie le terrain il va te dégouter de te levé le matin dit toi bien tu passe plus de temp au taf que chez toi donc tu dois te sentir a l'aise quand tu va tafé obligé !! si le cochon ne veut rien entendre prends ce conseil va voir le directeur ou bien tu subis c('est toi qui voit!
B
15 janvier 2011 17:30
Est ce que vous avez des rencontres d'equipe de temps en temps pour discuter l'avancement du travail ... ?
C'est la qu'il faut signaler qu'il y a un probleme de communication au sein de votre equipe et que les roles et responsabilites ne sont pas clairs pour certains...sad smiley

Ahhh ses zommes!
BBR
d
17 janvier 2011 10:08
vous avez raison
yawning smileymerci a vous tout
b
17 janvier 2011 11:05
diva82 je pense que tu doit etre une fille méchante et désagréable, alors ne tétonne pas si tes collègue change de comportement avec toi, descend de ton pied d'estale!
w
17 janvier 2011 13:57
lol comme ta dit tu pense pense bien alors
d
17 janvier 2011 17:04
Citation
zeina85 a écrit:
diva82 je pense que tu doit etre une fille méchante et désagréable, alors ne tétonne pas si tes collègue change de comportement avec toi, descend de ton pied d'estale!
la caravanne avance et les chiennes aboient....
T
27 janvier 2011 22:05
Citation
zeina85 a écrit:
diva82 je pense que tu doit etre une fille méchante et désagréable, alors ne tétonne pas si tes collègue change de comportement avec toi, descend de ton pied d'estale!



Salam ,
Tu peux nous expliquer un peu ce qui a nourri ton jugement sur la posteuse ?

Tu n'as pas compris sa phrase ? elle ne pouvait faire plus modeste pourtant ...
je ne suis pas en poste de pouvoir je ss qune secretaire qui execute des tache bien prédefinies

Zeina85 ,Tu as écris une ligne et demi avec 7 fautes d'orthographe ....no comment ... spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook