Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une collègue nerveuse
R
5 novembre 2013 16:08
SALEM
Une collègue de travail a commencé à s'exciter sur moi je l'ai pas reconnu, tout ça parce que j'ai critiqué son mec...........j'ai rien dis de méchant je lui dis ai dis si il est comme ça c'est parce qu'il assure pas là où j'pense

Elle a commencé à se lever de table pendant le déjeuner en me traitant en arabe et en bougeant les mains dans tout les sens pire que les ritals, depuis je peux plus me la saquer

Quel comportement adopter car l'ambiance au travail devient électrique et je crains de faire une bêtise...........
a
5 novembre 2013 16:15
Je te conseille d ignoré tout simplement ,et a l'avenir évite de commenté son copain.
m
5 novembre 2013 16:21
Ya un dicton que ma mère dit en arabe mais comme je sais pas écrire arabe je vais m'abstenir lol
Quel idée de parler sur son copain, maintenant calme le jeu et chacun sa route c tout
A
5 novembre 2013 16:29
Comment t'es jalouse !!!!!

Ta collègue a un mec et toi rien !!

Pour la nuire devant tout le monde , car plus rageuse que toi , tu meurs . Tu as rabaissé son homme devant tt le monde .

Après tu te demandes pourquoi elle a envie de te bouffer .
C'est compréhensible de sa part .
R
5 novembre 2013 17:12
Citation
anais77 a écrit:
Je te conseille d ignoré tout simplement ,et a l'avenir évite de commenté son copain.

J'ai commenté parce qu'elle a ouvert son clapet sur lui, si elle avait rien dit je m'en fous c'est de sa faute elle parle devant tout le monde c'est normal d'avoir un avis......
R
5 novembre 2013 17:13
Citation
marokiina311 a écrit:
Ya un dicton que ma mère dit en arabe mais comme je sais pas écrire arabe je vais m'abstenir lol
Quel idée de parler sur son copain, maintenant calme le jeu et chacun sa route c tout

c4EST QUOI EN FRANCAIS
R
5 novembre 2013 17:15
Citation
Amineking a écrit:
Comment t'es jalouse !!!!!

Ta collègue a un mec et toi rien !!

Pour la nuire devant tout le monde , car plus rageuse que toi , tu meurs . Tu as rabaissé son homme devant tt le monde .

Après tu te demandes pourquoi elle a envie de te bouffer .
C'est compréhensible de sa part .

MDRRR tu vois de la rage partout je répète que c'est elle qu'à commencé à dire des choses sur lui au lit et j'ai commenté n'importe qui l'aurait fait à ma place.............
m
5 novembre 2013 17:36
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Ya un dicton que ma mère dit en arabe mais comme je sais pas écrire arabe je vais m'abstenir lol
Quel idée de parler sur son copain, maintenant calme le jeu et chacun sa route c tout

c4EST QUOI EN FRANCAIS

En gros pourquoi tu fonce comme (je sais pas traduire le dernier mots et c le plus important
m
5 novembre 2013 22:32
Et ben toi au moin te pas hypocrite ta dit ce que tu pensais et ta bien fait.
Moi non plus je parle pas la langue de bois.
Tu lui tiens tete elle finira bien par te lacher la grappe et maintien ta position du franc parler avec elle.
s
5 novembre 2013 23:26
Evite de parler sexe au travail ou de de critiquer copin ou mari
Tu écoutes c tout
Parfois les gens ont juste envie de parler ...
Et franchement ta remarque à été désobligeante et inacceptable
Fais un pas vers elle
Va t excuser
S
5 novembre 2013 23:35
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Une collègue de travail a commencé à s'exciter sur moi je l'ai pas reconnu, tout ça parce que j'ai critiqué son mec...........j'ai rien dis de méchant je lui dis ai dis si il est comme ça c'est parce qu'il assure pas là où j'pense

Elle a commencé à se lever de table pendant le déjeuner en me traitant en arabe et en bougeant les mains dans tout les sens pire que les ritals, depuis je peux plus me la saquer

Quel comportement adopter car l'ambiance au travail devient électrique et je crains de faire une bêtise...........


Salam wa alikoum,

Hachakoum vous parlez de ça en mangrant. Elle ce n est pas une Madame pour devoiler sa vie intime...
m
6 novembre 2013 11:29
SALEM,

t'es-tu juste un instant remise en question? tu penses qu'elle c'est levé et elle t'a crié dessus juste pour le fun? le fait qu'elle te parle de son mec et de son intimité n'est pas une porte ouverte au insulte car ce que tu as dis est belle est bien une insulte et non une remarque.

remet-toi en question et imagine les role a l'inverse tu verras ce que ca fais...
Z
6 novembre 2013 11:47
Salam,

Je pense que tu as été un peu fort dans ton commentaire.eye popping smiley tu n'es pas dans son couple et ne sais pas forcement ce qu'il s'y passe.

Elle a eu un comportement excessifGrrrr , car c'est un peu brut de pomme ce que tu lui as dit. ptdr

Laisse un peu de temps pour que l'ambiance se calme et dorenavant tourne ta langue 7 sept dans ta bouche avant de parler smiling smiley
O
6 novembre 2013 13:47
C'est ce qu'on appelle dkhol sa77a. Evite de te mêler de la vie d'autrui à l'avenir. T'as eu de la chance

qu'elle a pas utilisé ses mains pour t'en f.outre une ou deux.
J
7 novembre 2013 12:11
Salam,

Mdrr ba tu a été franche c'est tout et si elle a réagit comme ça c'est que dans le fond tu as raison !!! Certaines filles me font de la peine a réagir ainsi juste parce qu'on parle de leur "chéri" !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook