Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une collègue manipulatrice
h
9 avril 2019 17:48
salam

je comprend pas ce genre de personnes une collegue a commander des lunettes de soleil

et un moment je lui ai dit tien je vais m'en prendre pour l'été meme si j'en met rarement

et elle me dit mais ne prend pas comme les miennes(j'allais jamais les prendre déjà je m'en fous complètement)

mdrrr je deteste les gens comme sa

et en plus elle veut toujours avoir raison c'est une personne qui te dit jamais la vérité elle invente des choses negatif pour pas qu'il t'arrive des bonnes choses c'est une manipulatrice mais moi je l'écoute pas
D
9 avril 2019 17:53
Wa aleykoum salam ma sœur
Tu t'en fou d'elle ;laisse la parler ; ignores la et traces ta route
h
9 avril 2019 17:56
oui je sais je m'en fous je fais ma vie je calcule pas
a
9 avril 2019 17:59
Et toi aussi
Quel idee de lui dire que tu vas acheter des lunette au moment ou elle t en parle
D
9 avril 2019 17:59
Oui fait comme ça ma sœur
9 avril 2019 18:00
Pourquoi parlez-vous de votre vie personnelle au travail ?

La prochaine fois qu'elle te parlera de quelque chose ou quelqu'un, réponds lui avec un sourire mais fais en sorte qu'aucun son ne sorte de ta bouche.
Je crois que tu es hôtesse d'accueil ? Et bien à partir de maintenant au travail n'ouvre la bouche que pour accueillir les visiteurs, répondre au téléphone ou si une collègue te sollicite par rapport à une tâche à faire.

Tes collègues comprendront vite que les discussions personnelles n'ont pas leur place au travail.
Tu n'auras plus jamais ce genre de problème.
h
9 avril 2019 18:04
mais non cest elle qui ma dit quel a commander des lunettes elle arrêtait pas de m'en parler
h
9 avril 2019 18:05
oui je vais plus lui parler de moi
9 avril 2019 18:08
Quelque part oui tu l'écoute puisque son comportement t'énerve donc à mon avis tu devrais même pas calculer ni de loin ni de près son attitude
N
9 avril 2019 18:14
Assalamo alaykoum,

Prend tes distances si tu détestes les gens comme elle...
*
9 avril 2019 18:15
sleeping

hasa7 faut grandir wesh
h
9 avril 2019 18:18
oui mais bon a chaques fois elle vient me chercher pour prendre un café
h
9 avril 2019 18:19
ta geule
*
9 avril 2019 18:29
tu parle a qui la ????????????????


Citation
hasa7 a écrit:
ta geule
9 avril 2019 18:31
C'est le monde du travail. Maintenant, à toi d'être plus maline.

"Un homme averti en vaut deux".
c
9 avril 2019 18:36
Salam

Pourtant jsuis presque sûr que si cest toi qui avait commandé des lunettes, et qu'elle, elle t'a dis moi aussi je vais en commander, tu srais venu ici pour te plaindre
h
9 avril 2019 18:46
non je m'en fou moi si quelqu'un prend la meme chose que moi sa me fait plaisir pour la personne justement
h
9 avril 2019 18:47
ben justement j'écoute pas ce quel me di et je vais arreter de lui raconter toute ma vie
9 avril 2019 19:04
Tu devrais ouvrir un blog iu tu decrirais toutes tes anecdotes aussi passionantes les unns que les autres Oups

So what ?..
h
10 avril 2019 09:48
?
Au passage j’❤️ Trop ton pseudo
Citation
HboubaKhala a écrit:
Tu devrais ouvrir un blog iu tu decrirais toutes tes anecdotes aussi passionantes les unns que les autres Oups

So what ?..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook