Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
collègue qui pue please help me !
27 mars 2012 10:50
Voilà je suis dans un tout petit "open space" y a 6 personnes...

A l'entrée il y a "mon problème" et pas n'importe lequel : une collègue qui doit avoir des pb hormonales ou je ne sais quoi
mais une puanteur à vous donner des remonter acides ttes la journée !

cela me déconcentre et me met même parfois les nerfs, j'aimerai pouvoir lui dire mais comment ? comment aborder le sujet ? sans que les autres rigolent ou profite de ma discussion bref

pire : y a deux frileuses qui refusent presque qu'on ouvre la fenêtre !!!!!

Qu'est ce que j'aimerai être enrhumer et ne rien sentir ... je sors sans écharpe le matin, je sors juste après ma douche dans le balcon (habillé bien sur), je me couvre pas bcp exprès ! je fais tout et comme par hasard pas moyen d'attraper la crève pffff !!!

please help ....
F
27 mars 2012 11:00
Salam,

Je compatis smiling smiley

Pourquoi ne pas investir dans des bombes de parfum d'interieur, style febresh, ou air wick, et poser ca et toutes les 18min sa pschitt du sens bon smiling smiley. Ou un truc plus discret que tu poses a l'extremité de ton bureau un "sent bon" c'est comme ca que je les appel ou des pot pourris.
f
27 mars 2012 11:23
bonjour

oui c est sur c est génant mais tes autres collègues ont ils remarqué aussi??

Tu peux le prendre à part et lui dire si c est un problème d hygiene il peut y remédier sinon il peut consulter

Tu peux aussi acheter comme dis plus haut des sens bon des spray etc

bon courage
z
27 mars 2012 12:32
SALAM

tu ne peux pas en toucher un mot à ton supérieur, j'ai le même pb que toi , je n'aime pas prendre les transports car avec ma sinusite je sent les odeurs décuplées , une sueur et pour moi j'ai l'impression de m'asphyxier grinning smiley

quand ces odeurs atteignent mon nez j'ai l'impression d’étouffer et je ne pense qu'à ça en plus je me met dans une colère noire , je n'arrive pas à comprendre les gens comme ça , comment ils se supportent eux mêmes déjà ???

ne lu dis pas directement mais tente ton supérieur déjà . ça passe mieux quand ça vient du N+1 , il osera moins se plaindre ou le dire par honte et ne saura de qui cela vient .

soit demande à déplacer ton bureau en bas de la fenêtre , prétexte que tu as toujours chaud .winking smiley

Bon courage
n
27 mars 2012 13:38
Écris un mot et dépose le sur son bureau discretement sans que personne te vois même la personne concernée.
m
27 mars 2012 14:33
samedi dernier j ai ete au cinema je m assois dans les hauteurs des tribunes pour mieux voir l ecran bien que celui ci est grand quand meme lol

alors voila qu un type avec sa femme s assoient juste a cote de moi il puait la transpiration a tomber dans le coma j ai gueule en disant tout haut et fort qu il y a de l eau du savon et du narta pour sentir bon

sa femme a dit mais qu est ce qu il se passe whistling smiley elle a pas compris que c etait pour son gars que j ai dis ca

les gens ne sentent pas leur odeur c est pour ca qu ils ne se sentent pas deranger plus que ca
27 mars 2012 15:13
Salam aleykom,

J'ai un peu le meme soucis sauf que moi c'est le parfum, en faite ma collègue dois vider la moitié de sa bouteille sur elle, quand j'arrive dans le bureau ca te prend a la gorge c'est horrible. Je lui est gentillement dit que ca sentais trop le parfum, mais rien na changer ca pue toujour autant. La il fait beau donc j'ouvre la fenêtre...
27 mars 2012 15:34
j'ai bien lu toutes vos suggestions et franchement merci ... nous venons (avec les autres collègues) le dire à nos 2 sup.
ils vont faire une demande à la médecine du travail... mais cela peut prendre plusiseurs mois !

sinon ne supportant pas ses aller retour près de moi, j'ai tout simplement vomi (aux toilettes bien sur) !

cela fait du bien mais punaise comment fait elle pour ne pas se sentir ??? !!!!!

je vais tester un petit diffuseur mais là aussi si c'est trop fort sa fait mal au crane !
27 mars 2012 16:02
je suis comme toi zouzou94 cela me met les nerfs à vif ...
c
27 mars 2012 16:03
Un diffuseur que tu peux doser en fonction de la superficie de la piece tu peux trouver... et tu le mets devant votre open space. Sinon, y a des baumes mentolé que tu peux appliquer sous tes narines en attendant ou du viks... lol
f
27 mars 2012 22:40
salam

c'est vexant imagine toi à sa place ne la blesse pas c'est un problème de santé c'est vvrai que c'est insupportable mais essaye de lui faire comprendre sans la vexer même remarque pour zouzou Grrrr
T
27 mars 2012 23:43
Salam,

Tu n'aurais pas du en parler à tes supérieurs elle pourrait se faire virer

Je connais une personne comme ça, une infection!
à force de lui faire la remarque elle a finie par consulter, c'était une maladie liée à l'urine, cette personne s'est soignée et maintenant plus aucun problème.

Moi j'aurai mis un mot sur son bureau sans qu'elle me voit si par la suite toujours rien, je la prend à part et je lui en parle tout simplement.
P
27 mars 2012 23:53
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM

tu ne peux pas en toucher un mot à ton supérieur, j'ai le même pb que toi , je n'aime pas prendre les transports car avec ma sinusite je sent les odeurs décuplées , une sueur et pour moi j'ai l'impression de m'asphyxier grinning smiley

quand ces odeurs atteignent mon nez j'ai l'impression d’étouffer et je ne pense qu'à ça en plus je me met dans une colère noire , je n'arrive pas à comprendre les gens comme ça , comment ils se supportent eux mêmes déjà ???


ne lu dis pas directement mais tente ton supérieur déjà . ça passe mieux quand ça vient du N+1 , il osera moins se plaindre ou le dire par honte et ne saura de qui cela vient .

soit demande à déplacer ton bureau en bas de la fenêtre , prétexte que tu as toujours chaud .winking smiley

Bon courage


Je suis exactement comme toi. Mon nez est ultra sensible à la moindre odeur puante. J'ai aussi ce problème : transport,

cours...c'est une catastrophe Allah yster, les gens sont inconscients des odeurs qu'ils dégagent.
m
27 mars 2012 23:57
ecris lui un mot que tu dépose sur son bureau

TU PUES VA TE LAVER

au moins c'est cash et tu peux etre sûr qu'elle en aura bien pris note

elle se gêne pas pour vous étouffer avec son odeur et bien ne vous gênez pas pour lui dire qu'elle pue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 23:58 par mirabelle_tkt.
T
28 mars 2012 00:30
Mirabelletkt, t'es pas sympa les gens ne se rendent pas compte de l'odeur qu'ils diffusent surtout quand personne ne fait la remarque.

Il y en a pour qui c'est une maladie c'est déjà assez dure pour eux même donc ne pas juger sans savoir.

Le posteur
En rentrant au bureau tu peux crier "aaaaa c'est quoi cette odeur infecte !! " ça va faire tilt
P
28 mars 2012 00:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ecris lui un mot que tu dépose sur son bureau

TU PUES VA TE LAVER

au moins c'est cash et tu peux etre sûr qu'elle en aura bien pris note

elle se gêne pas pour vous étouffer avec son odeur et bien ne vous gênez pas pour lui dire qu'elle pue


ptdr on ne peut pas faire mieux que ça mira, plus cash que toi ya pas grinning smiley

T'as battu le record du franc-parler Clap
S
28 mars 2012 00:58
salam,
euh pourquoi tu lui en toucherais pas un mot... J'ai été dans le meme cas que toi et j'ai jamais rien dit, hors c'était une personne que j'appréciais beaucoup et j'ai regretté de pas lui en avoir parler parce que beaucoup de personnes se moquait d'elle. bref c'est une situation... tendue lol mais bon si c ton amie, dis le lui gentillement , si au pire tu t'entends pas plus que ça avec elle.. bin ça changera pas grand chose, si ce n'ai que t'aura peut être plus à utiliser des moyens extreme du genre chopper la crève pour échapper à l'odeur... lool Allah y 3aouen
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
m
28 mars 2012 02:10
Citation
Tillilla a écrit:
Mirabelletkt, t'es pas sympa les gens ne se rendent pas compte de l'odeur qu'ils diffusent surtout quand personne ne fait la remarque.

Il y en a pour qui c'est une maladie c'est déjà assez dure pour eux même donc ne pas juger sans savoir.

Le posteur
En rentrant au bureau tu peux crier "aaaaa c'est quoi cette odeur infecte !! " ça va faire tilt

bin ma foi je me demande comment ils font pour pas sentir qu'ils puent, c'est infecte

ceux qui sont malades par contre je dis rien, c'est pas de leur faute

mais moi je suis cash avec les gens qui sentent pas bons, je leur dit, j'ai pas peur, au moins que je sois cash ou non ils savent qu'ils empestent et ça les fera peut-etre changer

et je ne dis pas ça pour vexer mais juste pour qu'ils réagissent, sinon ils risquent de moisir si on leur en touche pas un mot




missterieuz, mirabelle n'aime pas passer par 4 chemins
n
28 mars 2012 10:21
elle est peu etre malade ta collegue. demande lui si tu t'entends bien avec . enfin je ne pense pas sinon tu ne l'aurai pas balancer au superieur !!!

perso j'aurai honte de lui dire . pour pas la blesser donc j'utiliserai de la bombe ou sinon prend des huiles essentielle tu mets quelques goutes sur un mouchoir et tu le respire.

mais c'est sur je n'en aurai pas parlé au supérieur.

en tout cas , la situation ne me plairai pas . c'est pas agréable

j'ai une collegue j'aime pas qu'elle me parle de trop pres, je me sens obligé de m'eloigner ou de mettre un doigt sur le nez mais discretement. donc c'est pas terrible car tu veux vite abrégé la discussion. et lui faire economiser les mots.
la mauvaise haleine, je ne supporte pas . alors si c'est tout les corps je te dis bon courage .
28 mars 2012 13:17
En vérité rentrait pas dans notre bureau à cause d'elle ... donc cela n'a pas été une surprise pour lui !
Maintenant je pense que la medecine du travail pourra l'envoyer consulter et au pire elle aura un avertissement mais en therme de producitivté elle nous bloque réellement !

lol pour le post-it "tu pue" j'avoue c'est un peut trop CASH pour moi mais qu'est ce que j'aimerai lui mettre sa dna sles dents !

ce n'est pas qqun avec qui je m'entends bien.. c'est un peu la vielle raleuse jamais contente de rien !

Sinon une collègue à mis des huiles essentiel sur les ampoules des bureau sa chauffe et sa dégage une petite odeur sympa.. tant qu'elle s'approche pas trop sinon elle écrase toutes les odeurs avec sa puanteur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook