Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collègue de travail
p
3 juillet 2006 10:44
Bonjour,

Que pensez d'un collègue de travail homme , qui à chaque fois me voit, me serre la main plusieurs fois dans la journée pour rigoler ?
3 juillet 2006 10:48
qu'il est vraiment lourdsleepingsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
3 juillet 2006 10:56
c
3 juillet 2006 11:01
il cherche a capter ton attention a 100%.....ou même un regard de ta part ou un sourire
p
3 juillet 2006 11:23
Vendredi dernier il m'a attrappé dans le couloir par la main m'a fait tournoyer en dansant...
3 juillet 2006 11:27
Citation
ptitebledarde a écrit:
Vendredi dernier il m'a attrappé dans le couloir par la main m'a fait tournoyer en dansant...


Ohsa va il a la confiance lui et tu le laisse fairemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 juillet 2006 11:29
les belges sont de retour
B
3 juillet 2006 11:29
Salam aalikoum


tant que tu ne reagiras pas....il continuras
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 juillet 2006 11:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tant que tu ne reagiras pas....il continuras


sa c'est sur! sors les cros ptite bledardeeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 juillet 2006 11:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tant que tu ne reagiras pas....il continuras

elle ne demande pas qu'il s'arrettes mais la signification de cela, c'est pas pareil
s
3 juillet 2006 11:34
Citation
ptitebledarde a écrit:
Bonjour,

Que pensez d'un collègue de travail homme , qui à chaque fois me voit, me serre la main plusieurs fois dans la journée pour rigoler ?

Aux states, tu l'attaques pour harcélement sexuel et tu t'empoches le pactol.
a
3 juillet 2006 11:43
sinon tu mets des gants aux orties et il recommencera pas
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
3 juillet 2006 11:45
c'est marrant pour les autres collègues à vous voir mais pas pour toi!!
p
3 juillet 2006 12:32
En fait je suis quelqu'un de sympa, et peut être que les hommes pensent, que c'est une invitation, mais pas du tout, je suis sympa avec tout le monde (du moins avec ceux et celles qui le méritent)

Bon, il est temps de mettre un stop..
3 juillet 2006 12:34
Citation
ptitebledarde a écrit:
En fait je suis quelqu'un de sympa, et peut être que les hommes pensent, que c'est une invitation, mais pas du tout, je suis sympa avec tout le monde (du moins avec ceux et celles qui le méritent)

Bon, il est temps de mettre un stop..


un grand stop, parce qu'il doit penser que sa te plait6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2006 12:35
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ptitebledarde a écrit:
En fait je suis quelqu'un de sympa, et peut être que les hommes pensent, que c'est une invitation, mais pas du tout, je suis sympa avec tout le monde (du moins avec ceux et celles qui le méritent)

Bon, il est temps de mettre un stop..


un grand stop, parce qu'il doit penser que sa te plait6:\6:[/quote]

Même un coup de boule serait pas malvenu
3 juillet 2006 12:37
Citation
srnit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ptitebledarde a écrit:
En fait je suis quelqu'un de sympa, et peut être que les hommes pensent, que c'est une invitation, mais pas du tout, je suis sympa avec tout le monde (du moins avec ceux et celles qui le méritent)

Bon, il est temps de mettre un stop..


un grand stop, parce qu'il doit penser que sa te plait6:\6:[/quote]

Même un coup de boule serait pas malvenu


c'est clair, mmmdddrgrinning smileygrinning smiley vise bien petite blédarde, faudrait pas que tu t'explose le nezgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
3 juillet 2006 12:41
mouille toi les mains grinning smiley il pensera qu'elles sont moites

il ne tournera plus autour de toi.
s
3 juillet 2006 12:43
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ptitebledarde a écrit:
En fait je suis quelqu'un de sympa, et peut être que les hommes pensent, que c'est une invitation, mais pas du tout, je suis sympa avec tout le monde (du moins avec ceux et celles qui le méritent)

Bon, il est temps de mettre un stop..


un grand stop, parce qu'il doit penser que sa te plait6:\6:[/quote]

Même un coup de boule serait pas malvenu


c'est clair, mmmdddrgrinning smileygrinning smiley vise bien petite blédarde, faudrait pas que tu t'explose le nezgrinning smileygrinning smiley

Avec un casque moto, ça peut aider
e
3 juillet 2006 15:59
petite bledarde,

diri piniza meglouba fi yeddik,


comme ça , ça sera une blague pour une autre, et à lui de voir s'il veut recommencer
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook