Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue toxique
11 mai 2022 23:46
Salam,

Aujourd'hui au bureau, j'ai surpris une collègue avec qui je m'entends super bien mais vraiment bien ça fait 4 ans qu'on est toujours ensemble, un vrai binôme, tout le monde dans la boîte nous disait waouh c'est du solide.. etc..

Et bien la je viens de la prendre en flagrant délit en train de me casser du sucre sur le dos. Mais vraiment bien comme il faut et a côté c'est ma chérie, pause café, pause déjeuner etcc...

Non. Mais sérieux, je suis choquée de ce genre d'hypocrite. !
Pourquoi me coller et m'appeller a chaque pause café si c'est pour après dire aux autres que je la colle et que sans elle je ne suis rien ? Mais c'est fou ça je me suis faite avoir comme une conne.

Je suis de nature très méfiante au boulot pourtant. Je suis très sélective et pourtant je me suis faite avoir. Je m'en veux.

La personne n'est pas au courant que je l'ai entendu me critiquer et me rabaisser en public.

Comment réagir ?

Je pense m'éloigner doucement et naturellement sans explication et faire comme si de rien n'était.
11 mai 2022 23:50
Eloignes toi d elle sans rien lui dire
Elle ne merite pas que tu t expliques avec elle
Ce serait lui donner de l importance
I
12 mai 2022 00:10
Bienvenue dans le monde du travail
12 mai 2022 06:04
Éloignes toi doucement mais sûrement …
l
12 mai 2022 08:53
Quand on donne l'imoportance a un singe il devient un gorille.

Eloignez vous à jamais avec tact .
M
12 mai 2022 11:47
Dans certains endroits c’est difficile je le conçois
M
MFL
12 mai 2022 13:35
Va lui parler et dis lui clairement les choses!

Plutôt que jouer la meuf distante!

Ta pas de dignité ou quoi ???

Tu Lui dit que c’est une belle hypocrite, que tu es déçue et qu’à partir d’aujourd’hui, y’a plus de copinage mais juste une relation professionnelle.
12 mai 2022 14:22
Très mauvaise idée je pense.

Elle pourrait me répondre "on n'a jamais été amie on est au travail ma chérie" et là je passe pour une fille blessée qui a le seum.

Je pense que les autres on raison distance et travail pro. Chacun sa place.

Absolu rien à voir avec la dignité, au contraire j'en ai beaucoup justement c'est pour ça que j'ai pas envie de lui donner de la valeur. Elle attends que ça, elle sait très bien ce qu'elle a fait.

Je préfère la dégager tranquillement.


Citation
Rhlass a écrit:
Va lui parler et dis lui clairement les choses!

Plutôt que jouer la meuf distante!

Ta pas de dignité ou quoi ???

Tu Lui dit que c’est une belle hypocrite, que tu es déçue et qu’à partir d’aujourd’hui, y’a plus de copinage mais juste une relation professionnelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook