Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Collègue intrigant .. vous en pensez quoi ?
c
31 mai 2012 23:15
bonjour , je décide d'écrire tous ceci ici car personellement je ne comprend pas j'aimerais avoir des avis extérieur...

Enfaite je vien de débuter mon stage dans une boutique de pret a porter . J'ai déjà fait plusieurs de mes stages là-bas .. Donc tous a commencer dans cette boutique de pret à porter mixte ...

donc , je trouve un de mes collègue très intrigant la dernière fois que j'ai fait mon stage là bas il n'arreter pas de me regarder truc de malade et dés fois on ce retrouve tous afin de parler du bilan de la journée avant de commencer et lui il est la pendant tous le temps il fait que de me fixer a un point ou je suis horiblement géné lol j'avais peur que les autres s'en appercoivent ... défois quand il me parlait du taff il s'areter faisait que de me regarder juska que je lui dise quoi ???!!!! mdrr

il faisait sans arret le mec attentionée , qui m'aide , me protège ect... puis quand jai terminer mon stage il a insisté pour que je revienne chose que j'ai fait .. et on c'est croiser dehors il etait si content heureux mais j'étais présser et jai du le laisser je vous dis pas la geule qui ma fait prendant je ne sait combien de temps ...

la je suis revenu sa fait quelque jours il ce montre extrèmeent attentionnée a mon égard m'explique tous et il m'a dis de note rdes choses pour que je retienne mieux j'ai dis non ca vaje retien mais après il est revenu quelques minutes après et m'avais tous tous noter lol j''étais choquer

et j'ai remarquer que quand y'a des clients qui me drague il devient terriblement jaloux ... tellement jaloux que aujourd'hui il m'a fait bosser dans le rayon femme alors que habituellement je suis au rayon homme et plusieurs fois dans la journée il trouvait des prétextes pour venir dans mon rayon alors qu'habituellement il y met pas du tous les pieds lol confused smiley

et c'est lui qui fait mes horraires .. j'ai remarquer qui me met pratiquement les meme que lui meme les heurres de pose tous ... c'est bizard .. c'est regard insistant , toutes c'est petites atention et sa jalousie personellement je ne sais pas quoi penser .. Vous vous en pensez quoi ????

Je navrée pour les fautes d'orthographes et la longeur de mon message..
a
1 juin 2012 00:12
salam
j'en pense qu'il est fou amoureux de toi ca saute au yeux y'a que toi qui remark pas
c mignon !!!!
1 juin 2012 00:15
Peut etre que tu l'interresse!
S
1 juin 2012 01:21
Ahaha jadore la question a la fin! Ca me parait pourtant tres clair non??
1 juin 2012 10:25
IL TE KIIIIFFFFFFFFFF !!!!Clap
s
1 juin 2012 11:11
cest clair ce gars a flashé sur toi tout simplement


et toi alors?? il tinteresse???
1 juin 2012 17:24
anéaséo

moi j'en pense que tu devrais mieux occuper tes journées et avoir un esprit plus inventif au lieu de nous raconter la même histoire avec des variantes... Are you crazy

[www.yabiladi.com]

moi, je dis qu'il faut que tu consultes et au plus vite, SOS

ou te trouver un mec, car le manque d'attention et de câlin te monte à la tête Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 18:29 par 衛生部津市.
e
2 juin 2012 13:22
anéaséo ce post c'est la suite du premier, elle avait bien dit qu'elle serait de nouveau en stage en Mai, son histoire tient debout, on dira même qu'elle tient le bon bout, l'un dans l'autre les deux sont amoureux et se tournent autour ......... trop mignon ............ In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/12 13:23 par elle70.
a
2 juin 2012 15:04
haaa c'est mignon ça.........
l
2 juin 2012 20:59
Citation
衛生部津市 a écrit:
anéaséo

moi j'en pense que tu devrais mieux occuper tes journées et avoir un esprit plus inventif au lieu de nous raconter la même histoire avec des variantes... Are you crazy

[www.yabiladi.com]

moi, je dis qu'il faut que tu consultes et au plus vite, SOS

ou te trouver un mec, car le manque d'attention et de câlin te monte à la tête Ill


ptdrptdrptdr
l
2 juin 2012 21:01
Te vexe pas chocolat75 mais le chinois il m'a trop fais rire. Enfin tout ça pour dire que tu l'interresse tout simplement............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook