Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue travail collante
k
8 décembre 2019 23:22
Bonjour, je viens poster car aujourd’hui j’ai travailler avec une fille, d’habitude on ne se croise jamais mais pour les fêtes de noël, on a du travailler ensemble. Le truc, c’est que j’étais en train de bosser tranquillement et elle a commencer a venir me déballer sa vie mais vraiment sa vie très privée, genre comme quoi elle avait quelques mecs qui lui couraient après et qu’elle devait en choisir un mais le truc qui m’a pas plu, c’est quand elle m’a dis qu’elle n’avais plus de relations sexuelle avec l’un d’eux parce’que c’est un homme marié tout ça, mais qu’elle le kiffe trop, elle change de num pour l’oublier mais elle lui refile car elle est accro, elle peut plus se passer de lui genre vraiment la fille pas forte du tout mentalement. pas stable du tout sa se voit et que du négatif car elle aime un autre homme aussi qui est en prison... Ce qui me gêne aussi c’est que j’ai un caractère qui prend vraiment les choses à coeur et je suis un peu comme une éponge émotionnelle donc tout ce qu’elle ma dis, je le garde en moi maintenant et ça me soule. Je n’aime pas cette fille et elle m’a fais quitter le boulot en retard avec ses histoires malsaines alors que je la connais ni d’adam ni d’ève. Et aussi c’est une sansue, elle me raconte ses histoires, et quand je commençais a partir elle me suit et elle me parle encore et encore. pourquoi est ce qu’elle me raconte sa vie? J’ai envie de m’éloigner de cette personne pas saine mentalement qui me met grave mal a l’aise mais je suis obliger de la croiser au boulot tout les dimanches maintenant, comment je dois gérer cette situation svp ? merci barak allah u fikum
9 décembre 2019 07:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parle-lui de religion : si elle croit en un Créateur, etc. Soit ça va la saouler, soit elle va être guidée vers une meilleure voie. Dans les 2 cas, c'est bien pour ta santé mentale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
9 décembre 2019 09:42
Ya des gens comme ça qui parlent trop .
Qu'est-ce que tu veut faire c'est la vie.
M
14 décembre 2019 14:19
Dis Lui clairement que ce sa vie ne t intéresse pas.
Malheureusement avec ce genre de personnes il faut être direct.
15 décembre 2019 02:28
ptdr quelle cassocette elle a quelle âge sérieux avec ces relations tordues?? Oh


Dis lui t malade de se tenir à distance et reste au téléphone si tu le peux au taf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook