Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une collègue qui a piraté...
10 octobre 2019 19:27
Une collègue s'adresse à moi et me montre des photos de familles, de mariage d'une rivale à elle, elle tient toujours à ce Mr qui a déjà 2 enfants avec cette nouvelle épouse, mais elle n'arrive pas à l'oublier. Des photos qu'elle volé sur Facebook, comment elle a fait: en appuyant juste sur son écran du téléphones galaxy note 10, elle a téléchargé toutes les photos d'eux et d'elle et de lui surtout. Je lui ai dis que c'est immoral ce tu fais, je m'en fou un jour il sera a moi pour une dernière fois, elle me répond. Je suis choqué et dégoûté par ces genres de bandits électroniques et réseaux sociaux...
Méfiez vous avec Facebook et autres réseaux...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/10/19 19:40 par Utilisateur anonyme.
O
10 octobre 2019 19:31
Il y a vraiment des sacrés psychopathes sur cette terre ...moody smiley
Citation
Houd-Houd a écrit:
Une collègue s'adresse à moi et me montre des photos de familles, de mariage d'une rivale à elle, elle tient toujours à ce Mr qui a déjà 2 enfants avec cette nouvelle épouse, mais elle n'arrive pas à l'oublier. Des photos qu'elle volé sur Facebook, comment elle a fait: en appuyant juste sur son écran du téléphones galaxy note 10, elle a téléchargé toutes les photos d'eux et d'elle et de lui surtout. Je lui ai dis que c'est immoral ce tu fais, je m'en fou un jour il sera a moi pour une dernière fois, elle me répond. Je suis choqué et dégoûté par ces genres de bandits électroniques et réseaux sociaux...
Méfiez vous avec Facebook et autres réseaux...
S
10 octobre 2019 19:32
Lah isterrr!
Et pourquoi tu nous racontes?
C'est nul à v...r comme post.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Une collègue s'adresse à moi et me montre des photos de familles, de mariage d'une rivale à elle, elle tient toujours à ce Mr qui a déjà 2 enfants avec cette nouvelle épouse, mais elle n'arrive pas à l'oublier. Des photos qu'elle volé sur Facebook, comment elle a fait: en appuyant juste sur son écran du téléphones galaxy note 10, elle a téléchargé toutes les photos d'eux et d'elle et de lui surtout. Je lui ai dis que c'est immoral ce tu fais, je m'en fou un jour il sera a moi pour une dernière fois, elle me répond. Je suis choqué et dégoûté par ces genres de bandits électroniques et réseaux sociaux...
Méfiez vous avec Facebook et autres réseaux...
10 octobre 2019 19:45
C'est pas le piratage t'as pas idée de ce que c'est.

La faute revient aux proprios de ces photos qui les ont partagé avec les ami et parfois avec le public, tu peux télécharger n'importe quelle photo avec un gsm android de l'antiquité, en soi c'est pas un exploit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 octobre 2019 19:48
Je mets garde celles ou ceux qui sont accro à Facebook de se méfier c'est une mise en garde, il y a des personnes qui n'aiment voir les gens utres heureux ou en bonne santé, parce que eux ils ne sont pas heureux ou ne sont pas en bonne santé. J'en connais pleins de personnes même de ma famille qui sont accro jusqu'à exhibé leurs intimes et leurs enfants dedans...comme exemple ma cousine est une exemple. Elle est d'ailleurs dans Yabiladie aussi. Je la vois souvent 24/24....c'est flippant.

Citation
Sifaw30 a écrit:
Lah isterrr!
Et pourquoi tu nous racontes?
C'est nul à v...r comme post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/19 19:49 par Houd-Houd.
F
10 octobre 2019 19:52
Pour rappeler aux gens de ne pas exposer leur vie sur internet car il y a des gens mal intentiones.

Citation
Sifaw30 a écrit:
Lah isterrr!
Et pourquoi tu nous racontes?
C'est nul à v...r comme post.
10 octobre 2019 19:52
Et tu appelles ça du piratage ? perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
10 octobre 2019 19:56
Ton intention est juste mais je ne suis pas sûr que ce moyen est louable.
Comme on ne peut pas être parfait, je n'aimerai pas qu'un collègue vienne exposer ce genre de chose de notre relation sur yabi. Même si cela reste anonyme.
Je trouve que le fait de raconter ça, ne donne pas forcément une bonne opinion de la personne qui le raconte.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je mets garde celles ou ceux qui sont accro à Facebook de se méfier c'est une mise en garde, il y a des personnes qui n'aiment voir les gens utres heureux ou en bonne santé, parce que eux ils ne sont pas heureux ou ne sont pas en bonne santé. J'en connais pleins de personnes même de ma famille qui sont accro jusqu'à exhibé leurs intimes et leurs enfants dedans...comme exemple ma cousine est une exemple. Elle est d'ailleurs dans Yabiladie aussi. Je la vois souvent 24/24....c'est flippant.
10 octobre 2019 19:56
Tu connais le sens du piratage? Dis le moi maître je sais tout ????
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Et tu appelles ça du piratage ? perplexe
10 octobre 2019 19:58
Regarde la saga pirate des caraibes, ça c'est du "piratage" tongue sticking out smiley
Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu connais le sens du piratage? Dis le moi maître je sais tout ????
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
10 octobre 2019 19:59
La fin ne justifie pas les moyens. Raconter ça ne donne pas envie de faire confiance à la personne qui le raconte.
C'est mon avis
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pour rappeler aux gens de ne pas exposer leur vie sur internet car il y a des gens mal intentiones.
M
MFL
10 octobre 2019 20:00
Les gens n’ont pas à poster leur foto!
Ce sont les seuls et unique sur responsable !

Ta collègue est un peu folle ok mais c’est ce mec et sa femme le pb!

Allah ihdina
F
10 octobre 2019 20:01
En meme temps,nous sommes tous en mode anonymes ici...
Tu fais confiance a qui sur ce forum?
Citation
Sifaw30 a écrit:
La fin ne justifie pas les moyens. Raconter ça ne donne pas envie de faire confiance à la personne qui le raconte.
C'est mon avis
S
10 octobre 2019 20:04
Il y a des profils qui restent digne dans leur intervention. Je lis onc leur réaction avec beaucoup d'intérêt. En ce sens, je leur fait confiance.
Citation
Flilissa79 a écrit:
En meme temps,nous sommes tous en mode anonymes ici...
Tu fais confiance a qui sur ce forum?
10 octobre 2019 20:06
Je te signale que je n'ai pas cité de nom ni d'adresse pour salir qui qui que ça soit, le but c'est mettre en garde certaines qui prendront le message positif, et j'ai une personne proche qui est ici dans Yabiladie connectée souvent et surtout aussi sur Facebook en exhibant son intimité et de sa famille. C'est l'occasion pour moi de lancer cette mise en garde bien qu'elle n'écoutera ou ne me croirait jamais si lui dis en face. À moins que tu veux que je te parle du sexe dont le vagCensored. Non? Et bien non tu vas attendre longtemps car c'est pas mon domaine. Désolé de te décevoir.

Citation
Sifaw30 a écrit:
Ton intention est juste mais je ne suis pas sûr que ce moyen est louable.
Comme on ne peut pas être parfait, je n'aimerai pas qu'un collègue vienne exposer ce genre de chose de notre relation sur yabi. Même si cela reste anonyme.
Je trouve que le fait de raconter ça, ne donne pas forcément une bonne opinion de la personne qui le raconte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/19 20:07 par Houd-Houd.
F
10 octobre 2019 20:10
Oui je comprends. A leur posts ou leurs reponses, on devine si les gens sont senses ou pas.
Mais le mode anonyme permet surement de se confier + facilement et sans consequences (car pas reconnus).

Donc si ca se trouve ds la vraie vie elle ne raconte pas les aventures de sa collegue au premier venu.
Je pense qu'elle a ete "choquee" de la jalousie de la nana...
Citation
Sifaw30 a écrit:
Il y a des profils qui restent digne dans leur intervention. Je lis onc leur réaction avec beaucoup d'intérêt. En ce sens, je leur fait confiance.
S
10 octobre 2019 20:10
Tout ça ? Tu es vraiment sûr de maintenir ce commentaire ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je te signale que je n'ai pas cité de nom ni d'adresse pour salir qui qui que ça soit, le but c'est mettre en garde certaines qui prendront le message positif, et j'ai une personne proche qui est ici dans Yabiladie connectée souvent et surtout aussi sur Facebook en exhibant son intimité et de sa famille. C'est l'occasion pour moi de lancer cette mise en garde bien qu'elle n'écoutera ou ne me croirait jamais si lui dis en face. À moins que tu veux que je te parle du sexe dont le vagCensored. Non? Et bien non tu vas attendre longtemps car c'est pas mon domaine. Désolé de te décevoir.
S
10 octobre 2019 20:11
Merci.
On s'est compris.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui je comprends. A leur posts ou leurs reponses, on devine si les gens sont senses ou pas.
Mais le mode anonyme permet surement de se confier + facilement et sans consequences (car pas reconnus).

Donc si ca se trouve ds la vraie vie elle ne raconte pas les aventures de sa collegue au premier venu.
Je pense qu'elle a ete "choquee" de la jalousie de la nana...
10 octobre 2019 21:01
Tu ne veux pas son nom ou plutôt son pseudo aussi par hasard? Chiche je te donne en MP ou en MP.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Tout ça ? Tu es vraiment sûr de maintenir ce commentaire ?
S
10 octobre 2019 21:20
Je t'en prie.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu ne veux pas son nom ou plutôt son pseudo aussi par hasard? Chiche je te donne en MP ou en MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook