Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue mort du covid
S
7 décembre 2020 14:21
Salam

Je viens d'apprendre qu'un de nos collègues est décédé suite au covid... La vingtaine, sportif, un mec très sympa, gentil et timide sad smiley . Il était marié avec un petit enfant...
Je suis choqué et triste, j'imagine l'état dans lequel est sa femme, son enfant et sa famille sad smiley

Que Dieu vous protège ainsi que vos familles ??
7 décembre 2020 14:22
Amin fréro...

Vraiment très triste de partir à la vingtaine, surtout quand tu es marié et père de famille...
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Qu'Allah nous protège tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 14:22 par ArabicStyle.
.
7 décembre 2020 14:28
Alaykoum.salam

C'est triste.

Amine...
QuAllah te protège et ta famille également.
7 décembre 2020 15:05
C'est terrible. ?

Qu'il repose en paix.

Prenez soins de vous. ?
L
7 décembre 2020 15:06
J'ai cru lire qu'il était marié avec un petit enfant mdr

Trêve de plansanterie. Je suis désolé pour toi c'est toujours dur de perdre qqn et perso je sais que ça peut même choquer parce que j'ai perdu deux amis en deux ans...
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre qu'un de nos collègues est décédé suite au covid... La vingtaine, sportif, un mec très sympa, gentil et timide sad smiley . Il était marié avec un petit enfant...
Je suis choqué et triste, j'imagine l'état dans lequel est sa femme, son enfant et sa famille sad smiley

Que Dieu vous protège ainsi que vos familles ??
7 décembre 2020 15:08
Amin..

A toi aussi.

Comme quoi ce virus ne fait pas de mal qu'aux personnes âgées... ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre qu'un de nos collègues est décédé suite au covid... La vingtaine, sportif, un mec très sympa, gentil et timide sad smiley . Il était marié avec un petit enfant...
Je suis choqué et triste, j'imagine l'état dans lequel est sa femme, son enfant et sa famille sad smiley

Que Dieu vous protège ainsi que vos familles ??
l
7 décembre 2020 15:38
Amine

C trop triste
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je viens d'apprendre qu'un de nos collègues est décédé suite au covid... La vingtaine, sportif, un mec très sympa, gentil et timide sad smiley . Il était marié avec un petit enfant...
Je suis choqué et triste, j'imagine l'état dans lequel est sa femme, son enfant et sa famille sad smiley

Que Dieu vous protège ainsi que vos familles ??
7 décembre 2020 15:53
ALLAH y rahmou
D
7 décembre 2020 17:54
Salam

Allah y rahmo inchallah ?

Les gens il faut qu ils arrêtent de faire n'importe quoi. Certaines personnes ne prennent pas au sérieux cette maladie et qui font des fêtes clandestines.
Pendant les fêtes de fin d'année, personne ne va respecter les consignes sanitaires.
En janvier reconfinement et 3e vague, comment faut il faire pour qu'ils comprennent que ce virus tué.
7 décembre 2020 19:04
Wa aleycoum Salem,

Allah y rahmo ??
I
7 décembre 2020 20:59
Malheureusement, ce genre de personnes ne prendra au sérieux le virus seulement et seulement quand une personne de leur famille décédera.

Personnellement, je ne vois aucune différence avec ce confinement et ma vie de tous les jours.

Il aurait peut être fallu des règles plus strictes ??
s
7 décembre 2020 22:58
On ne peut pas être confiné plus .... L économie du pays coulera avec toutes les conséquences qui s y rattache.?
Citation
Inconnue38 a écrit:
Malheureusement, ce genre de personnes ne prendra au sérieux le virus seulement et seulement quand une personne de leur famille décédera.

Personnellement, je ne vois aucune différence avec ce confinement et ma vie de tous les jours.

Il aurait peut être fallu des règles plus strictes ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook