Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collégue marié drague une collegue mariée
A
31 octobre 2017 00:01
Au boulot, j'ai autour de moi un nombre de gens mariés musulmans et pas musulmans(nous sommes en France). Aujourd'hui une collegue musulmane mariée et ayant 2 enfants m'a montré sa conversation sur chat (pro) avec un de ces collègues hommes ayant aussi 2 enfants (musulman aussi). L'homme la drague très explicitement...M'ayant dis cela, je croyais que c'etait une blague mais je me suis retrouvé pendant un pause café avec un groupe comprenant ce monsieur. Le gars pendant un petit instant, nous sort explicitement qu'il finira par se "taper" cette fille (la femme mariée).
J'ai eu une véritable envie de gerber en entendant cela...Nous sommes tous de grands cadres, et je me marie aussi bientôt, je commence à développer des craintes quant aux gens "musulmans" avec qui ma fiancée pourrait travailler, je prie dieu qu'elle n'a pas à avoir à faire à ces gens...
comment reagirez-vous face à cette situation? Ou va le monde ?!
31 octobre 2017 00:06
Et si tu le recadrais tout simplement !
Je lui dirai cash et ta femme et tes gosses dans tout ça ?
Tu as pensé à l'harcèlement sexuel'c'est en vogue avec balancetonporc !

Et je mettrai en garde la collègue féminine de cette énergumène
Congrulations pour le mariage !!! Ne te tracasse pas !!!
31 octobre 2017 00:08
As Salamu'alaykum

Allahi hfad
l
31 octobre 2017 00:08
salam,ça s'appelle la décadence mon ami!y'a plus de confiance!le plus ecoeurant ce sont ses femmes sans rchouma qui séduisent ton mari sous tes yeux!lahister!
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Au boulot, j'ai autour de moi un nombre de gens mariés musulmans et pas musulmans(nous sommes en France). Aujourd'hui une collegue musulmane mariée et ayant 2 enfants m'a montré sa conversation sur chat (pro) avec un de ces collègues hommes ayant aussi 2 enfants (musulman aussi). L'homme la drague très explicitement...M'ayant dis cela, je croyais que c'etait une blague mais je me suis retrouvé pendant un pause café avec un groupe comprenant ce monsieur. Le gars pendant un petit instant, nous sort explicitement qu'il finira par se "taper" cette fille (la femme mariée).
J'ai eu une véritable envie de gerber en entendant cela...Nous sommes tous de grands cadres, et je me marie aussi bientôt, je commence à développer des craintes quant aux gens "musulmans" avec qui ma fiancée pourrait travailler, je prie dieu qu'elle n'a pas à avoir à faire à ces gens...
comment reagirez-vous face à cette situation? Ou va le monde ?!
31 octobre 2017 00:09
Tout à fait.

Quand la discussion est cash, la réplique peut l'être de la même façon. Sans façon.
Citation
*Dali* a écrit:
Et si tu le recadrais tout simplement !
Je lui dirai cash et ta femme et tes gosses dans tout ça ?
Tu as pensé à l'harcèlement sexuel'c'est en vogue avec balancetonporc !

Et je mettrai en garde la collègue féminine de cette énergumène
Congrulations pour le mariage !!! Ne te tracasse pas !!!
31 octobre 2017 00:11
Salam,

le monde du travail peut être réellement dévastateur pour l'équilibre du couple voire le réduire à néant tellement certains nourrissent cette proximité avec les collègues Ill.

On papote ensemble, on mange ensemble, on rit ensemble et voilà que l'on se retrouve dans ce genre de situations. Limite on passe plus de temps avec le collègue qu'avec son époux Ill

Cette femme devrait recarder très sèchement et très sérieusement cet individu perfide en lui disant que la prochaine fois, elle en parlera à son époux et à ses supérieurs.

En clair, elle fera un scandale monstre et vu qu'en ce moment, le harcèlement est sur toutes les lèvres, ça tombe bien. Ca remettra les idées en place à ce grossier personnage qui se croit tout permis Ill.

Quant à ta fiancée, il faut évoquer ce sujet avec elle et lui dire ou lui rappeler si elle l'ignore, l'importance de garder à distance les hommes de son boulot, se limiter aux échanges strictement professionnels sans complaisance aucune.

Ce conseil s'applique autant à elle qu'à toi évidemment Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
31 octobre 2017 00:11
Il y a un moment donné , je pars du principe qu'on ne peut tout entendre c'est comme dire " moi je vote FN " devant ma gueule ! Donc je peux pas laissé passer ça !
Et puis c'est se rendre complice de ses agissements quelque part !
Citation
DB & PP a écrit:
Tout à fait.

Quand la discussion est cash, la réplique peut l'être de la même façon. Sans façon.
31 octobre 2017 00:13
De quoi tu parle au juste?
=> t'es hors sujet && refoule ta haine profonde!!!
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ça s'appelle la décadence mon ami!y'a plus de confiance!le plus ecoeurant ce sont ses femmes sans rchouma qui séduisent ton mari sous tes yeux!lahister!
31 octobre 2017 00:15
Honnêtement c'est quelque chose de très fréquent, puis cela dépend du secteur ...
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Au boulot, j'ai autour de moi un nombre de gens mariés musulmans et pas musulmans(nous sommes en France). Aujourd'hui une collegue musulmane mariée et ayant 2 enfants m'a montré sa conversation sur chat (pro) avec un de ces collègues hommes ayant aussi 2 enfants (musulman aussi). L'homme la drague très explicitement...M'ayant dis cela, je croyais que c'etait une blague mais je me suis retrouvé pendant un pause café avec un groupe comprenant ce monsieur. Le gars pendant un petit instant, nous sort explicitement qu'il finira par se "taper" cette fille (la femme mariée).
J'ai eu une véritable envie de gerber en entendant cela...Nous sommes tous de grands cadres, et je me marie aussi bientôt, je commence à développer des craintes quant aux gens "musulmans" avec qui ma fiancée pourrait travailler, je prie dieu qu'elle n'a pas à avoir à faire à ces gens...
comment reagirez-vous face à cette situation? Ou va le monde ?!
31 octobre 2017 00:16
Dans ces cas là le répondant est très recommandé.

Surtout ne peuvent pas y avoir des suites négatives car c'est du tac - o - tac. C'est offert sur plateau.
Citation
*Dali* a écrit:
Il y a un moment donné , je pars du principe qu'on ne peut tout entendre c'est comme dire " moi je vote FN " devant ma gueule ! Donc je peux pas laissé passer ça !
Et puis c'est se rendre complice de ses agissements quelque part !
U
31 octobre 2017 00:17
Salam alaykoum

Tu as l'air de connaître la collègue ou elle te fait confiance du moins vu qu'elle t'a montré la conversation.
Tu ferais mieux de lui faire comprendre ou la prévenir sur les intentions de ce type qui souhaite se la "taper".

Avant qu'ils se transforment en l'occurrence en futurs protagonistes d'une histoire sordide dans la section problèmes de couple...
A
31 octobre 2017 00:19
Allah y7fed...
Citation
Yam01 a écrit:
Honnêtement c'est quelque chose de très fréquent, puis cela dépend du secteur ...
31 octobre 2017 00:20
Une femme qui travaille entouré d'homme constamment franchement ça craint...
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Au boulot, j'ai autour de moi un nombre de gens mariés musulmans et pas musulmans(nous sommes en France). Aujourd'hui une collegue musulmane mariée et ayant 2 enfants m'a montré sa conversation sur chat (pro) avec un de ces collègues hommes ayant aussi 2 enfants (musulman aussi). L'homme la drague très explicitement...M'ayant dis cela, je croyais que c'etait une blague mais je me suis retrouvé pendant un pause café avec un groupe comprenant ce monsieur. Le gars pendant un petit instant, nous sort explicitement qu'il finira par se "taper" cette fille (la femme mariée).
J'ai eu une véritable envie de gerber en entendant cela...Nous sommes tous de grands cadres, et je me marie aussi bientôt, je commence à développer des craintes quant aux gens "musulmans" avec qui ma fiancée pourrait travailler, je prie dieu qu'elle n'a pas à avoir à faire à ces gens...
comment reagirez-vous face à cette situation? Ou va le monde ?!
31 octobre 2017 00:21
Je pense qu'elle lui a montré surtout parce qu'elle l'a pris comme une blague.

Il y a bcp d'hommes qui n'ont pas des limites claires voir pas du tout. Il s'excusent soit disant cause stress du boulot, pour décompenser.


Citation
Unknownymous a écrit:
Salam alaykoum

Tu as l'air de connaître la collègue ou elle te fait confiance du moins vu qu'elle t'a montré la conversation.
Tu ferais mieux de lui faire comprendre ou la prévenir sur les intentions de ce type qui souhaite se la "taper".

Avant qu'ils se transforment en l'occurrence en futurs protagonistes d'une histoire sordide dans la section problèmes de couple...
31 octobre 2017 00:23
Je ne sais pas vraiment parce que la on a deux cadres, et ce qu'il aurait été capable de prendre "la defense" de cette femme?

Normalement les hommes entre eux ont tendance a avoir certaine conversation sur les collègues femmes tel que les pari mis en place ... malheureusement ce n'est pas une nouveauté ... c'est tellement fréquent que c'est devenu une normalité!!!



Citation
DB & PP a écrit:
Dans ces cas là le répondant est très recommandé.

Surtout ne peuvent pas y avoir des suites négatives car c'est du tac - o - tac. C'est offert sur plateau.
31 octobre 2017 00:25
Et donc pauvre homme sans défense se sentant obligé comme un crevard de vouloir se la taper ?!?
Et mon frère ! Il peut y avoir 40 bonhommes qui bossent avec elle , si ils savent pas se tenir mon dieu quelle déchéance !
Perso j'ai pas envie qu'on me cantonne à des pauvres types comme cela en tant qu'homme , en trouvant l'excuse bidon on peut pas se retenir !
Citation
37,5° a écrit:
Une femme qui travaille entouré d'homme constamment franchement ça craint...
A
31 octobre 2017 00:27
Pour reponde, l'homme pendant la pause a commencé à faire une analyse de ce qu'elle porte, et d'aprés son analyse, si elle se fait belle c'est qu'elle a envie "d'action"...gerbant je vous dis...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'elle lui a montré surtout parce qu'elle l'a pris comme une blague.

Il y a bcp d'hommes qui n'ont pas des limites claires voir pas du tout. Il s'excusent soit disant cause stress du boulot, pour décompenser.
31 octobre 2017 00:28
Faut croire que lorsque tu arrive le matin et que tu dis bonjour avec le sourire car c'est un devoir à un collègue, celui-ci l'interprète autrement!

Faut voir le contexte, pour comprendre la reaction de cette femme ... si elle réagit une guerre froide pourra lui être déclarer ...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'elle lui a montré surtout parce qu'elle l'a pris comme une blague.

Il y a bcp d'hommes qui n'ont pas des limites claires voir pas du tout. Il s'excusent soit disant cause stress du boulot, pour décompenser.
31 octobre 2017 00:29
Sur un ton rigolo: Pourquoi ? T'as décidé de divorcer ?
ou
Si X elle apprend quelque chose, je ne te vois pas bien du tout.

Surtout les supérieurs hiérarchiques se donnent à de tels jeux malsains.

Citation
Yam01 a écrit:
Je ne sais pas vraiment parce que la on a deux cadres, et ce qu'il aurait été capable de prendre "la defense" de cette femme?

Normalement les hommes entre eux ont tendance a avoir certaine conversation sur les collègues femmes tel que les pari mis en place ... malheureusement ce n'est pas une nouveauté ... c'est tellement fréquent que c'est devenu une normalité!!!
A
31 octobre 2017 00:29
Les mecs entre eux, on peut parler de pas mal de choses, mais il y'a des limites qui blessent, surtout entre maghrebins, personne n'aimerai qu'on parle de sa femme de la meme facon...Humour oui, mais quand sa tourne à cette sauce la, ca ne fait plus rire personne. (je suis un homme)
Citation
Yam01 a écrit:
Je ne sais pas vraiment parce que la on a deux cadres, et ce qu'il aurait été capable de prendre "la defense" de cette femme?

Normalement les hommes entre eux ont tendance a avoir certaine conversation sur les collègues femmes tel que les pari mis en place ... malheureusement ce n'est pas une nouveauté ... c'est tellement fréquent que c'est devenu une normalité!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook