Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue de travail
m
13 décembre 2013 18:37
Salam Wa3likoum

Mon collègue de travail m'a avoué qu'il voulait m'inviter à dîner, chose que j'ai évidemment refusée , je suis mariée et j'adore mon mari. Le problème est qu'il l'a mal prit ma déclinaison, il ne cesse ces derniers temps de devenir de plus en plus insistant. Il sait que je suis mariée, et hier soir il m'envoie un texto, j'étais en plein ébat avec mon mari. Tout se passait bien jusqu'à ce que mon mari lise le texto qui était très ambigu, je pense qu'il l'a fait exprès pour me nuire.

Mon mari m'a fait une scène alors que j'étais encore nue, il me tirait les bras en me demandant des explications, il ne m'a même pas laissée le temps de terminer ma douche.

Depuis hier on se fait la gueule et j'appréhende le retour chez moi, malgré le fait que je lui dise qu'il n'y a rien il est sceptique. Il m'a envoyé un texto me disant qu'il saignait de l'intérieur, et que c'est soit j'arrête ce job et e change de boîte soit il ira casser la gueule au type.

Je suis perdue, je me sens mal car il ne me croit pas, le texto était bien trop ambigu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/13 18:39 par melinda89.
13 décembre 2013 18:43
Wa alaycoum as salam,

Quoi qu'il arrive je pense que ton collègue ne te lâchera pas les baskets !! Si il t'es possible de changer de service ou carrément de taf, ça sera bien pour ta tranquillité et celle de ton mari.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
s
13 décembre 2013 18:45
Salamaalykom ,

3 choses :

A. Change de numero et arrete de lui donner ton portable

B. Ne reponds plus a ces messages, meme si c est par la negative.

C. Quel etait le but de nous expliquer les details dans ton message (ebats avec mon mari, nue...) ?????????????

Salamalykom
m
13 décembre 2013 18:47
Mon mari sait que j'ai un problème d'hyper sexualité, en fait j'aime beaucoup le sexe et il se dit elle aurait pu faire quelque chose au travail, il m'a toujours demandé de travailler dans un milieu de femmes et j'ai refusé. A ce jour ce texto lui donne raison. Ce n'est pas parce que j'aime le sexe que j'irai le tromper mais il a peur, il avait les veines sur le front hier tellement il était furieux.

Si je change de taf je dois tout recommencer à zéro et me retrouver chez pôle emploi, ça me saoule rien que d'y penser.
b
13 décembre 2013 18:48
que fait ce num dans ton phone?ca t'apprendra d'avoir donné ton num a un autre homme

tu a gagné maintenant ton mari ne te fera plus jamais confiance..
s
13 décembre 2013 18:48
Qu'est-ce que ça va donner si tu deviens son amante ?Cet homme joue avec toi, se sert de toi pour se rassurer sur ses capacités de séduction et de manipulation. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il ne te drague que parce que l'occasion était belle, parce qu'il t'avait sous la main et a senti que ce serait facile et amusant de jouer avec toi sur son temps de travail.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
13 décembre 2013 18:51
Citation
sam.y a écrit:
Salamaalykom ,

3 choses :

A. Change de numero et arrete de lui donner ton portable

B. Ne reponds plus a ces messages, meme si c est par la negative.

C. Quel etait le but de nous expliquer les details dans ton message (ebats avec mon mari, nue...) ?????????????

Salamalykom

On travaille ensemble donc mon numéro il est obligé de l'avoir pour interagir dans la société. J'ai jamais répondu à ces messages, c'est le premier texto qu'il m'envoie pour me dire des choses hot. Le but, c'est pour le contexte exact et je suis comme ça, parler de sexe est naturel pour moi.
13 décembre 2013 18:52
mdr ptdr

on va dire qu'elle a le sens du détail

Tu devrais changer de numero, je vois pas pourquoi ton collègue a eu ton numero deja

est cque tu lui avais raconté a la base qu'un collègue te draguait et tavait invité...? je pense pas, vu sa réaction, je te comprends si tu l'as pas fait, pour éviter les problemes mais là, il est dans le doute total messkine il doit s'imaginer que tu l'as trompé, puisque jusque la tu ne lui en as pas parlé ( si c le cas bien sur)

quitte ton poste , ne reste pas en contact avec cette pourriture finie
tu peux meme porter plainte pour harcellement

son but est de casser ton mariage, fo pas le laisser gagner

Ton mari, ton mariage avant tout
13 décembre 2013 18:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
que fait ce num dans ton phone?ca t'apprendra d'avoir donné ton num a un autre homme

tu a gagné maintenant ton mari ne te fera plus jamais confiance..

tout a fait d'accord thumbs up
m
13 décembre 2013 18:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
que fait ce num dans ton phone?ca t'apprendra d'avoir donné ton num a un autre homme

tu a gagné maintenant ton mari ne te fera plus jamais confiance..

C'est mon collègue de travail, mon travail m'y oblige. J'ai peur de ça en fait, si il ne me fait plus confiance je serais vraiment trop dégoûtée.
13 décembre 2013 18:57
Citation
melinda89 a écrit:
Mon mari sait que j'ai un problème d'hyper sexualité, en fait j'aime beaucoup le sexe et il se dit elle aurait pu faire quelque chose au travail, il m'a toujours demandé de travailler dans un milieu de femmes et j'ai refusé. A ce jour ce texto lui donne raison. Ce n'est pas parce que j'aime le sexe que j'irai le tromper mais il a peur, il avait les veines sur le front hier tellement il était furieux.

Si je change de taf je dois tout recommencer à zéro et me retrouver chez pôle emploi, ça me saoule rien que d'y penser.



Si t'as parlé à ton collègue de tes "soucis" d'hyper sexualité .. normal qu'il ai des chaleurs quand il te voit !!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
13 décembre 2013 18:58
ba c'est très simple, change de tafffe

tampi pour le travail

jte comprends, l'ambition professionnelle est importante pour moi aussi, mais si tu continues ce taffe
ce connard continuera de te harceller, et tu vas divorcer
c'est soit ton poste, soit ton divorce

le choix est vite fait si tu aimes ton homme profondément
m
13 décembre 2013 18:58
Citation
shariff a écrit:
Qu'est-ce que ça va donner si tu deviens son amante ?Cet homme joue avec toi, se sert de toi pour se rassurer sur ses capacités de séduction et de manipulation. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il ne te drague que parce que l'occasion était belle, parce qu'il t'avait sous la main et a senti que ce serait facile et amusant de jouer avec toi sur son temps de travail.

Il croit que je vais quitter mon mari pour lui, il joue la carte du romantisme mais le coup du texto c'était pour casser les plans avec mon mari.

Il a trop envie de moi je le sens en plus il est célibataire et me demande d'aller vivre avec lui. Je sais qu'il veut plutôt m'inviter chez lui pour faire du sexe et seulement du sexe. Les français ne se marient pas comme nous.
13 décembre 2013 19:00
Citation
Sabinouche a écrit:

Si t'as parlé à ton collègue de tes "soucis" d'hyper sexualité .. normal qu'il ai des chaleurs quand il te voit !!

mdr ptdr les mecs sentent ce genre de choses, ils ont le flair

@melinda fodrait que tu te calmes un peu là!! No no
m
13 décembre 2013 19:01
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:
Mon mari sait que j'ai un problème d'hyper sexualité, en fait j'aime beaucoup le sexe et il se dit elle aurait pu faire quelque chose au travail, il m'a toujours demandé de travailler dans un milieu de femmes et j'ai refusé. A ce jour ce texto lui donne raison. Ce n'est pas parce que j'aime le sexe que j'irai le tromper mais il a peur, il avait les veines sur le front hier tellement il était furieux.

Si je change de taf je dois tout recommencer à zéro et me retrouver chez pôle emploi, ça me saoule rien que d'y penser.



Si t'as parlé à ton collègue de tes "soucis" d'hyper sexualité .. normal qu'il ai des chaleurs quand il te voit !!

Mes collègues féminines le savent, on discute beaucoup entre femmes ça a du lui arriver aux oreilles cette histoire parce qu'au début il était pas aussi chaud, il me regardait et c'est tout, ça ne fait que quelques temps qu'il commence à devenir comme ça.
b
13 décembre 2013 19:02
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salamaalykom ,

3 choses :

A. Change de numero et arrete de lui donner ton portable

B. Ne reponds plus a ces messages, meme si c est par la negative.

C. Quel etait le but de nous expliquer les details dans ton message (ebats avec mon mari, nue...) ?????????????

Salamalykom

On travaille ensemble donc mon numéro il est obligé de l'avoir pour interagir dans la société. J'ai jamais répondu à ces messages, c'est le premier texto qu'il m'envoie pour me dire des choses hot. Le but, c'est pour le contexte exact et je suis comme ça, parler de sexe est naturel pour moi.

interagir?? interagir mon cul!!..

si tu na jamais rep a ses messages pourquoi alors avoir son num??...a mon avis tu a tro parler sexe avec ce collegue et il s'est dis avec toi il y a moyen je peux me la faire
s
13 décembre 2013 19:03
Salam,

invite ton mari a lui dire un mot en face a face.

En tant qu epoux, c est ce que je ferais. Et le fait que ca soit TOI qui lui demande cela prouvera a ses yeux que tu ne mens pas.

Salam
m
13 décembre 2013 19:05
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salamaalykom ,

3 choses :

A. Change de numero et arrete de lui donner ton portable

B. Ne reponds plus a ces messages, meme si c est par la negative.

C. Quel etait le but de nous expliquer les details dans ton message (ebats avec mon mari, nue...) ?????????????

Salamalykom

On travaille ensemble donc mon numéro il est obligé de l'avoir pour interagir dans la société. J'ai jamais répondu à ces messages, c'est le premier texto qu'il m'envoie pour me dire des choses hot. Le but, c'est pour le contexte exact et je suis comme ça, parler de sexe est naturel pour moi.

interagir?? interagir mon cul!!..

si tu na jamais rep a ses messages pourquoi alors avoir son num??...a mon avis tu a tro parler sexe avec ce collegue et il s'est dis avec toi il y a moyen je peux me la faire

Je suis chargée commerciale, il a mon numéro parce qu'il m'arrive de bouger pour prospecter dans le département et on se contacte uniquement pour ça. Il a commencé à m'envoyer des msg mais le plus hot était le soir c'était fait exprès ce n'est pas de ma faute.
m
13 décembre 2013 19:07
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

invite ton mari a lui dire un mot en face a face.

En tant qu epoux, c est ce que je ferais. Et le fait que ca soit TOI qui lui demande cela prouvera a ses yeux que tu ne mens pas.

Salam

Alors ça je peux pas faire ce collègue est sournois il se fera un plaisir de me faire divorcer en racontant des débilités sur moi. Mon mari en plus de ça ne sait pas discuter quand il s'agit de ces choses là, il devient fou.
13 décembre 2013 19:09
Citation
melinda89 a écrit:

Mes collègues féminines le savent, on discute beaucoup entre femmes ça a du lui arriver aux oreilles cette histoire parce qu'au début il était pas aussi chaud, il me regardait et c'est tout, ça ne fait que quelques temps qu'il commence à devenir comme ça.

c pour ca que l'intimité fo la garder chez soi... c pas pour rien
il a du entendre une histoire assez degueulassse sur toi, et quand il te voit, ca l'exite à mort
il doit etre en feu Oups messkine lol

jsuis d'accord avec marocain91 jpense que tu lui en as parlé en personnne

en plus c'est bizarre, tes reaction :
tu n'as pas l'air d'avoir été ferme avec lui quand tu as refusé tu dis " Le problème est qu'il l'a mal prit ma déclinaison, il ne cesse ces derniers temps de devenir de plus en plus insistant."

c'est un probleme qu'il le prenne mal..??? Oh Mais... qu'il aille se ..... Angel
moi je l'aurai renvoyer comme une merde, attends, c'est super grave là
on dirait que t'as pas été catégorique, méchante, ferme... Un homme quand tu es vraiment agressive avec lui par rapport a ca, a crois moi il se casse direct

et tu dis " les francais se marient pas, c pas comme nous"
.....perplexe en fait je vois pas le rapport koi
k'il soit francais, juif, americain, indien ou marocain, est cque la question se pose, de savoir s'il va se marir avec toi...??
Donc c'est que quelque part en toi, tu te verrais bien avec lui...?? je ne sais aps, t'es ambigue en fait

c'est pas normal de raisonner de cette manière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook