Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon collègue et le couscous
A
4 juillet 2011 11:07
Salam,

J'ai un collègue à chaque fois qu'il mange du couscous il dit qu'il pense à moi Oh

Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je en conclure ? perplexe

Est ce que ça vous arrive aussi ? ça me perturbe car je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas ce qu'il attend de moi Heu
Sourate 82
4 juillet 2011 11:09
moi je pense à toi quand je mange le poulet aux olives
s
4 juillet 2011 11:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

J'ai un collègue à chaque fois qu'il mange du couscous il dit qu'il pense à moi Oh

Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je en conclure ? perplexe

Est ce que ça vous arrive aussi ? ça me perturbe car je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas ce qu'il attend de moi Heu



à mon avis il te réduit à un simple couscous!
réagis vite !!
O
4 juillet 2011 11:41
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

J'ai un collègue à chaque fois qu'il mange du couscous il dit qu'il pense à moi Oh

Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je en conclure ? perplexe

Est ce que ça vous arrive aussi ? ça me perturbe car je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas ce qu'il attend de moi Heu

Salam 'alaykoum,

Ca ne veut rien dire. A mon avis tu ne devrais pas accorder trop d'importance à ses bêtises.

Laisse-le dans son délire.
[b]Absolutely Incredible[/b]
4 juillet 2011 11:51
C'est un français?Si oui, c'est simple, il pense à toi car tu es de la même origine que ce fameux plat.

Si c'est un marocain (ou algérien, tunisien), c'est qu'il est con tout simplement car manger du couscous et pensez à une personne en même temps c'est Are you crazy.
S
4 juillet 2011 12:13
Ca m'a directement rappelé le sketch de Gad Elmaleh où il dit :

"En France c'est différent, en France il existe encore, il subsiste encore, malheureusement, quelques clichés. Ah, j'aime pas les clichés, ça me dérange, j'aime pas. J'aime pas les gens qui me disent, Gad, tu es d'origine marocaine ? Tu dis, oui, ils disent Ah putain, j'adore le couscous.

Tu me vois comme un couscous ? C'est ça ? Je viens d'un pays avec sa culture, avec son histoire, de quoi tu me parles ?"

Sketch Gad Elmaleh

ptdr
n
4 juillet 2011 13:15
salam

à ta place, je lui répondrai bien sèchement la dessus la prochaine fois qu'il te dit ça!!

Dis lui un truc du genre " je ne suis pas une couscoussière géante. je suis une personne"!! je pense que sur le ton de l'humour ça pourrait passer, mais il faut quand même lui faire comprendre que ce n'est pas très flatteur tout ça!!!

Ou alors dis lui, tiens j'ai vu un cochon à la ferme et j'ai pensé à toi! grinning smiley
A
4 juillet 2011 13:16
Salam,

Mdrrr le sketch de gad c'est exactement ce qu'il m'arrive avec mon collègue grinning smiley mdr

C'est un français qui fait rebeu grinning smiley

Ce qui me fait un peu peur c'est que ce collègue était fortement amoureux d'une de mes amies marocaine qui est aussi une ex collègue, donc j'espere que ce n'est pas sa façon à lui de draguer les marocaines Ill

Heureusement qu'il ne mange pas du couscous tous les jours Ill

ps : bouloulou moi à chaque fois que je vois la photo du roi je pense à toi tongue sticking out smiley lol
Sourate 82
n
4 juillet 2011 13:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Mdrrr le sketch de gad c'est exactement ce qu'il m'arrive avec mon collègue grinning smiley mdr

C'est un français qui fait rebeu grinning smiley

Ce qui me fait un peu peur c'est que ce collègue était fortement amoureux d'une de mes amies marocaine qui est aussi une ex collègue, donc j'espere que ce n'est pas sa façon à lui de draguer les marocaines Ill

Heureusement qu'il ne mange pas du couscous tous les jours Ill

ps : bouloulou moi à chaque fois que je vois la photo du roi je pense à toi tongue sticking out smiley lol


si c'est sa façon de draguer, il n'est pas très doué lol
n
4 juillet 2011 13:46
Moi c est a chaque fois que je mange des moules que je pense a .......mon j ai rien dit .whistling smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 juillet 2011 13:50
Dit lui :

"ahh c'est marrant j'ai pensé à toi hier également j'étais en train de manger une choucroute...et j'ai fini avec du paté de porc c'est a ce moment là où j'arrivais plus à penser à autre chose qu'à toi! rigolo non? la coincidence!"
h
4 juillet 2011 14:11
tu es la seule arabe dans ton equipe?
assalam o alykoum
A
4 juillet 2011 14:58
Mdr pas mal ta réponse cerisier, je vais l'apprendre par coeur grinning smiley

habib non Heu
Sourate 82
4 juillet 2011 16:53
Citation
SarahBelgique a écrit:
Ca m'a directement rappelé le sketch de Gad Elmaleh où il dit :

"En France c'est différent, en France il existe encore, il subsiste encore, malheureusement, quelques clichés. Ah, j'aime pas les clichés, ça me dérange, j'aime pas. J'aime pas les gens qui me disent, Gad, tu es d'origine marocaine ? Tu dis, oui, ils disent Ah putain, j'adore le couscous.

Tu me vois comme un couscous ? C'est ça ? Je viens d'un pays avec sa culture, avec son histoire, de quoi tu me parles ?"

Sketch Gad Elmaleh

ptdr


Excellent, ya rien a dire!!! thumbs up
f
4 juillet 2011 18:15
dis lui hier j'ai regardé le film, "le diner de con", et j'ai pas arrêté de penser à toi . ptdr
A
4 juillet 2011 19:51
Salam,

Pas mal aussi, je retiens grinning smiley

Il ne me le dit pas d'une façon comique, quand il me le dit c'est avec un air sérieux tout content d'avoir manger du couscous, on sent qu'il est sincère Oups
Sourate 82
e
4 juillet 2011 20:29
Je pense qu'il aimerait te manger grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
4 juillet 2011 21:34
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

J'ai un collègue à chaque fois qu'il mange du couscous il dit qu'il pense à moi Oh

Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je en conclure ? perplexe

Est ce que ça vous arrive aussi ? ça me perturbe car je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas ce qu'il attend de moi Heu

Salam

Tu lui répond : moi je pense à toi à chaque fois que je mange di couchou, c'est à dire jamais (enfin j'espère pour toi tongue sticking out smiley)

wa mchiti fiha souvent ca commence par le couscous .....et ca finit en hrira grinning smiley

Mais je pense qu'il cherche à te faire passer un message codé SOS SOS
grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
ND
4 juillet 2011 21:47
c'est un mauvais dragueur tout simplement.. smiling smiley
n
5 juillet 2011 00:26
Citation
SarahBelgique a écrit:
Ca m'a directement rappelé le sketch de Gad Elmaleh où il dit :

"En France c'est différent, en France il existe encore, il subsiste encore, malheureusement, quelques clichés. Ah, j'aime pas les clichés, ça me dérange, j'aime pas. J'aime pas les gens qui me disent, Gad, tu es d'origine marocaine ? Tu dis, oui, ils disent Ah putain, j'adore le couscous.

Tu me vois comme un couscous ? C'est ça ? Je viens d'un pays avec sa culture, avec son histoire, de quoi tu me parles ?"

Sketch Gad Elmaleh

ptdr

Oui je pense que c est exactement ca et sa m a faire rire car ca me rappel aussi certaine remarque de mes collègues c est pas mechant mais sa montre quand même leurs limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook